Est Ce Que C'est Possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eca-tarask
Sinon d'apres ce que j'ai lu une guilde comme celle là existerai déjà sur jiva ? connaitrais tu le nom ?
Avalone le nom de la guilde, mais on en entend moins parler qu'avant.

Sinon je trouve l'idée plutot bonne, et compréhensible. Les serianes se sont posés en mercenaires, faut pas apres s'étonner qu'il y ait des désirs de vengeance. C'est comme IRL, c'est celui qui fait qui prend, pas celui qui organise ^^

Et accessoirement je n'ai jamais aimé l'esprit un peu lèche bottes sériane (j'vais m'en prendre plein la gueule ^^)
Citation :
Publié par Tay Hey Nay'ce
me semble que cette guilde est : Avalone

ceci dit... j'y ai vu 1 sériane dedans... quel comble!§§

ou alors jme gourre x)

m'enfin bref...
Bah elle est passée sous le bureau (je plaisante, kikou toi au passage si tu viens sur jol ^^ )

Citation :
Publié par Eca-tarask
dans les serianes il y a un bon nombre de petit protégé des modo et un modo il me semble est seriane.
Tu sais, si tu as un doute sur un modo => support, c'est pas compliqué ^^

@amtink : k t'es pas pour le massacre de sériane, et après? pas besoin d'etre aussi aggressif, squ'un jeu, enleve donc ce petit doigt de là ou je pense et sort un peu de ton monde, c'est ridicule là ^^
Citation :
Publié par amtink

Une vengeance. Ca se fait une fois. Après, c'est plus une vengeance. C'est de l'acharnement par plaisir.
Ou un conflit armé ? Ou une "guerre" ? C'est plus ou moins le but de son "clan".
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
pas besoin d'etre aussi aggressif, squ'un jeu, enleve donc ce petit doigt de là ou je pense et sort un peu de ton monde, c'est ridicule là ^^
je defend juste mon idée

ok je vais me renseigner chez les avalon.
Je suis personnellement anti-Sériane, tant dans la pensée que dans l'action. J'agresse les Sérianes, que ce soit à Bonta, parce qu'ils n'ont rien à y faire, ou autre part, pour signaler que leur organisation élitiste, RP-balai dans le cul, c'est pas terrible. Ainsi, je m'amuse souvent à les agresser devant leur maison, sans en ressentir un sacré divertissement. Par contre, "amis" Sérianes, quand vous vous faites agresser par des anti-sérianes, merci de tenter de vous débrouiller seuls, parce que se faire pogner en Xvs1 par des non-sérianes, des pantins d'une des légions, ça fait pas vraiment plaisir.

Donc, en gros, ta guilde n'a aucune raison d'être interdite, par contre j'espère que tu comptes ramener du HL, parce que les Sérianes sont pas vraiment loyaux.

Fais gaffe quand même par rapport aux modos/MJ, la dernière fois que j'ai pogné un Grand Maître Sériane, je me suis fait déconnecter cinq secondes après la fin du combat. Coïncidence, sachant que mon second compte était encore connecté et que personne n'a mon mot de passe?
Et même si c'était par simple envie de poutrer quelqu'un, que tu est énérver et que tu as envie de tuer le premier venu qu'il soit démon/ange ou neutre tu aurait le droit^^
Le fait que se soit des mercenaire rend le truc encore plus RP et sa peut être sympa des deux coté (Ba oui les anti-mercenaire gagneront pas toujours)
Sur ce je te souhaite bonne chance et j'éspére que tu arrivera à concrétiser ton idée
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
k t'es pas pour le massacre de sériane, et après? pas besoin d'etre aussi aggressif, squ'un jeu, enleve donc ce petit doigt de là ou je pense et sort un peu de ton monde, c'est ridicule là ^^
Je fais que donner mon avis. Y a rien d'agressif là-dedans.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut et si péter du sériane est un droit, je vais pas m'y opposer.

Pour être clair, je suis pas contre que des gens se vengent d'un sériane après s'être pris un contrat. Mais dès que ça tombe dans l'acharnement pur et simple, bête et méchant, et pour seule raison que de prendre du plaisir à péter des ailes en bois, c'est déjà moins honorable.
Personnelement je suis Seriane sur Jiva. Moi j'en ai rien à foutre que tu agresses, du moment que ça bloque pas l'anim comme dis aux pages précédentes, vous savez c'est un jeu où on est libre de faire ce que l'on veux. Si on se fait agresser par des serianes à 3 contre 1 c'est vraiment blasant, moi aussi j'agresserais si j'avais un contrat sur la tempe. Mais oubli pas que tu es libre de faire ce que tu veux, et l'idée que tu as peut être une très bonne idée et faire débarquer un ENORME évent .

Donc en gros...FAIS CE QUE TU VEUX !
J'dédicace les posts que j'écrirais sur ce topic à Mepseudo
Citation :
Publié par amtink
les sérianes qui sont une organisation "neutre".

