Est Ce Que C'est Possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Faite ce que vous voulez, tant que vous respectez la charte de Dofus, vous pouvez massacrer des Sérianes en étant roleplay ou non.
On va pas faire tout un fromage, les Sérianes sont des joueurs comme les autres.

(après faudra par contre pas s'étonner d'avoir encore plus de Sériane sur le dos)
Thumbs down
A bas les serianes ? SluRP ?
Citation :
Publié par Yuyu
Faite ce que vous voulez, tant que vous respectez la charte de Dofus, vous pouvez massacrer des Sérianes en étant roleplay ou non.
On va pas faire tout un fromage, les Sérianes sont des joueurs comme les autres.

(après faudra par contre pas s'étonner d'avoir encore plus de Sériane sur le dos)
Une armée de THL qui se rebellent contre les serianes en leur "paytantlerglkiépabo" et tu verras si ils s'en approcheront encore x_x
Sérieusement un Seriane est un joueur comme les autres sauf qu'il a des ailes ...
Et puis loin de moi l'idée de tuer tout les Serianes mais leur RP c'est un peu du Slurp Slurp.
" je pe étr recruté monsieur le plu for vs ete tré bo métr "
Ou :
" Maitre puis-je monter en grade j'ai remplis de nombreu contrat et je suis un fier mercenaire "
Voila xD
Citation :
Publié par dralasite
Je viens de relire le post initial:
*mode ironie* Ah enfin, content de voir que certains lisent le post de départ avant de poster

Citation :
Publié par dralasite
Sinon, si les sérianes existent et prospèrent, c'est parcequ'ils ont une base RP, une orientation communautaire et un fonctionnement rigoureux. Un nouveau clan dont la seule fonction serai de latter des sérianes (et se faire latter en retour) n'apporterai rien d'intéressant à la communauté.
Qu'en sais-tu que cela n'apporterai rien à la communauté ! Si c'est bien organisé avec : une base RP, une orientation communautaire et un fonctionnement rigoureux , pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas ?

base rp : il y a plein de raisons rp d'en vouloir aux sérianes

orientation communautaire : de nombreuses personnes désireraient peut-être pouvoir faire du rp, en étant reconnu par le studio (qui malgré ses détracteurs supporte quand même les initiatives personnelles), sans pour cela devoir entrer dans la clan sériane, occupation qui prend énormément de temps, temps dont tout le monde ne dispose pas (pour X ou Y raisons !)

Citation :
Publié par dralasite
Une fois qu'un anti-sériane aura latté 2-3 petits sérianes et se sera fait éclater par un maître sériane, il fait quoi? il fait une réunion avec d'autre collègues? Qu'a t'il à offrir aux autres joueurs? La possibilité de poser un contrat sur les exécutants d'un autre contrat? Un peu beaucoup limité...
Au final ce serai un parallèle bonta/brakmar avec des avantages en moins.
Comme d'hab ça gueule, mais ça ne propose rien de valable, ça à une vision unique du sujet et ça refuse d'en démordre. Tu critique une idée qui n'à même pas eu le temps de se développer. Avec ce genre de simplification des choses comment tu arrives encore à vivre (métro-boulot-dodo !!)

Citation :
Publié par dralasite
En plus de cela, même si les créateurs étaient sincèrement RP, ils seraient submergés de demandes de recrutement de tout les jaloux des sérianes qui ne verraient qu'une occasion en or pour agro en boucle des sérianes sous la mince justification d'un RP squelettique.
A eux de faire la part des choses si l'occasion se présente
Citation :
Publié par Eleveur Dragodinde
Et puis loin de moi l'idée de tuer tout les Serianes mais leur RP c'est un peu du Slurp Slurp.
" je pe étr recruté monsieur le plu for vs ete tré bo métr "
Ou :
" Maitre puis-je monter en grade j'ai remplis de nombreu contrat et je suis un fier mercenaire "
Voila xD

J'disais quoi sur les excuses "les serianes sont que des suceurs" ?
Nan sèrieux faut arrêter, là, les anti serianes primaires, à la gros boeuf, ça fait bien ridicule, surtout quand vous montrez votre ignorance aux yeux de tous quoi.
Là ce que je vois, c'est que la majorité des anti serianes primaires tournent dans les arguments bidons, sans connaitre réellement le clan.
Ca fait un peu "vous êtes pas comme nous, alors on vous tape".
J'vais faire un parallèle un peu fort et ptet un peu abusif, mais ça serait pas la base même du racisme, ça ?
Faudrait vraiment voir à sortir de votre ignorance parfois ...

