Droploading |
Dernières publications

Bonjour, je voudrais juste un ou deux avis sur mon osamodas et aussi quelques conseil aux vue de ce que je vous montre :ange:Je... Lire la suite

*Toussotte*Je suis content de voir que dans cette contrée d'amakna il y a de jeunes, et fière guerriers pres a me rejoindre et... Lire la suite

Aurevoir bonne continuation dans la vie.Si tu etais sur summens tu peux me donner ton argent et ton stuff xD mp droploading :p... Lire la suite

Bonsoir, bonsoir :) Je voudrais que vous me renseigniez sur l'équipement +chance. Je voudrais savoir quel équipement serait le &... Lire la suite

Droploading/ enutroffete lvl 64/ brakmarienne :enerve:/ mineuse et bijoutière... Lire la suite

Quel rune faut-il utiliser pour le Pa?Et cela fonctionne sur tout les objets? :o... Lire la suite

Je veux un serveur pareil... Pourquoi que anglophone :(Perso je joue sur summens, c'est un serveur dégradant, vous voulez être ... Lire la suite

Lol, quand j'ai lu "Par accident il était possible de le crafter" je me suis d'abord marrer, puis je me suis rendis compte a qu... Lire la suite

Koukou poussinets :doute:Alors BAh hésite pas me MP si tu veux du poisson a l'oeil bien entendu, et si tu veux drop, pour tes p... Lire la suite

Faire le donjon m'est impossible ce soir, par contre je veux un ptit chacha. N'hesitez pas a me mp, n'abandonner ces braves bêt... Lire la suite