Tu agresses un neutre dès que tu en vois un, toi ? C'est à peu près la même chose.
Puisque les arguments RP ne semblent pas t'effleurer, prenons un exemple IRL.
La Suisse, pays neutre fait ou faisait du mercenariat en prêtant des soldats à d'autres contrées (notamment la france, dont la garde royale était constituée en partie de Suisses - en des temps reculés, j'vous l'accorde.)
Ces Suisse, on peut les comparer à des Sérianes en activité, qui ont donc les ailes sorties. Je vous assure que ça n'a jamais empêché personne de leur péter la gueule pendant un conflit. Les Sérianes ailes sorties doivent se préparer à se faire dégommer, ça fait partie de leur boulot. Ce sont des mercenaires, pas des civils (ça, ce sont les neutres, neutres, sans ailes. Ou les Sérianes ailes rangées).
Pinta Ok avec moi Oo, qui l'eu cru ?

Sinon oui, un amis avait mangé un groupe de serianes devant leur maison (dont un bien gradé) et il a été deco quelques temps qpres, mais un peu + de 5 seconde il me semble...
En tous cas je venais de creer une guilde, beh je pense que si Avalone et vraiment à 100% anti seriane il se peut que je postule.

Merci a vous pour vos avis (positif ou negatif) ça m'a pas mal eclaircit dans mon idée et je suis encore plus motivé.
Citation :
Publié par amtink
Pour être clair, je suis pas contre que des gens se vengent d'un sériane après s'être pris un contrat. Mais dès que ça tombe dans l'acharnement pur et simple, bête et méchant, et pour seule raison que de prendre du plaisir à péter des ailes en bois, c'est déjà moins honorable.
Et péter n'importe qui en Xvs1 pour quelques kamas n'est pas plus honorable. Mais comme ça t'a déjà été dit, c'est du RP, et roleplayment parlant, y'a des tas de raisons d'avoir une dent contre le Clan.

Sinon pour répondre à l'initiateur du sujet, je pense pas que ce soit interdit ce genre d'organisation, mais sachant que les Sérianes ont pas mal de liens avec les modos qui sont des humains et peuvent donc faire preuve de subjectivité ou avoir un coup de sang, personellement je ne m'y risquerais pas
Moi je suis plutot pour car bon les Sérianes peuvent agresser "n'importe qui" c'est donc normal qu'on puisse les agresser en retour, et je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit !
Donc POUR ! ^^
Citation :
Publié par Iopochocolat
Puisque les arguments RP ne semblent pas t'effleurer, prenons un exemple IRL.
La Suisse, pays neutre fait ou faisait du mercenariat en prêtant des soldats à d'autres contrées (notamment la france, dont la garde royale était constituée en partie de Suisses - en des temps reculés, j'vous l'accorde.)
Ces Suisse, on peut les comparer à des Sérianes en activité, qui ont donc les ailes sorties. Je vous assure que ça n'a jamais empêché personne de leur péter la gueule pendant un conflit. Les Sérianes ailes sorties doivent se préparer à se faire dégommer, ça fait partie de leur boulot. Ce sont des mercenaires, pas des civils (ça, ce sont les neutres, neutres, sans ailes. Ou les Sérianes ailes rangées).
Je te donne raison pour le coup, y'a pas à tortiller du cul.

Mais si les sérianes en question se trouvent là, au hasard sans n'avoir rien fait et qu'ils se font agresser pour l'unique raison "bah j'avais envie". C'est justifiable ?
Deux-Trois petites choses:

-J'adore quand on me parle de "L'invasion Sériane". Les Sérianes, il y en a peu, et ce sont à peu près les seuls qui ait du RP dans l'âme (j'arrondis beaucoup je sais). Attaquer les Sérianes qui aggro sous contrat, c'est leur boulot! Est-ce que vous faites des ligues de rebéllions contre les bouchers qui tuent des animaux?

-Pour les Sérianes "ailes rangées" ça n'existe pas, car, dans la charte Sériane, il est précisé qu'il est interdit de cacher ses ailes, il me semble.

-Il faut aussi arrêter de prendre les Sérianes pour des gros méchants... Ils font juste leur boulot, et les GB Bworkynounet qui aggro les Sérianes sans raison avec un scénario:
-Oh g agro 1 sérian j v te batr j ss le méyeur!
Les Sérianes sont quand même sympathiquement persécutés!

Merci,
Yamgo, futur Sériane...
Non mais!
Citation :
Publié par Magicnicos
Les Sérianes, il y en a peu, et ce sont à peu près les seuls qui ait du RP dans l'âme (j'arrondis beaucoup je sais).
Essaye de regarder plus loin que ton nez mec.