PS : Pouillax je te merde profondémment
Citation :
Publié par Eleveur Dragodinde
Sérieusement un Seriane est un joueur comme les autres sauf qu'il a des ailes ...
Justement, comme je l'ai avancé page deux ou trois, il doit pouvoir exister un clan anti sériane, comme il existe des clans anti Brâkmâriens ou des clans anti Bontariens.

Le débat est stérile, là, donc si on veut résumer :
Oui, tu es libre de le faire si ça ne part pas en chain aggro, si tu as une base RP solide et si tu n'as pas peur d'éventuelles représailles.

Après, l'utilité, c'pas nous qui allons te la donner. Les goûts, les couleurs, l'opinion, toussa.
Bon lecture de 7 pages... oufff je vais pouvoir répondre^^

Un clan anti sériane... Pourquoi?
Moi je dirais pourquoi pas... Mais sous plusieurs conditions...
Tout d'abord, il faut se rappeler que les sérianes sont sensé être avant tout un clan RP. Bref ils prennent pas part a la guerre entre Bonta et Brakmar mais s'offrent au meilleur payeur.
Il est cependant vrai que depuis l'apparition d'alignés au sein des légions, çà fout un peu le bordel dans la clarté de la chose...
CEPENDANT IL FAUT RAPPELER QUE LES LEGIONS N'AURAIENT PAS FAIT APPEL A CE GENRE DE PERSONNES SI CE N'AVAIT PAS ETE ABSOLUMENT NECESSAIRE.

Des gens agressant a tout va et surtout les petits levels, petits gradés, des gens paralysant l'alignement parce qu'ils ne l'aiment pas, ne le connaissent et/ou se basent sur des rumeurs a la ***.
Ces gens là, agressent sans aucun RP, sans aucun intérêt que de tomber a 8 personnes contre un pauvre néophyte niveau 40 qui a rien demandé a personne et qui veut seulement recevoir ça quete, ou aller a une soirée de promo. Il a bien fallu que le clan a l'époque trouve des solutions.

Néanmoins, Un VRAI clan anti sériane... Avec un Role Play adapté, un back ground, une organisation et une flopée de règles... Moi je dis pourquoi pas... Ca peut être intéressant si c'est bien développé...
Le studio incite les autres serveurs a monter des clans de mercenaires qui auront plus ou moins les memes caractéristiques que les sérianes (avec BG différent et tout ça...), Pourquoi ne pas monter un clan anti mercenaire... Genre un clan qui expliquerait a ses adeptes que les grands maîtres sérianes exploitent les gens afin d'obtenir la gloire et dieu sait quoi....
Mais bien sur je serais totalement défavorable a un clan qui agresse a l'aveugle en tapant tout et n'importe quoi.

Les sérianes étant un clan RP très complexe, le clan anti sériane qui se monterait devrait l'être autant qu'eux. Et je t'arrête dessuite Pinta je n'ai jamais eu ni a l'époque ni mainteant de balais ou d'autre manche coincé dans mon anatomie intime (je suis sure que certains pourront témoigner)... les sérianes ne sont pas tous collés montés... Ca serait dire que tous les iops sont des crétins (et certains ne le sont pas) que tous les osa puent l'animalerie (alors que certains ont sans doute une hygiène irréprochable) que tous les enis ont des vocation d'infirmiers (va voir Judo et son matos) ou même que tous les bontariens sont gentils (et pourtant... "Bonta ville des bons" c'est écrit sur les panneaux)
Certains avaient des Rp très "spéciaux"oui... mais on va pas généraliser tout un clan sur une dizaine de personnes...

De mon temps sériane...
Mafr qui essaie de piquer zamie a Lothar,
Amanda qui essaie de piquer Lothar a zamie
des couples qui se font et se défont
Des élève fans de leur prof
Des prof attentif ou odieux avec leurs apprentis...

Pour moi ça a jamais été balias dans le cul non...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par rdono
bah moi je voit pas le problème a sa sa serait bein

pourquoi il y a que sur jiva les sériâmes?? c est ,domage
Lis le sujet, c'est écrit:
Citation :
Publié par Sanael
Bonjour.
La position des devs actuelle sur le sujet est:
Il y a une place pour un alignement de mercenaire sur tous les serveurs.
Ils ne s'appelleront pas seriane, mais seront indépendant, liés a l'histoire et aux organisations de leur propre serveur.
Ils auront leur propre BG.
Montez un clan de mercenaire, faites le tourner, prouvez qu'on peut vous faire confiance.
Et vous aurez le droit à l'alignement.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca fait quoi si on paye une Sériane pour tuer une Sériane ?
On ne prend pas de contrat de prime sur des serianes.
Si un contrat de prime est posé sur quelqu'un qui a un contrat de protection rapprochée, on attend que la personne soit de nouveau seule pour l'assassiner.
Citation :
sois conpréensible les sériane n'ont aucun terrain(pandala,village brigandin...)méme un poin de base(sauf la maison)donc pas d'HTV pas de quéte.pas de rats.donc moi je proposerait des amélioration des sériane!
Les Sérianes ont quand même accès aux 2B, et en ça ils sont privilégiés par rapport aux autres alignés. Après, c'pas moi qui cracherais sur les Sériane au niveau de la facilité et/ou des avantages, étant donné que les Sérianes de mon entourage en chient, et pas qu'un peu
Non mais a la base le Sériane (le grade 5 hein en dessous ils sont en apprentissage) il n'aggro que sous contrat, il execute pour une somme la volonté de quelqu'un il est un instrument pour gagner son pain.
Puis voila il vous fera pas chier comme ça, moi on se jette sur moi pour aucune raison a plusieurs pour aucune raison , j'ai propose après a cette personne qui est listé dans les contrats a vie (hé oui si on emmerde souvent les sérianes la on peut se faire aggresser a vue sans contrat une fois par jour) un combat équilibré mais il a comme eu peur, a decliné et a declaré forfait donc bon quand je vois ce genre de courage.
Certains se plaignent "oh mon dieu les sérianes sont des laches qui attaquent a X contre 1" mais ceux qui se disent anti-sériane c'est pas mieux croyez moi et souvent c'est les petits qui casquent sauf que la j'ai du faire les frais mais ca m'arrive pas souvent.

Bref c'est pour dire oui c'est possible de faire ça, mais les anti-sérianes devraient pas être si faux-cul parfois avec des préjugés concernant tous les sérianes en disant que le rp c'est du rp de lecheur , y'en a qui aiment utiliser la flatterie certes mais c'est pas le cas de tous donc déjà stop la généralisation.

Ca reste mon opinion.
Citation :
Publié par Heram
Non mais a la base le Sériane (le grade 5 hein en dessous ils sont en apprentissage) il n'aggro que sous contrat, il execute pour une somme la volonté de quelqu'un il est un instrument pour gagner son pain.
Puis voila il vous fera pas chier comme ça, moi on se jette sur moi pour aucune raison a plusieurs pour aucune raison , j'ai propose après a cette personne qui est listé dans les contrats a vie (hé oui si on emmerde souvent les sérianes la on peut se faire aggresser a vue sans contrat une fois par jour) un combat équilibré mais il a comme eu peur, a decliné et a declaré forfait donc bon quand je vois ce genre de courage.
Certains se plaignent "oh mon dieu les sérianes sont des laches qui attaquent a X contre 1" mais ceux qui se disent anti-sériane c'est pas mieux croyez moi et souvent c'est les petits qui casquent sauf que la j'ai du faire les frais mais ca m'arrive pas souvent.

Bref c'est pour dire oui c'est possible de faire ça, mais les anti-sérianes devraient pas être si faux-cul parfois avec des préjugés concernant tous les sérianes en disant que le rp c'est du rp de lecheur , y'en a qui aiment utiliser la flatterie certes mais c'est pas le cas de tous donc déjà stop la généralisation.

Ca reste mon opinion.
Tu généralises les anti-serianes la mon pauvres... donc arrêtes de parler de "généraliser".

Enfin, moi je n'arrêterais pas ma petite gue-guerre contre les larbins du peuples, quitte à me faire agro une fois par jour, j'assumerai.
On verra ce que vous donnerez en 1vs1 de lvl équivalent
car pour l'instant je n'ai eu le droit qu'a du Xvs1 d'ailleurs peu concluant pour vous.

A bientôt pour un bon vrai pvp.
Mais je généralise pas mais quand je lis que vous dites plein de chose sur nous comme quoi larbin que tu viens juste de dire bah voila je me base sur des faits je le vois la...
En 1 vs 1 ca me dérange pas le moins du monde, en fait moi je suis de ton côté je trouve ca vraiment désagréable la lacheté de la supériorité numérique.(X contre 1).
Si tu as envie de faire ca fais le organisé et bonne chance pour organiser ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heram
Tu avances que c'est de la leche de Grand maître, dis moi comment(par un exemple), simplement ce que tu en penses plutôt^^.
Parce que quand tu croise un neo il en a toujours plein la bouche ?
Je vais te dire franchement quand certains neophytes me croisent ils me disent bonjour en disant mon rang et mon nom c'est tout.... c'est si mauvais?
No comprendo ^^'
Heu bah par exemple :
Ô grand maître le plus fort du monde kinktout puis-je devenir un Seriane ?
Ou :
Je suis un grand maître Seriane KinikttlesBLkiparlsms et qui s'amuse a humilier les jeunes qui veulent devenir Seriane x=
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés