Helminsterre

Dernières publications

RSS
29 July 2007 à 16:15 - Messages
Il me semble que les devs ont dit que cette evolution ne pourrait apporté que des "bonus". Ainsi, les créatures popul... Lire la suite
27 July 2007 à 22:32 - Messages
hum, pardon, il s'aver que je ne retrouvais plus mes anciens ID... J'avais donc recréé un compte.Puis je reposté une demande ou... Lire la suite
14 April 2007 à 12:14 - Messages
Beau montage, c'bien fait ça... Jolie Fake quoi, on pourrait presquu y croire.Moi je dis bravo... Lire la suite
13 April 2007 à 14:21 - Discussion
La découverte d'un plus grand mal ! Dans la sombreur de la nuit, un petit être arpente les rues de Bramar. Il boite, peine à ... Lire la suite
11 April 2007 à 19:41 - Messages
hum... commande spécial appelant à votre imaginaire. En gros c'est une composition quasi libre, juste un sujet.Ti-Phon le Craba... Lire la suite
11 April 2007 à 19:36 - Messages
oui ça c'est vrai, les faux To, je connais pas trop moi...Mais par contre en voyant les deux panneaux de la foire du trool je m... Lire la suite
11 April 2007 à 13:35 - Messages
Merci à vous les amis! Bon ba j'ai plus qu'à retourner ceuillir des champignons peut être que j'en trouverais un.ça va me perme... Lire la suite
11 April 2007 à 12:04 - Discussion
Mal'tation à vous "geoliens"... Je me presente, Ti-Phon le Crabac (Mélange d'un Cra et d'un Corbac), Cra des airs Silouatien. Bo... Lire la suite
6 April 2007 à 15:30 - Messages
moi je ne suis pas specialement deçu... Faut dire que le cra à le "staïle". Sinon, pour ceux qui n'auraient pas remarqué, les p... Lire la suite
31 March 2007 à 11:31 - Messages
Bucheron tres sympathique qui vient de me fournir 1000 châtaigner en moins de 10 minutesje le recommande fortement... Lire la suite

Jeux

Helminsterre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Helminsterre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Helminsterre n'a publié aucune critique de jeu.