Citation :
Attaquer les Sérianes qui aggro sous contrat, c'est leur boulot! Est-ce que vous faites des ligues de rebéllions contre les bouchers qui tuent des animaux?
Agro des mecs qui t'ont rien demandé pour de l'argent c'est spé comme métier, t'étonne pas que les gens t'en veuille après.
Citation :
-Il faut aussi arrêter de prendre les Sérianes pour des gros méchants...
Encore une fois agresser des gens pour de l'argent, pour moi ça se rapproche pas mal de la définition du "gros méchant" classique. Vous étonnez d'être "persécutés", ça fait plus ou moins parti du rôle de "gros méchant"
Citation :
Publié par Magicnicos
-J'adore quand on me parle de "L'invasion Sériane". Les Sérianes, il y en a peu, et ce sont à peu près les seuls qui ait du RP dans l'âme (j'arrondis beaucoup je sais). Attaquer les Sérianes qui aggro sous contrat, c'est leur boulot! Est-ce que vous faites des ligues de rebéllions contre les bouchers qui tuent des animaux?

-Pour les Sérianes "ailes rangées" ça n'existe pas, car, dans la charte Sériane, il est précisé qu'il est interdit de cacher ses ailes, il me semble.

-Il faut aussi arrêter de prendre les Sérianes pour des gros méchants... Ils font juste leur boulot, et les GB Bworkynounet qui aggro les Sérianes sans raison avec un scénario:
Persécutés. Les pauvres. Pour peu, j'en écraserais même une larme. Trop pas.

Les seuls qui ont le RP dans l'âme ? Tu arrondis vraiment, vraiment beaucoup. Les lanciers purs, la milice de Brâkmâr, tu en fais quoi ? J'te parlerais pas du RP neutre qui est encore en formation, mais la prochaine fois que tu sais que l'argument que tu avances est mauvais, oublie le, s'il te plaît ^^

Si une ligue de rébellion contre les bouchers qui tuent les pauvres animaux s'ouvre, je saluerais l'initiative. ça apporterait un peu de piment dans le jeu, si toutefois ça ne vire pas au boulettisme. Les aggros contre les Sérianes peuvent aussi virer, mais les "gens de pouvoir" (entendre par là MJ chargés de l'animation) n'y sont pas tout le temps pour rien. Je ne rejette la faute sur eux, mais ils ont parfois un comportement puéril (genre un Noeul qui rejoint une aggro de Sériane...)

Ok, tu te casses tout seul, si un Sériane n'a pas le droit de ranger ses ailes, il est toujours en mission et a donc toujours une raison de se faire aggro. Faille dans le réglement ? Certainement.

Tu as lu le premier post de ce topic ? Ce mec ressemble-t-il à un Bworky ? J'pense pas. Dernier argument en carton démonté, bonsoir.
Citation :
Publié par Magicnicos

Merci,
Yamgo, futur Sériane...
Non mais!

A partir du moment où les Sérianes acceptent de combattre en supériorité numérique et d'attaquer toujours les mêmes personnes, ca me parait normal de s'attirer les foudres de certaines guildes ou personnes.
On ne peut pas sous le couvert du roleplay massacrer des joueurs en continue.

Et je suis sûr que les Sérianes seront pas mécontent d'avoir des ennemis (même si c'est temporaire).
Citation :
Publié par Magicinos

Merci,
Yamgo, futur Sériane...
Non mais!
Les Sérianes, les seuls à faire du RP? Non mais j'espère que c'est une blague là? Une centaine de pantins font un RP-balai dans le cul à coup de "Mon bon seigneur" et autres imitations faussement-nobles médiévaux, et on les catégorises directement comme l'élite du RP?

Y a pas à dire, tu ferais une bonne recrue Sériane. On sent déjà l'élitisme puant, les préjugés HL-SMSeur, et la pensée unique émaner de ton post.
Citation :
Publié par Magicnicos
-Il faut aussi arrêter de prendre les Sérianes pour des gros méchants... Ils font juste leur boulot, et les GB Bworkynounet qui aggro les Sérianes sans raison
Bah les anti-seriane font juste leur boulot en appliquant leur RP et pourtant eux on les montre du doigt, c'est des gros méchant, trop con, blabliblabla .......
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
Un seriane attaque un neutre sous le couvert d'un contrat. Le neutre s plaint a Allister, bon roi d'Amakna, mais voilà sous la pression des serianes le roi refuse d'envoyer ses hommes le venger de cette infamie.
Revois ton BG, le régent d'Astrub est Fallanster, le frère d'Allister. Si les Sérianes ne se tiennent pas à carreau envers les neutres, il risquent de perdre la protection d'Astrub. C'est pas une grosse perte, tu me diras, m'enfin sans siège, les Sérianes ne vaudraient plus un clou. Bg bancal ^^

Eh oui, c'est ça d'échouer le meurtre d'Allister à cause d'un Sériane
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zankior
Tu n'aurait je pense aucun problème, c'est comme sur Djaul pour ceux qui agressent les Djaurnalistes se sera au mieux prit comme un mini évent (RP ???)
Je confirme(tu parles des triches veuves?)
C'est une très bonne idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés