Susanne de Sto-helit |
Dernières publications

Pas très utile pour un level 46.. 30 000k?... Lire la suite

assez intéressant pour les perso intel bas level,euh.. 100 000k non?... Lire la suite

Fidjik : hors sujet.] Et je plussoie Kailhus pour son post(d'ailleurs,pratiquant le rp moi aussi,leur comportement totalement i... Lire la suite

Moi brakmarienne et plus particulièrement démone , pour pouvoir faire le mal partout , tuer tout s'qui bouge , pour m'faire les... Lire la suite

Si tu n'es pas abonné et que tu te brides toi même a éviter les monstres qui te font xp le plus,on va pas avoir beaucoup d'end... Lire la suite

Vous sortez du sujet la non?Pour le château wa,attend au zaap wabbit,il y a souvent des groupes qui se réunissent la bas:chut:... Lire la suite

Enclos deux places ça fait bien deux objets d'élevages?Si oui je dirais 200 000k car l'élevage est lourd a supporter dans des c... Lire la suite

un tofu voyageur arriva,et tenait dans son bec une lettreSto-helit,Iopette de cercle très bientôt 100,Chasseuse de Dragodindes ... Lire la suite

Team PourpreIzaria enutrof 8xSto-helit Iopette 8xCatin eninaab 1x... Lire la suite
Faut croire que y'a pas d'excès regarde... Inscriptions fermées!Vous pouvez vous inscrire en remplacement.... Lire la suite
1er Sudod2 ème Pourpre3èmes Scorpio Ecclesiastes4èmes Patates flambées Milkbarteam Eternaldream Vec/Zi/fournaiseAbsent: Zoooney... Lire la suite