Les Sérianes, il y en a peu, et ce sont à peu près les seuls qui ait du RP dans l'âme (j'arrondis beaucoup je sais).
Euh ouais mais non, y a du très bon RP Cités, pour le neutre, j'avoue que je n'en ai entendu que très peu parler mais j'attends ça avec impatience.
Et quoiqu'on en dise, y toujours des petits malins qui arrivent à passer les mailles du filet Sériane avec vraiment, j'ai pas envie de dire assez peu de RP vu qu'on est dans un jeu et qu'il y a des "cours" (bases d'une école parmi tant d'autres) organisés par les Sérianes pour les Sérianes (voir autres, soyons fous), mais sans RP et oui (bon une minorité hein, mais elle existe).
Sinon pacifiste (ou glandu comme vous voulez x) IRL je ne suis jamais pour une friture de derrière les carpathes mais IG, comme quoté plus haut, si c'est bien fait (de préférences, on oblige de rien

) ça peut en devenir sympa de se mettre dessus
Pour ce qui est des agros en surnombre, on tente de faire passer le message d'arriver un peu près à un truc égal, histoire que les deux parties y prennent du plaisir (finalement l'essence d'un jeu). Si des gens s'amusent à poutrer des épouvantails tant que c'est pas en boucle j'ai envie de dire

je ne peux qu'applaudir des deux mains. Ca la foutrait mal qu'un Clan n'ait pas d'ennemis, ça voudrait simplement dire qu'il ne représente pas une menace, donc pas d'intérêt, donc pourquoi on irait taper un contrat chez eux ?
Toujours dans l'optique du plaisir mutuel, les Contrats de Clan (à vie ou à la semaine dépend du prix x) sont limités à 1 agression/jour si je ne dis pas de bêtises (enfin Iop, voilà quoi ...

) Et on invite toutes les victimes d'un harcèlement à contacter un M/GM rapidement (screens à l'appui, comme de l'autre côté) afin de faire cesser cela.
Je (nous ?) tentons que cette animation reste un amusement pour tous, même si par expérience se faire agresser entre deux bouchées de croissant et son jus d'orange le matin après un réveil douloureux et la gueule de bois à 5h30 pour aller couper un arbre rare ou que sais-je nous fit mal digérer parfois la chose.
Ca peut être très RP, et très fun des deux cotés si c'est bien fait. Ca dépends de la manière dont c'est fait en fait.
Ce serait génial en effet ^^ Malheureusement des deux côtés ça cafouille et ça crache un peu parfois. Dommage que même sous le couvert de l'HRP des gens oublient qu'ils sont dans un jeu :/
Ps : Libre à vous si un Client désire communiquer son nom en Contrat de nous contacter pour vous venger
- Ce qui se dit ici est de ma propre volonté, et peut ne pas refléter en bien comme en mal le Clan.
@ Pinta : Après les Bontais - Anges, les Bràkmarois - Démons : Les Sérianes - Balais dans l'hulk ?
Pour en dessous, la quasi-totalité des joueurs respectent les règles du Jeu, nous ne sommes pas une institution Ankama et ne punissons pas IG des comportements Hors-Charte, il faut faire appel à des modos (Lucky Day :x) ou envoyer un ticket quand le support sera ré-ouvert. (Si j'ai mal interprêté ton "les règles du jeu", on mettra ça sur le compte de Iop iNside ^^)