Projet de guilde d'éleveurs...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je souhaiterais réaliser un "rêve" en créant une guilde d'éleveurs...
Sachant que pour le moment Silouate n'est pas trés tourné vers l'elevage (a par un certain Osamodas HL d'une certaine guilde de guerrier) j'aurais aimer créer avec l'aide de plusieurs personnes, sympathique si possible, connaissant un minimum sur l'élevage de Dragodinde, et étant capable de mettre un peu la main a la pate pour acheter enclos, outils d'élevage, Guildalogemme ou Dragodindes (si personne n'a le sort) une toute nouvelle guilde acces principallement sur l'élevage de Dragodindes.
Donc voila, si vous etes interesser, poster a la suite de ce sujet ou /w Stefodas
Au passage il faudrait un nom a cette nouvelle guilde, si vous avez des idées
PS : Chaque investisseur aura pleinement acces a l'enclos et aux montures et aura une par égal avec tout les autres des bénéfices apporter par cet élevage (déjà une Dragodinde chacun ensuite on parlera kamas )
Sur-ce bonne nuit, en esperant que certaines personnes soient interesser !
Jsuis interessé , MP Pandora

Jmi connais pas mal sur l'elevage des dragos , ayant moi-meme une dinde a chevaucher

Mp moi IG /w Pandora ou /w la-pexeuse

Et quand tu dis que ya que une "osa HL" qui eleve tu te trompe grandement ^^ suffit de regarder les enclos a bonta ou brakmar , ou se tourner vers le village des eleveurs
Moi je serais intéressé mais j'y connais strictement rien...

IG /w -Yvann- Ou choco-bow

Edit : Au passage j'ai acheté la Guilda Donc Stefodas et Pandora Mp moi IG ou sur JOL.
Maljour à tous!
Étant donné que vous avez l'air de ne pas savoir lancer le sort de capture, je vous
conseille d'acheter des Dragodindes [ 200.000 kamas le dindon ].
Les Innommables en vendent, pour les contactés, vous vous débrouillez.
Je suis juste passer pour vous dire que nous serons ravi de vous en vendre et de gagner des kamas grâce à votre projet.

Maljournée
Bon la guilde "Les Eleveurs de Silouate" est désormais crée !
Nous cherchons désormais des membres, des futurs éleveurs peut-etre mais aussi des gens sympathique
MP /w -Yvann- ou /w Pandora (d'ailleur faut qu'on t'invite ) ou moi-même /w Stefodas !
Voila a bientot et bon jeux a tous !
Je post rapidement en ésperant que tu vois mon message Yvann, j'ai acheter la Dragodinde Rousse Sauvage Mâle donc plus besoin d'en acheter (MP moi des que possible svp )
Si d'autres personnes avec dejà des Dragodindes veulent participer a l'élevage, ils sont les bienvenues, de plus comme je l'ai dejà dis, on cherche des membres.
un tofu voyageur arriva,et tenait dans son bec une lettre

Sto-helit,Iopette de cercle très bientôt 100,Chasseuse de Dragodindes depuis maintenant longtemps,bien avant cet Osamodas,veut bien vous donner un couple de dragodindes a certaines conditions...
/w sto-helit a partir de samedi 2 juin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés