Est Ce Que C'est Possible ?

Répondre
Partager Rechercher
"Oh Grand Maitre vous êtes si beau, si grand et si fort, olalalalaaaaa"

C'est un clan de mercenaire, donc pas de fillettes, l'idée a été perverti en fesant des leches-bottes qui sont promus à l'appréciation de leur supérieur poussé à l'extrème et non au mérite.
Donc tu parles de personne qui supplient pour devenir sériane donc ils ne sont pas sériane, un exemple chez les sérianes, de sériane à sériane tu en as? si tu en as pas tu as peut être fait un jugement trop hatif.

Attend rhum pour progresser de rang à rang tu fais des épreuves techniques tu sais? tu peut avancer sans faire aucune flatterie crois moi je l'ai fais.
Citation :
Publié par Eleveur Dragodinde
Un néophyte seriane s'avance vers un grand maitre :
- Bonjour grand maître je vous adore vous êtes le plus fort de l'univers et vous petre trop de la balle fort je peu monter en grade ?
Bon bah c'est un peu faux on monte pas comme ca en grade , tu dois faire des épreuves selon des quotas après tu dois attendre une céremonie pour passer apprenti au début, ca dure en moyenne 1 mois pour passer de grade 1 a 3. Sans compter la suite qui se complique. Donc se genre de "leche bottes" ca amène rien et le Grand maître peut même sanctionner si ca devien exagéré vu que ca pourrait être considéré comme de l'harcelement et crois moi c'est pas ce que souhaite le neophyte.
C'est vrai que qu'on voit un grade 7 lvl6x qui peut porter le bouclier qu'il veut, j'avous c'est normal et dois y avoir des épreuves tout ça .....

Faut arrêter la mauvaise foi, les grades se montent à qui serra le plus leche cul. En même temps les grands maitres ne doivent etre que des joueur lambda qui fikk quand on leur leche les bottes vu que ça doit pas leur arriver souvent.

edit : mouai grade 7 spi etre trop mais jor grade 6 alors, j'y connais rien à vos ailes ikéa mwa en effet ... Entre temps lvl<100 avec ce grade on crierait déjà au scandale de mulage si c'était pas un sériane >_<
Et au passage tu peux toujours essayer de me prendre de haut, ça fera que confirmer mon opinion sur les haut gradés sériane tsé
ok rhum tu t'y connais bien.. grade 7 Grand sériane , je le suis, ce que tu dois faire sans te faire retrograder pour inactivité , faire des recrutements chaque semaine (Consacrer 30 min par personne mini environ 5 fois) puis faire des dons de quêtes aux neophytes le plus régulierement possible soit environ 10 minutes par neophytes environ. Pour y arriver tu dois avoir fais un quota de contrat , avoir eu deux apprentis différent que tu as amené aux Rang de sériane ensuite tu dois rédiger une lettre qui sera soumise a un vote qui peut être négatif, alors oui crois moi tu as l'air de bien t'y connaître.
quand je lis ce genre de post anti-sériane , je commence a péter un cable :/

bon déjà C'EST PAS POSSIBLE DE MONTER EN GRADE A EN FESANT "LE LECHE CUL" , c'est en accomplissant des contrats

au lieu d'inventer des discussions entre maître sériane et apprenti sériane , screenez en une (bas oui , vous dites que tout les sérianes sont comme ca , sa vous prendra pas longtemps pour trouver ce genre de discutions , si vous avez raison , mais j'en doute )

je ne suis pas sur jiva , mais je connais bien les sérianes car ,avec une petite communauté on a commencer a créer un clan de mercenaire rp (en espérant étre reconnu par le studio comme alignement) , donc dans cet optique on a eu des sérianes qui sont venues nous parler de façon rp , et je peux vous assurer que aucun d'eux ne nous as snober ou se genre de chose

je ne dis pas que créer un clan anti sériane est une mauvaise chose ,bien au contraire , c'est une bonne chance , mais bon en lisant vos post on se dit plus "pff y veulent passer le temps en latant du sériane parce que a chaque fois ils se font buter" plutot que" ils n'aiment pas vraiment les sériane , mais au moins ils les respectent , éperons que sa animent le serveur"
Ce débat n'a pas lieu d'être. Agresser les Sérianes est quelque chose de tout à fait normal, on a le choix de le faire ou de ne pas le faire, et la limitation de ces agressions se résume aux limitations d'usage pour Brakmar/Bonta:

-pas d'agressions en boucle tournant au harcelement

-pas d'agressions de pourrissement pendant les events.

Sinon, c'est un loisir que j'apprécie que d'agresser les Sérianes et voir se déployer un attirail d'ailes blanches/pourpres qui viennent les défendre. Ils sont tout à fait dans leur droit et moi dans le mien.
Quant au Clan Sériane, ils font un peu comme ils veulent, evidemment qu'il y a de la leche pour monter en grade, j'aimerais que vous me citiez un seul domaine irl où il n'y a jamais eu de lèche dans le but de progresser sur l'echelon social. C'est juste normal, c'est une perversion classique de nos jours.
Eleveur dragodinde, tu dis vraiment n'importe quoi, pour rester poli.
Tu as déjà été dans le clan, pour voir si tes préjugés étaient confirmés ? ( parce que là on parle bien de préjugés, tu sais, le truc qui amène forcément à la violence, par peur de l'autre, car on ne veut pas le connaître ? )
Non, dans le clan t'avance pas en disant "grand maitre t'es le plus fort etc".
J'ai moi même été seriane, juste "rang 5" parce que je n'avais pas envie de monter plus haut, et je me suis désinvesti à un moment. Mais j'aurais pu continuer, et passer à plus haut rang, en continuant ... ( enfin, je pense, je vois pas ce qui l'aurait empêché, lothar j'ai pas assez sucé ? :/ )
Et pourtant, j'étais loin d'être un bon "toutou" huhu, c'était même plutôt l'inverse, hein
Tant qu'on respecte les règles, l'ordre des missions, ses "devoirs", et qu'on est un minimum respectueux ( soit de la politesse, en quelque sorte, comme chaque joueur devant un autre de dofus ), on peut monter dans le clan.
Sauf un grade : G10, soit grand maitre. Là c'est au moins 1 an pour passer GM, et c'est à l'appréciation totalement subjective des grands maîtres déjà présents. M'enfin, là je vois qu'il y a de nouveaux grands maitres, mais pendant pas mal de temps, les seuls grands maitres étaient les fondateurs du clan, soit les MJ.
Même sans muler, passer g10 ange/démon est plus simple et moins contraignant que seriane.

Alors s'il vous plait, arrêtez le débat stérile "nan mais moa j've taP du serian pcq c D suceur dabor", et repartez dans le sujet initial du topic, à savoir si oui ou non un "clan anti seriane" peut exister.
SainteOlga/PapySilk, tu as raison sur le fond, mais je pense que ce débat n'a pas lieu d'être ^^
La réponse me semble claire: ce clan peut evidemment exister dans le respect de la charte.

Et même les gens qui agressent les Sérianes pour des raisons moins évidentes (comme l'histoire des suceurs de dev) ont le droit d'exister et d'agresser, tant qu'il n'y a ni insultes ni diffamation dans le cadre de l'agression et du jeu.
Citation :
Publié par Ste'
Quant au Clan Sériane, ils font un peu comme ils veulent, évidemment qu'il y a de la leche pour monter en grade, j'aimerais que vous me citiez un seul domaine irl où il n'y a jamais eu de lèche dans le but de progresser sur l'echelon social. C'est juste normal, c'est une perversion classique de nos jours.
la vie irl ne s'applique pas a la vie ig , sinon , les gens qui agressent les sérianes pour se venger d'une agression avec contrat n'ont plus de motifs:
et oui (en France en tout cas) se sont les commanditaires de meurtres qui se font "sanctionner" et non pas les exécutants

edit:bon ok , j'ai un peu déformer la réalitée (l'exécutant du meurtre recevra bien une sanction mais en général moins lourde , mais le commanditaire aussi , j'ai vérifier)
Citation :
Publié par death-messager
la vie irl ne s'applique pas a la vie ig , sinon , les gens qui agressent les sérianes pour se venger d'une agression avec contrat n'ont plus de motifs:
et oui (en France en tout cas) se sont les commanditaires de meurtres qui se font "sanctionner" et non pas les exécutants
yeahh encore un message qui tue

rien n'empêche les lois d'être mal élaborées, et de plus ça m'étonnerais qu'un assassin ne prenne pas de peine sous prétexte qu'on lui à demander de tuer quelq'un.

De plus comme dit précédemment, il n'y a pas lieu de débattre, puisque la seule reègle est de suivre la charte dofus. Ce qui est permi par la chart, on peut le faire, le reste on peut pas ...simpliste non pas besoin d'en faire un fromage
Comme ci dessus, agresser des sérianes, tant que ça n'est pas devant la maison (vraisemblablement considéré comme du pourrissage d'event d'après ce que j'ai cru comprendre) j'vois pas où est le mal. Les raisons finalement on s'en tamponne, y'a pas besoin de raison pour profiter du gameplay (et agresser les gens c'est du gameplay).

Le seul truc que j'voudrais qu'on évite ce sont les généralisations et les lieux communs stupides:

- Les sérianes (la grande majorité évidemment) ont des liens avec les modos, voire même sont modos eux même! Dingue ça... le reste de la communauté n'a évidemment aucun lien avec les modos, et il n'existe aucun modo non sériane assurément.
- Les sérianes sont des suces boules au rp militaro-balai-analo-ridicule exclusif: bonjour le biais... des lèches bottes y'en a certes un paquet, surtout là où ils peuvent se montrer. C'est bien connu que le clan n'a jamais eu de soucis d'autorité, vu que tout le monde lèche (bon j'admet ça a pris plus d'ampleur ces derniers temps :x)
- Les sérianes ce sont des mecs qui se la pètent lvl 5x g10 bouclier ventaille: ha bon? des noms?
- Les sérianes sont protégés par les daives ---> cf le post d'Olga, ça résumait bien.

Pour en revenir aux guilde anti sérianes, les avalones ne sont plus à proprement parler anti sérianes mais proposent des contrats sur les sérianes, moyennant pognon (avec un tarif croissant avec le niveau du client, gratuit pour les bas level). Il existait une confrérie (hors guilde) anti sériane, mais j'crois qu'elle a coulé (confrérie rédemptrice il me semble). Pour monter ton truc, t'as pas besoin de raisons si tu veux mon avis (même si un truc rp serait sympa ), mais juste un conseil, veille à maintenir une certaine bonne ambiance en aggro, surtout si vous agressez en surnombre: parce que générer de la frustration, du dégout, c'est le meilleur moyen de faire clasher les choses, et de voir des dispositions exceptionnelles prises pour les agressions à votre encontre (contrats à vie etc).

Bref, longue vie à ton mouvement, et mort aux préjugés bidons.
Citation :
Publié par genshiro
Pour en revenir aux guilde anti sérianes, les avalones ne sont plus à proprement parler anti sérianes mais proposent des contrats sur les sérianes
Ou pas ....
Citation :
Nawak hein, l'exécutant prend aussi.
Citation :
quand je lis ce genre de post anti-sériane , je commence a péter un cable :/

bon déjà C'EST PAS POSSIBLE DE MONTER EN GRADE A EN FESANT "LE LECHE CUL" , c'est en accomplissant des contrats

au lieu d'inventer des discussions entre maître sériane et apprenti sériane , screenez en une (bas oui , vous dites que tout les sérianes sont comme ca , sa vous prendra pas longtemps pour trouver ce genre de discutions , si vous avez raison , mais j'en doute )

je ne suis pas sur jiva , mais je connais bien les sérianes car ,avec une petite communauté on a commencer a créer un clan de mercenaire rp (en espérant étre reconnu par le studio comme alignement) , donc dans cet optique on a eu des sérianes qui sont venues nous parler de façon rp , et je peux vous assurer que aucun d'eux ne nous as snober ou se genre de chose

je ne dis pas que créer un clan anti sériane est une mauvaise chose ,bien au contraire , c'est une bonne chance , mais bon en lisant vos post on se dit plus "pff y veulent passer le temps en latant du sériane parce que a chaque fois ils se font buter" plutot que" ils n'aiment pas vraiment les sériane , mais au moins ils les respectent , éperons que sa animent le serveur"
Bon vous les mythos Serianes de Menalt - _ -
Citation :
Tu te relis avant de poster... non ? tu devrais.

Vais aller devaliser une banque, me fait choper, m'en fou on m'a dit de le faire je suis innocent...

serieusement on vis pas tout les deux dans le même france.
Citation :
Publié par Eca-tarask
Il ne me reste plus qu'à bosser dur sur le BG que je peut apporter, les règles de ce nouveau clan qui pourrait (pourquoi pas) voir le jours et proposer mon idée à ankama...
Bonne chance.

Si un clan de ce genre devait voir le jour, avec genre des ailes, un skin, des bonus toussa, il ne serait sûrement pas entre tes mains. La création d'un nouveau clan/alignement serait confié à un ou des MJ, mais pas à un simple joueur.
Citation :
Publié par Threepwood
Bonne chance.

La création d'un nouveau clan/alignement serait confié à un ou des MJ, mais pas à un simple joueur.
Merci ^^ je ne me sentirais pas capable de tte manière d'assurer la création d'un clan.
Je boss sur mon idée, j'apporte ce que je trouve et après libre à ankama d'en faire ce qu'il désire.
Faut dire les faits comme ils sont, taper sur la gueule d'un Sérianes c'est toujours jouissif et réconfortant, et cela encore plus lorsqu'il appelle ses potes

C'est vraiment dur a expliquer comme sa, la satisfaction, le plaisir que cela procure. Seul ceux qui en tapent régulièrement et camp devant leur zonzon ou leur réunion peuvent connaître cette joie immense qu'est de ratatiner cette bande de mercenaire visqueux sans honneur à l'affût du moindre contrat facile (A noter que les contrats fort difficile sont rarement remplis....Qui a dit peur dans l'assemblée ? )

Totalement pour un clan anti-Sérianes, avec de belles ailes en Ferraille.

Le fer c'est dla balle, le carton sa vaux que dal !
Les sérianes sont vachement pratiques aux cas ou quelqu'un te casse les co... nerfs tu peux le pourchasser en échange d'une 'gentille' somme de kamas.......
Cependant faut pas chercher les enmer...la bagarre avec quelqu'un ou il t'envoie 5 ou 6 sérianes dessus....

En fait le sérianes servent a retirer "la loi du plus fort" (voila mon avis) tu peux toujours être lvl 17x et me dire "oué a chak fwa ke jté voi jvé te kacé la gule" je t'envoie 8 gentils chasseur sur le dos et tu m'enmer....m'énerve plus....
Citation :
Publié par Pinta
Les Sérianes, les seuls à faire du RP? Non mais j'espère que c'est une blague là? Une centaine de pantins font un RP-balai dans le cul à coup de &quot;Mon bon seigneur&quot; et autres imitations faussement-nobles médiévaux, et on les catégorises directement comme l'élite du RP?

Y a pas à dire, tu ferais une bonne recrue Sériane. On sent déjà l'élitisme puant, les préjugés HL-SMSeur, et la pensée unique émaner de ton post.

MOUHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA un gros +1

Ps: Pinta, c'est un mélange de Pine et de ??
Citation :
Publié par KeThA
Faut dire les faits comme ils sont, taper sur la gueule d'un Sérianes c'est toujours jouissif et réconfortant, et cela encore plus lorsqu'il appelle ses potes

C'est vraiment dur a expliquer comme sa, la satisfaction, le plaisir que cela procure. Seul ceux qui en tapent régulièrement et camp devant leur zonzon ou leur réunion peuvent connaître cette joie immense qu'est de ratatiner cette bande de mercenaire visqueux sans honneur à l'affût du moindre contrat facile (A noter que les contrats fort difficile sont rarement remplis....Qui a dit peur dans l'assemblée ? )

Totalement pour un clan anti-Sérianes, avec de belles ailes en Ferraille.

Le fer c'est dla balle, le carton sa vaux que dal !
Je cherchais à exprimer ce que je ressentais, je n'y arrivais pas. Merci Ketha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés