Un Grand Au revoir !

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop.

Voilà, après 2 ans de jeu du MMORPG ' Dofus ', Je m'en vais.

Mes raisons :

- Trop de Kévins, floodeurs, Kikitoudur toussa

- Un language et une politesse catastrophique.

- Un jeu avec des Répétitions constantes.

Mais il y a du bien :

- J'ai rencontré de nombreuses personnes, des bons amis, des Gens Polie, aimable Toussa

- Des gens qui sont là pour s'amuser, et non pour être le Kikitoudur du serveur.

Voilà ... AU REVOIR, et merci.

( je reste sur JoL ^^ )
Citation :
Publié par DarkAnge-IV
Plop.

Voilà, après 2 ans de jeu du MMORPG ' Dofus ', Je m'en vais.

Euh , Tu fais se que tu veux , t'as pas bsoin d'le dire

Mes raisons :

On s'en fout un peu et puis , ce sont toujours les mêmes

- Trop de Kévins, floodeurs, Kikitoudur toussa

- Un language et une politesse catastrophique.

- Un jeu avec des Répétitions constantes.

Mais il y a du bien :

- J'ai rencontré de nombreuses personnes, des bons amis, des Gens Polie, aimable Toussa

- Des gens qui sont là pour s'amuser, et non pour être le Kikitoudur du serveur.

Voilà ... AU REVOIR, et merci.

( je reste sur JoL ^^ )

Donc Goodbye !
Message supprimé par son auteur.
Han ... parler d'un langage catastrophique et faire 3 fautes ...

Bon c'est vrai que venir faire ses adieux sur un forum sur lequel on va rester , déjà d'une part , beaucoup de monde s'en fiche , mais en plus c'est bizarre .

Enfin , on peut pas vraiment dire qu'on s'en fiche complètement , même si on se connait pas on peut être poli et ne pas envoyer ballader la personne et lui dire " au revoir " quand même .

Sayonara ( si ça s'écrit pas comme ça m'en fiche )
Il veux peut-être qu'ont lui lèche les pieds ? :P

Heureusement qu'ont est pas tous comme toi.. Sinon vive les postes pour rien...

Imagine toi tout les joueurs de Dofus qui arrête et qui viennent faire leurs adieux sur se forum .. Encore que ca soit RamboPL on comprend mais toi :S

Sur ceux bye !
Bon bah au revoir , seulement toujours les même raison pas approfondi , j'dit plus rien j'sens que Hellow surveille le sujet

Sinon bah bonne continuation toujours pareil , tu reste sur JOL t'en mieux pour toi ( JOL plus attachant que Dofus ? )
C'est pour ce genre de personne qu'il s'en va , j'aime bien , y'en a un qui dit "tant pis gd bye" du style "wais osaiff" un autre ,"Oh dommage ! [tu vends ton compte ???]"

Y'a quelques temps , quand quelqu'un partait on éssayais de le faire revenir , par soldaritée dofussienne .

Si dofus perd des joueurs , on s'demande pas pourquoi avec cette mentalitée merdique .
Message supprimé par son auteur.
C'est pas un topic a flood sa bon allez pour te faire plaisir je te dit good bye ( même si je te connais pas ^^ )

et comme dit wumasta peut être que ce topic sera transféré au forum de ton serveur

Ps : pas d'avertissement plz
Citation :
Publié par dikwetz
J'ai aussi arrêté Dofus depuis quelques jours, pour les mêmes raisons
et pis aussi d'autres plus sérieuses quand même.

Bonne continuation.
Un de nous 2 et de trop Hard-Gay
Au vue de l'importance du topic et plutôt que de sortir un gros troll baveux, je préfére encore dire ça.

Même si au final on s'en bat :]
Ohayo gozaimasu ; kon Nichiwa ; etc...

Moi j'ai arretté dofus y a 1 mois ça me manque pas^^'. Je jouais trop 8heures par jour le week-end et vacances , 2heures le lundi,mardi,jeudi,vendredi et le mercredi 4 heures. Je me fais honte moi même. Maintenant 20 minutes par semaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés