Bon lecture de 7 pages... oufff je vais pouvoir répondre^^
Un clan anti sériane... Pourquoi?
Moi je dirais pourquoi pas... Mais sous plusieurs conditions...
Tout d'abord, il faut se rappeler que les sérianes sont sensé être avant tout un clan RP. Bref ils prennent pas part a la guerre entre Bonta et Brakmar mais s'offrent au meilleur payeur.
Il est cependant vrai que depuis l'apparition d'alignés au sein des légions, çà fout un peu le bordel dans la clarté de la chose...
CEPENDANT IL FAUT RAPPELER QUE LES LEGIONS N'AURAIENT PAS FAIT APPEL A CE GENRE DE PERSONNES SI CE N'AVAIT PAS ETE ABSOLUMENT NECESSAIRE.
Des gens agressant a tout va et surtout les petits levels, petits gradés, des gens paralysant l'alignement parce qu'ils ne l'aiment pas, ne le connaissent et/ou se basent sur des rumeurs a la ***.
Ces gens là, agressent sans aucun RP, sans aucun intérêt que de tomber a 8 personnes contre un pauvre néophyte niveau 40 qui a rien demandé a personne et qui veut seulement recevoir ça quete, ou aller a une soirée de promo. Il a bien fallu que le clan a l'époque trouve des solutions.
Néanmoins, Un VRAI clan anti sériane... Avec un Role Play adapté, un back ground, une organisation et une flopée de règles... Moi je dis pourquoi pas... Ca peut être intéressant si c'est bien développé...
Le studio incite les autres serveurs a monter des clans de mercenaires qui auront plus ou moins les memes caractéristiques que les sérianes (avec BG différent et tout ça...), Pourquoi ne pas monter un clan anti mercenaire... Genre un clan qui expliquerait a ses adeptes que les grands maîtres sérianes exploitent les gens afin d'obtenir la gloire et dieu sait quoi....
Mais bien sur je serais totalement défavorable a un clan qui agresse a l'aveugle en tapant tout et n'importe quoi.
Les sérianes étant un clan RP très complexe, le clan anti sériane qui se monterait devrait l'être autant qu'eux. Et je t'arrête dessuite Pinta je n'ai jamais eu ni a l'époque ni mainteant de balais ou d'autre manche coincé dans mon anatomie intime (je suis sure que certains pourront témoigner)... les sérianes ne sont pas tous collés montés... Ca serait dire que tous les iops sont des crétins (et certains ne le sont pas) que tous les osa puent l'animalerie (alors que certains ont sans doute une hygiène irréprochable) que tous les enis ont des vocation d'infirmiers (va voir Judo et son matos) ou même que tous les bontariens sont gentils (et pourtant... "Bonta ville des bons" c'est écrit sur les panneaux)
Certains avaient des Rp très "spéciaux"oui... mais on va pas généraliser tout un clan sur une dizaine de personnes...
De mon temps sériane...
Mafr qui essaie de piquer zamie a Lothar,
Amanda qui essaie de piquer Lothar a zamie
des couples qui se font et se défont
Des élève fans de leur prof
Des prof attentif ou odieux avec leurs apprentis...
Pour moi ça a jamais été balias dans le cul non...
|