Le Pacte de Noireplume

Répondre
Partager Rechercher
La découverte d'un plus grand mal !

Dans la sombreur de la nuit, un petit être arpente les rues de Bramar. Il boite, peine à traîner sa vielle carcasse. De noir vêtu, il ne laisse transparaître aucun indice de sa nature. Après un long parcours laborieux, il semble s'arrêter devant un endroit peu fréquentable, la taverne du Bwork. Le mystérieux personnage, pousse la lourde porte et pénètre dans un lieu à peine plus éclairé que l'extérieur, par quatre minuscules flammes.

-Malsoir peuple de Brakmar, perfides et fourbes, assassins et violeurs.

Tout en prononçant ces mots, le petit être enlève sa capuche, et laisse découvrir un visage lacéré par le temps. Avec un peu d'attention, on peut y deviner quelques traits féminins

-Une raison toute particulière m'a mené parmis vous, souillures du monde !

Un Bwork mage s'approche de la vielle femme en tendant la main

-Izaria ! Tu viens enfin payer tes dettes !

-Silence Krachan ! Ma raison est tout autre !

Izaria saute sur le comptoir et commence son discours

-Chers frères de haines... ma venue est pour vous inquiétante ! Depuis quelques nuits, mes visions se troublent ! Je perçois plus de noirceur que dans nos coeurs ! Et si une partie de moi jouie de savoir qu’un être si mauvais existe, une autre n'en reste pas moins affolée !

-Et tes dettes ! Voila un problème concret !

Izaria bondit sur Krachan, fait glisser ses doigts boudinés le long de sa nuque, et resserre ferment son poing. Un craquement d'os... un silence... et gît un cadavre sur le sol...

-Je vous convis donc vous, prétendants au titre du "mal" à une séance de divination, ce samedi, devant ma roulotte a la foire du troll !
Tant d'esprits perfides, frustrés et maléfiques, ne pourront qu'améliorer ma perception de ce nouveau mal qui nous nargue !


[HRP] Voici l'annonce du premier event d'une grande Campagne RP que nous allons mettre en place sur le serveur.
Comme je viens de le dire "Le Pacte de Noireplume" sera donc une campagne RP narrative ayant pour but de vous faire vivre l'arrivé d'un Grand Mal en terre d'Amakna. Je ne vous en dis pas plus, le but étant que vous puissiez le decouvrir par petits "épisodes" chaque semaine.
Ce sera donc une succiession d'event de tout genre (du "simple" bavardage jusqu'à des attauqes montés sur diverses regions/villes) dont vous serez les praincipaux acteurs. C'est à dire que c'est vous qui allez créer l'histoire. je m'explique.
Hormis l'event d'ouverture que nous allons vous proposer et qui va servir de mise en bouche (event tres scénarisé et peu de liberté aux joueurs... il faut bien introcuire correctement la campagne hein ^^) tout les autres events vous laisseront une grande liberté d'action. C'est à dire que l'histoire va dependre de ce que VOUS allez faire. Rien n'est ecrit à l'avance.

De plus, pour que tout le monde puisse suivre la campagne ou compenser son eventuelle absence à tel ou tel event nous allons mettre en place un forum dans lequel nous allons "romancer" le pacte de Noireplume. A chaque fin d'event nous allons ecrire ce qui s'est passé pour finir par créer une histoire complète. Ainsi vous ne pourrez rien rater de l'avancement de la campagne.

Les events seront eux aussi annoncer sur notre forum que vous pourrez trouver à cette adresse (le forum est encore en cours de construction, il ne sera vraiment mis en route qu'apres l'event que je vous propose aujourd'hui):
http://noireplume.easyforum.fr/index.htm


Concernant le premier event:
La découverte d'un plus grand mal !

Il aura lieu demain aux alentours de16h (j'éditerais pour vous donner l'heure exacte et nous lançeront l'annonce sur le canal recrutement) à la foire du trool.
Vous devrez dans un premier temps retrouver Izaria la diseuse de mauvaises aventures qui se fera une joie de vous parler de ce Mal qu'elle aurait decouverte...
pour le reste, c'est une surprise.

Seul les personnes passablements mauvaises (démons, brakmariens, brigands, assassins en tout genre) sont conviés au rendez vous.

(ne vous en faites pas les autres, ce n'est que le premier event)
Valstik après avoir écouté la vieille femme vida sa chope de bière, s'approcha du corps étendu au sol et le détroussa de sa bourse
"Tiens tavernier! Ton argent!"
Valstik sortit de la taverne en ricanant
Sort sa bourse.

Dediôu !
Comment j'vais faire pour que c'maudit caissier m'fasse rentrer dans c'te p'tain foire ?!

Plante sa pelle, et l'enfonce afin qu'elle ne tombe pas.


J'rentrerai p'dant la nuit, pis j'me cacherai dans l'lac aux Coins-coins, j'serai présent ça c'est sûr ! Bwahahaha, j'vais emplumer d'Brâkmarien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés