Est Ce Que C'est Possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magicnicos
Les Sérianes, il y en a peu, et ce sont à peu près les seuls qui ait du RP dans l'âme (j'arrondis beaucoup je sais).
Euh ouais mais non, y a du très bon RP Cités, pour le neutre, j'avoue que je n'en ai entendu que très peu parler mais j'attends ça avec impatience.

Et quoiqu'on en dise, y toujours des petits malins qui arrivent à passer les mailles du filet Sériane avec vraiment, j'ai pas envie de dire assez peu de RP vu qu'on est dans un jeu et qu'il y a des "cours" (bases d'une école parmi tant d'autres) organisés par les Sérianes pour les Sérianes (voir autres, soyons fous), mais sans RP et oui (bon une minorité hein, mais elle existe).

Sinon pacifiste (ou glandu comme vous voulez x) IRL je ne suis jamais pour une friture de derrière les carpathes mais IG, comme quoté plus haut, si c'est bien fait (de préférences, on oblige de rien ) ça peut en devenir sympa de se mettre dessus

Pour ce qui est des agros en surnombre, on tente de faire passer le message d'arriver un peu près à un truc égal, histoire que les deux parties y prennent du plaisir (finalement l'essence d'un jeu). Si des gens s'amusent à poutrer des épouvantails tant que c'est pas en boucle j'ai envie de dire je ne peux qu'applaudir des deux mains. Ca la foutrait mal qu'un Clan n'ait pas d'ennemis, ça voudrait simplement dire qu'il ne représente pas une menace, donc pas d'intérêt, donc pourquoi on irait taper un contrat chez eux ?

Toujours dans l'optique du plaisir mutuel, les Contrats de Clan (à vie ou à la semaine dépend du prix x) sont limités à 1 agression/jour si je ne dis pas de bêtises (enfin Iop, voilà quoi ... ) Et on invite toutes les victimes d'un harcèlement à contacter un M/GM rapidement (screens à l'appui, comme de l'autre côté) afin de faire cesser cela.

Je (nous ?) tentons que cette animation reste un amusement pour tous, même si par expérience se faire agresser entre deux bouchées de croissant et son jus d'orange le matin après un réveil douloureux et la gueule de bois à 5h30 pour aller couper un arbre rare ou que sais-je nous fit mal digérer parfois la chose.

Citation :
Publié par Nywel
Ca peut être très RP, et très fun des deux cotés si c'est bien fait. Ca dépends de la manière dont c'est fait en fait.
Ce serait génial en effet ^^ Malheureusement des deux côtés ça cafouille et ça crache un peu parfois. Dommage que même sous le couvert de l'HRP des gens oublient qu'ils sont dans un jeu :/

Ps : Libre à vous si un Client désire communiquer son nom en Contrat de nous contacter pour vous venger

- Ce qui se dit ici est de ma propre volonté, et peut ne pas refléter en bien comme en mal le Clan.

@ Pinta : Après les Bontais - Anges, les Bràkmarois - Démons : Les Sérianes - Balais dans l'hulk ?

Pour en dessous, la quasi-totalité des joueurs respectent les règles du Jeu, nous ne sommes pas une institution Ankama et ne punissons pas IG des comportements Hors-Charte, il faut faire appel à des modos (Lucky Day :x) ou envoyer un ticket quand le support sera ré-ouvert. (Si j'ai mal interprêté ton "les règles du jeu", on mettra ça sur le compte de Iop iNside ^^)
Les sérianes agressent sous contrat, si la personné sous contrat est sous contrat ça veut dire qu'elle a fait quelque chose de mal donc respecté les regles du jeu pour ne pas avoir de contrat et pas d'ennui avec les sériane et agressé un sériane ne rapporte aucuns points mais un bontarien qui agresse un brakmarien a des points donc ne pas confondre.

Créer une guilde ce genre et la guilde aura un contrat de clan ,
Créer cette guilde pour avoir une guerre permanete violente et inutile?

Je dit non.
Citation :
Publié par pandios
Les sérianes agressent sous contrat, si la personné sous contrat est sous contrat ça veut dire qu'elle a fait quelque chose de mal donc respecté les regles du jeu pour ne pas avoir de contrat et pas d'ennui avec les sériane et agressé un sériane ne rapporte aucuns points mais un bontarien qui agresse un brakmarien a des points donc ne pas confondre.

Créer une guilde ce genre et la guilde aura un contrat de clan ,

Je dit non.
Rien à voir avec les regles du jeu pour avoir un contrat sur sa poire, suffit qu'un bougre ai l'idée de t'en mettre un sur la tronche, même si tu ne lui a rien fait, hein
Citation :
Publié par An'Onyme
Moi je suis plutôt pour car bon les Sérianes peuvent agresser "n'importe qui" c'est donc normal qu'on puisse les agresser en retour, et je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit !
Donc POUR ! ^^
les sériane n'agressent pas n'importe qui , ils le font sous contrat
pour contrer les abus sériane , un tribunal sériane a était créait je crois (pas sur) pour juger les sérianes qui abusent de leur ailes

quand au accusation comme quoi les mj déco les gens qui agressent les maîtres , j'aimerais bien avoir des preuves parce que c'est pas que je le crois pas (enfin un tout petit peu quand même) mais bon ....

a une dernière chose , pourquoi vous vous en prenez au sériane qui exécutent son travail, prenez vous en plutôt au mec qui a poser le contrat?c'est comme si vous éliminiez n'importe quel joueur ayant un métier

et pour en revenir au sujet principal soit créer une guilde qui veut éliminer les sérianes pourquoi pas après tout , mais avec:
-un BG sérieux et travailler
-des réglementations sur les agros des sérianes, pour que se soit toujours rp ( et donc pour pas que sa devienne une simple méthode de se défouler)
Citation :
Publié par pandios
Un bon gros pvp bien violent, avec des vrais morceaux de RP dedans, sans autre but que s'amuser ?
Tant que ça tourne pas aux insultes et compagnie, c'est vraiment un truc qui me ferai kiffer.

Citation :
Publié par death-messager
a une dernière chose , pourquoi vous vous en prenez au sériane qui exécutent son travail, prenez vous en plutôt au mec qui a poser le contrat?c'est comme si vous éliminiez n'importe quel joueur ayant un métier
C'est les sériane qui executent le contrat hein, c'est eux qui viennent te débusquer à la sortie de ton combat pour xp et qui t'arrachent la gueule à plusieurs, tu fini lamentablement fantôme et au final tu saura jamais qui a posé un contrat sur toi. Alors à qui tu t'en prends ?
Etre sériane c'est pas un métier normal, c'est un alignement pvp, dont le but est de tuer des gens à la pelle, j'espère qu'ils s'attendent pas à ce qu'on leurs expédie des fleurs, ils vont être déçus.
Un petit argument anti-sériane : ils sont intolérants vis à vis du parler bwork. Etant moi-même impliqué dans cette histoire, du coté "sériane" dirons-nous (pour simplifier), j'ai souvent reçu cette insulte...

Les sérianes ne respectent pas les gens qui parlent sms, et pêtent plus haut que leur nez, de plus ils ont piqué leur QG aux "vrais" mercenaires d'Astrub (oui, les pnjs en armure qu'on voit aux sorties d'Astrubs)... Enfin, si je montait un clan anti-sériane (mais pas avec sériane killer comme nom, c'est devenu cliché ^-^), c'est comme ça que je verrais les choses.

(Etant du coté sériane, je suis forcé de constater qu'on aime pas beaucoup les "bworks", et qu'on fait pas grand chose pour arranger nos relations avec eux... M'enfin on est des guerriers, pas des diplomates ^^")

((Par contre je préfèrerais défier les sérianes, plutot que de les agresser, ça permet de s'amuser vraiment mieux je trouve, surtout quand on monte un clan aussi "vindicatif".))
kikOOlOl lé sérian sOn mé cop1 jlé défen §§

Faut arrêter avec vos conneries d'excuses, si l'option "Agresser" existe en pointant la souris sur un sériane, c'est qu'il n'est pas interdit de le faire, au même titre qu'agresser un neutre ou un membre de la ville adverse.

Rien que cette petite explication devrait te donner la réponse, maintenant je vais te dire pourquoi le faire :

Les sérianes en général ont une trop grande bouche.

Les sérianes sous l'excuse "rp-contrat-mercenaires" peuvent agresser n'importe qui, avec des prétextes bidons.

Les sérianes ne font pas les fiers une fois aggro ( cay pas bien, j'vais l'dire à la maitresse ), mais une fois qu'ils ont trouvés des âmes charitables pour les défendre, c'est partit pour la rigolade " tavu j'ai des potes qui me défendent".

Les sérianes peuvent porter leurs ailes n'importe où, avec des grades/boucliers totalement immérités ( wé lvl 5x avec boubou ventaille, mdrlol§§ ) et ne devraient pas avoir peur d'être agresser ( abawé, ils sont sérianes ) alors que nous, alignés, en montrant notre appartenance on prends le risque de perdre/gagner des points d'honneur, et on trime à porter un bouclier grade 4,5, etc ...

Dernier point, sur lequel tout le monde va me contredire, parce que personne n'ose en parler, les sérianes, uen fois agressés devant leur maison, quand t'a plus les 2-3 thl qui traînent pour les défendre, ben ils appellent les modos, et les modos il te bannissent parce que tu agresse en boucle des petits êtres sans défense ( je précise, personne n'agresse 2fois la même personne, mais xx personnes différentes agressent le même sériane, ca c'est pas de l'aggro en boucle désolé, sinon y'a vraiment un problème ).

En gros, les sérianes sont totalement inutiles ( a mon humble avis, à part créer des emmerdes qui conduisent à des sujets sans fin sur jol comme ailleurs ), c'est une blague, quit à créer un alignement de mercenaire, autant que ce soit à des personnes acceptant de gagner/perdre des points d'honneur sur tout alignement, donc ce qui reviendrait à un certain mérite au niveau des grades/boucliers, là c'est vraiment n'importe quoi.

Au sujet de ta guilde, n'hésite pas, plus nous serons à combattre cette infâme cause, plus vite ils disparaîtront de Jiva. Les ennemis des sérianes sont partout, il te suffit de te renseigner et de rechercher un peu.
Citation :
Publié par Yano-kun
((Par contre je préfèrerais défier les sérianes, plutot que de les agresser, ça permet de s'amuser vraiment mieux je trouve, surtout quand on monte un clan aussi "vindicatif".))
Non, et tu sait pourquoi ?
Un défi, rien à gagner, rien à perdre, alors que dans une agression l'énergie est en jeu, et ca donne une envie de gagner, ou de ne pas perdre supérieure, sans compter que tu est là pour détruire l'adversaire et donc autant bien le faire en lui offrant un voyage à la statue, et une poudre de familier à user.
Ha je viens de comprendre

Mais pourquoi empêcher cela donc?

Quand on se fait aggro en boucle on peut appeler un modo? Vous devriez venir sur un autre serveur on voit cela tout les jours et y'a pas de modo pour aider!

Et oui ca se passe comme ca quand on est pas sur jiva

Je plaisante mais je pensais que les serianes rajoutaient un plus au jeu... apparemment cela engendre des conflits c'est dommage...

Néanmoins il est libre d'ouvrir sa guilde comme les serianes de faire leurs popotes...
Et si on a aucune raison RP, juste comme ça pour faire "chier" le monde ?

Si l'option "agresser" est présente lorsqu'on clique sur un seriane je vois pas pourquoi on pourait pas l'utiliser
Citation :
Publié par Eca-tarask
Bonjour,

Je me lance dans la creations d'un clan " Anti-Seriane "
Bonjour.

Connaissant un peu le genre de dérive que subit ce genre de topic, je vais faire la chose en deux temps.
Un, je lis ton post, et te répond.
Ensuite seulement, je lirais le topic.

Citation :
Publié par Eca-tarask
J'aimerais savoir si justement un clan comme ça pourrait exister (pas officiellement) mais exister sans avoir de problème avec les modo ?
Oui bien sur, si tu respectes les règles du jeu (pas de chain-kill sur une personne), les modérateurs n'ont aucune raison de venir t'empêcher de monter ton clan.

Citation :
Publié par Eca-tarask
Mes amis et mois nous retrouvons souvent avec des contrat dans la face, et bien sur sa viens agresser an 3 contre 1.donc on aimerais se rebeller de la sorte et pourquoi pas par la suite en faire un nouvelle alignement même si je ne vois pas trop comment ça pourrais se faire...

donc voilà, juste une réponse ça me va...

(pas de "oé tes nul, s'bien les serianes")

Merci.

Si toi, ou tes amis, avez des contrats de prime sur vos tête, c'est pourquoi à ton avis?
Tu ne penses pas que tu saoules des gens pour qu'ils soient prêts à payer pour une agression?
Tu ne penses pas qu'une simple modification de ton mode de jeu pourrait t'éviter toutes représailles?
Celà dit, si tu veux jouer un personnage enflure, c'est ton droit.
Il peut donc être insupportable, recevoir des contrats, et vouloir se venger contre ceux qui les exécutent.

Pour ce qui est du 3 contre 1.
Les serianes n'appliquent pas les règles tacite de chevalerie du PvP B&B (moyennement appliquées).
Ils jouent rôle play, et donc c'est leur personnage qui agit: quand ils vont combattre, ils le font pour gagner.

Pour ce qui est d'un potentiel alignement.
Si jamais tu parviens à briser la neutralité des serianes, et à les faire s'embourber dans une guerre, si donc ils quittent leurs fonction de mercenaires pour s'investir dans un conflit, il est possible qu'on accorde à ton clan le statut d'alignement (s'il est bien construit, et que les devs ont confiance).

Citation :
Publié par Eca-tarask
edit: Engros j'aimerais lancer un peu un mouvement, pas des GB qui se disent, " allez hop on va peter les serianes pour montrer que nous sommes les plus fort mouahaha " mais juste des gens qui se soutienne face face à l'invasion serianes...
apres j'aimerais creer un forum etc... enfin je veu en faire qqch de bien pas qui part en sucette.
Pour qu'un projet tienne, il va falloir que tu développes les motivations de tes haines envers les serianes, que tu attise la haine des serianes dans le clan, et que tu le fasses vivre.
Bon courage.

Une fois tout ça dit, je vais te donner mon point de vue sur les chances de réussite de ton clan.
Je suis seriane, et donc connaît bien le clan.
La réaction que tu auras face à une armée de gens qui déclare la guerre, c'est... du vent.
Les serianes refusent d'entrer dans une guerre.
Tout ce que tu pourras faire, c'est traquer des serianes par-ci par là.
Et aux endroits où les serianes sont le plus, tu ne pourras probablement rien faire, puisque la Iere légion assure la protection de ces lieux.

Il y a déjà eu des guildes anti-serianes, qui ont tenu plusieurs mois... avant de se lasser du manque de retour du clan.
La seule guilde qui agresse les serianes à vue (pour de vrai), c'est les Avalone.
Mais ce n'est pas leur raison d'être, et ils ne font plus d'expéditions anti-serianes.

En bref, si tu réussis à monter ton clan, le faire tenir, et embourber les serianes dans une guerre... c'est une belle animation du serveur que tu auras faite, et je serai admirative.
Mais je n'y crois pas.

Bon jeu.
Si je peux me permettre, pour l'histoire de ton Clan, qu'il prenne vie et perdure, plonge toi un peu dans le RP (je ne connais pas ta situation tu en fais déjà sûrement très bien qui sait ^^), car personnellement, agresser chaque jour comme ça, bah, c'est comme l'xp, je me lasserais je crois, rapidement :/

Tandis que si vous avez un prétexte, alors là, vous aurez de quoi vous amuser tout en revenant à la charge. Enfin, moi, ce que j'en dis ^^
Citation :
Publié par Alchi-full
en parlant des serianes, ils n'ont vraiment pas l'intention de les introduires sur les autres serveurs??
Bonjour.
La position des devs actuelle sur le sujet est:
Il y a une place pour un alignement de mercenaire sur tous les serveurs.
Ils ne s'appelleront pas seriane, mais seront indépendant, liés a l'histoire et aux organisations de leur propre serveur.
Ils auront leur propre BG.
Montez un clan de mercenaire, faites le tourner, prouvez qu'on peut vous faire confiance.
Et vous aurez le droit à l'alignement.

Citation :
Publié par Pinta
Fais gaffe quand même par rapport aux modos/MJ, la dernière fois que j'ai pogné un Grand Maître Sériane, je me suis fait déconnecter cinq secondes après la fin du combat. Coïncidence, sachant que mon second compte était encore connecté et que personne n'a mon mot de passe?
J'aurais écris ça, il ne resterai plus que "[Diffamation]" de mon post.

Citation :
Publié par Magicnicos
Deux-Trois petites choses:

-J'adore quand on me parle de "L'invasion Sériane". Les Sérianes, il y en a peu, et ce sont à peu près les seuls qui ait du RP dans l'âme (j'arrondis beaucoup je sais).
Tu crains.

Citation :
Publié par Pinta
Les Sérianes, les seuls à faire du RP? Non mais j'espère que c'est une blague là? Une centaine de pantins font un RP-balai dans le cul à coup de "Mon bon seigneur" et autres imitations faussement-nobles médiévaux, et on les catégorises directement comme l'élite du RP?

Y a pas à dire, tu ferais une bonne recrue Sériane. On sent déjà l'élitisme puant, les préjugés HL-SMSeur, et la pensée unique émaner de ton post.
Okay.
On dirait brutal deluxe sans le skill flam.
Tu généralises bordel!

Mais c'est vrai que parfois, même en interne, on se demande si y'en a pas qui ont fait la demande d'un god-ceinture-balai-anal intégré au clint.
Quelqun qui pose un contrat sur ta tète ,a un sériane je trouve sa pas cool.
Sois il règle sa avec toi même sois il aggro ton percepteur en boucle , pour moi ce qui appelle les sérianes ... bah je vois pas la grande fierté
Pour la création c'est pas une mauvaise idée je pense que certains seront ravis d'être dans un clan anti sériane.
Citation :
Publié par Pinta
Fais gaffe quand même par rapport aux modos/MJ, la dernière fois que j'ai pogné un Grand Maître Sériane, je me suis fait déconnecter cinq secondes après la fin du combat. Coïncidence, sachant que mon second compte était encore connecté et que personne n'a mon mot de passe?
Seriane, une animation permanente, normal de voir des modos ou MJ comme tu le dit intervenir.

Faites gaffe, la dernière fois, j'ai dit de la merde sur JoL, gratuitement, comme ça, pour rigoler, bah je me suis pris un avertissement ! Coincidence sûrement vu que je ne suis pas modo.
Citation :
Publié par Threepwood
Seriane, une animation permanente, normal de voir des modos ou MJ comme tu le dit intervenir.
Euh je ne vois pas en quoi le fait que les serians animent pour le serveur ferais d'eux(pour les grands maîtres) des être protégé par un puissance supérieur et que de leur mètre un coup d'épée dans la face soit impossible (Pendant un even, je ne dit pas, mais a une autre moment ...)

Sinon pour la création du clant anti-serian, il y a déjà les anges et les démons en opposition les serians son sensé être en marge de ce conflit, donc un 4ème alli n'est pas pensable.
Sinon si tu pense juste a un regroupement Rp de joueur, je ne pense pas que la modération a son mot a dire contre vous (sauf si c'est un clan "lesserianscesttousdescons")
Citation :
Publié par Funkyleka
Euh je ne vois pas en quoi le fait que les serians animent pour le serveur ferais d'eux(pour les grands maîtres) des être protégé par un puissance supérieur et que de leur mètre un coup d'épée dans la face soit impossible (Pendant un even, je ne dit pas, mais a une autre moment ...)
J'ai pas dit ça. Je dit juste que sur certaines maps, les serianes sont considérés comme un event permanent. Donc si vous voulez faire les kikoolol "j'agro du seriane j'ai la haine, osef, c'est une fonctionnalité du jeu", allez-y, mais ne venez pas vous plaindre si vous recevez une sanction.

Si l'on postait 20 joueurs de l'alignement opposé au votre à l'endroit ou vous allez chercher vos quêtes, et une agro à chaque fois que vous mettez les pieds sur cette map, ça vous ferait rire ?
Il ne vous viendrait pas à l'esprit que, peut-être, vous vous avez envie de jouer, et pas envie de subir une agression gratuite, comme ça ?
[auto-moderation: je sent que sa part en trool ca]
Citation :
Publié par Threepwood
Il ne vous viendrait pas à l'esprit que, peut-être, vous vous avez envie de jouer, et pas envie de subir une agression gratuite, comme ça ?
J'agresse a brakmar, je suis agressé a bonta, j'ai des ailes et je les ai choisies, les serian aussi, c'est sur que l'agro systématique des serians c'est pas fair-play, mais ce n'est pas ce dont a parlé Pinta, il a dit avoir agressé un grand maître, si le chevalier norgard n'aide pas les serians, c'est pas pour rien, il ne sont plus "neutre" !

Édit pour en bas : Ok je me rend
Citation :
Publié par Funkyleka
mais ce n'est pas ce dont a parlé Pinta, il a dit avoir agressé un grand maître
J'en reviens à ce que j'ai dit tout à l'heure, à savoir :
Citation :
Publié par Threepwood
Je dit juste que sur certaines maps, les serianes sont considérés comme un event permanent. Donc si vous voulez faire les kikoolol "j'agro du seriane j'ai la haine, osef, c'est une fonctionnalité du jeu", allez-y, mais ne venez pas vous plaindre si vous recevez une sanction.
Et je cite Pinta :
Citation :
Publié par Pinta
Ainsi, je m'amuse souvent à les agresser devant leur maison, sans en ressentir un sacré divertissement.
Citation :
Publié par Pinta
Ouééé, encore un topic anti seriane \o/ ( non pas que le posteur le soit vraiment, au moins il tente de faire un truc correct, mais la suite ... )
Je ne reviendrai pas sur la paranoïa de Pinta, Crepi a bien répondu.
Maintenant, pour le "les serianes sont des élitistes du rp balais dans l'cul" etc. J'suis désolé, la majorité des gens "rp" que je vois sur dofus sont comme ça, serianes ou non. Et chez les serianes, tous ne sont pas comme ça.
Ce type de "rp" n'est pas le monopole des serianes ....

Karrar, "les grades pas mérités" bien sur que si, ils le sont, c'est bien plus long de passer G7 seriane que ange ou brak, et je parle même pas de G10, qui est impossible. Bin oui on peut pas muler, en seriane

Bref, pour les aggros, ok, mais pas les aggros en boucle kikoolol tiens mange dans ta face abruti de suceur de devs ( ce qui est la réaction la plus courante des aggresseurs, hein. )
Citation :
Publié par Threepwood

Faites gaffe, la dernière fois, j'ai dit de la merde sur JoL, gratuitement, comme ça, pour rigoler, bah je me suis pris un avertissement ! Coincidence sûrement vu que je ne suis pas modo.
Bon, comme tu ne me sembles pas avoir vraiment compris ce qui s'est passé, et c'est un peu de ma faute, je resitue l'histoire. Pour faire court, j'ai agressé un Sériane à Bonta. En sortant du combat, un GM Sériane est venu m'agro pour défendre un des siens, ça ne me semble pas vraiment anormal. Nous menons un combat équilibré grâce à son ventaille au lvl 12x (No comment.) et je finis par gagner. Cinq secondes après, je suis déconnecté, sans message "Connexion interrompue avec le serveur.". Et on vient me dire que je suis parano? Soupçonneux, sûrement, mais pas parano.

Et si j'agresse les Sérianes, non pas en boucle, puisque je n'agresse jamais deux fois dans la journée le même Sériane, c'est par simple revendication. Après, je n'ai jamais caché que la revendication en question me distrayait.
Citation :
Publié par amtink
Justement si. C'est stupide du fait que les sérianes ne prennent pas part au conflit Bonta/Brâkmar.

voilà une chose qui me fait bien rire, petite anecdote qui a aussi du vous arriver enfin peut etre

je passe sur la map de la maison, seriane en invisible, sur la map, des serianes, et un petit brakmarien a peu pres de mon niveau vu l'equipement

fiere d'avoir trouvée une bonne cible je l'agresse et boum, 2 sérianes rejoignent le petit brkmarien

sur le coup je hurle au scandale et les sérianes me répondent qu'ils en ont tout a fait le droit elon les regles de leur clan

intriguée, suite a ma défaite je contacte un maitre sériane pour m'enquérir du pourquoi du comment

en fait, ce cher brakmarien faisait parti des guildes dites "X ou Y Legion" et ces guildes, dont les membres sont légionnaires sont là pour....proteger les serianes
(en gros un legionnaire peut faire le beau sur la map de la maion puisqu'il sera sur d'etre défendu par les serianes) bref, tout ça pour dire que je ne voit aucune raison d'avoir des soucis de la part d'ankama ou de modo de part le fait d'embeter des serianes

et pourtant il y a de cela 1 mois a peu pres une attaque massive sur des serianes en 4 -21 s'etait apparement soldée par des menaces de sanctions et autres discussion houleuse de la part de modos pour la simple et bonne raison que ces personnes perturbait l'activité du clan alors visiblement on peut agresser des serianes mais faut pas que ça les empeche de bosser, perso si nje les agresse c'est bien pour ce but la

bref la question de cette personne est sencée et mérite un eclaircissement sérieux
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk

Bref, pour les aggros, ok, mais pas les aggros en boucle kikoolol tiens mange dans ta face abruti de suceur de devs ( ce qui est la réaction la plus courante des aggresseurs, hein. )
De toute façon, les agressions en boucle de Sériane ou autres doivent être sanctionnées, et c'est bien normal.
Après, une agression quelle qu'elle soit, si elle ne depasse pas les limites evoquées ci-dessus, peut souffrir toute justification, c'est le jeu^^
Citation :
Publié par Ste'
De toute façon, les agressions en boucle de Sériane ou autres doivent être sanctionnées, et c'est bien normal.
Après, une agression quelle qu'elle soit, si elle ne depasse pas les limites evoquées ci-dessus, peut souffrir toute justification, c'est le jeu^^
Franchement je ne vois pas l'intérêt de les interdire, alors qu'eux n'hésite pas a nous agressez en boucle, ce n'est pas logique ... C'est le jeu de sanctionner les agressions en boucle éxcépté pour les Serianes ? Aucune régle ne l'interdit il me semble dailleur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés