Gypsy

Dernières publications

RSS
15 December 2007 à 16:54 - Messages
Vu la taille de la concernée, je pense qu'elle n'a pas besoin de s'abaisser pour discuter avec les gens. Ce doit même être l'in... Lire la suite
1 November 2007 à 00:12 - Messages
Je n'ai pas vraiment parlé de disparitions, pour ma part. Je considère comme tout à fait possible que ces dites "disparitions" ... Lire la suite
30 October 2007 à 14:16 - Messages
Je ... hum... On m'a dit de venir ici pour heu... attendezGypsy sortit un papierHa oui, voilà... donc"Je suis Gypsy de Madresta... Lire la suite
Théoriquement, si, on peut devenir roi "comme ça", sous certaines petites conditions. Et même quand il y à de bonnes raisons po... Lire la suite
Je n'insinue rien du tout. J'affirme juste que je suis l'un des trois légendaires Maîtres Confédérateurs (plus un à mi-temps) e... Lire la suite
8 October 2007 à 18:33 - Messages
Bonsoir,Si possible, j'aimerais en faire partie (Iop agi niveau 82)Voilà... Lire la suite
30 September 2007 à 04:12 - Messages
Après maints malheureux échecs dans mes tentatives pour aller taper Moon, j'aimerais être de la partie, malgré mon "piètre" niv... Lire la suite
12 June 2007 à 14:58 - Messages
Pour ma part, je préfère un tantinet l'élitiste de merde (dans le cas ou il y a effectivement élitisme, ce dont j'ai tendance a... Lire la suite
Bon, je vais tenter d'user du truc de citation :Disons que les agressions sérianes sont "rares et ponctuelles" (ce que je veux ... Lire la suite
11 June 2007 à 00:55 - Messages
Pour re-clore le débat (qui en est pas un) sur mon personnage (qui peut aussi être un débat sur moi même, par "bras armé 'refle... Lire la suite
20 February 2006 à 20:12 - Messages
Donc après avoir discuté avec le Secon Maître Menestrel blabla, Freddy BlackBerry... Tous ceux qui veulent assister aux récit... Lire la suite

Jeux

Gypsy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gypsy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gypsy n'a publié aucune critique de jeu.