[Spawl] Toady

Répondre
Partager Rechercher
Mal'tation à vous "geoliens"... Je me presente, Ti-Phon le Crabac (Mélange d'un Cra et d'un Corbac), Cra des airs Silouatien. Bon, à ce que j'ai entendu dire, il serait possible de coudre le toady et ça ça m'interesse un petit peu. J'ai l'habitude d'aller ceuillir des champignons dans les champs de cania et on m'a dit que c'est ce qu'il fallait pour faire ce beau petit chapeau. Alors je mesuis dit qu'en attendant ma dantgoule ça pouvait être sympa (bon, il est tres moche ce chapeau mais bon...). Alors moi j'aimerais savoir la recette exacte parce que bon... Apparement "les artisans ne connaissent pas cette recette" qui disent chez les Grand Bonhommes d'Ankama. Bref' qui est capable de me dire ce qu'il me faut exactement pour faire ce p'tit chapeau
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Si j'ai bien suivi c'est la même chose que pour le Gelano. Par accident il était possible de les crafter, ce n'est plus le cas.
Effectivement.

Il a du être craftable (comme tout les autres items du jeu) durant un court laps de temps. Mais très peu de personnes ont eu la présence d'esprit de screener toutes les recettes possibles et se sont ruées sur le gelano.

Dommage
Lol, quand j'ai lu "Par accident il était possible de le crafter" je me suis d'abord marrer, puis je me suis rendis compte a quel point certaine personnes peuvent être crédule

Crois moi si le gelano et d'autre objet on pu être crafter c'est loin d'être un accident, Ankama savais ce qu'il faisait, ankama n'est juste pas au point pour savoir ce qui est bien pour ca communautée (Mais il est vrai qu'elle fait tout pour s'améliorer, tandis que la communautée elle... enfin je m'éloigne du sujet).
Merci à vous les amis!

Bon ba j'ai plus qu'à retourner ceuillir des champignons peut être que j'en trouverais un.
ça va me permettre de conserver ceux déjà acquis pour les echanger à une certaine demoiselle. Elle me dit pouvoir me donner un "parchemin de sagesse" en echange de quelques champignons pour faire une omelette.

(à locker)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés