déco de un compte alors que je suis en multi compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je voudrais savoir comment se fait t'il que dans des combats j'ai un compte qui se fait déconnecter et 2 autres qui eux ne le sont pas ?

Si c'était un problème de connections alors les 3 comptes devraient être déconnectaient , et non pas qu'un seul ces 3 comptes.

Si ce fus un problème de pc , je ramerais à mort alors que j'ai aucun coup de ram.

ça ne peut venir de l'antivirus , sinon encore ça serait les 3 comptes qui serait toucher .

Dans l'attente d'une réponse pouvant m'éclairer merci
En prem, je trouve que tu as un peu de culot de te plaindre de ça. Car, je te le fais remarquer,tu joue avec 3 comptes.

Deusio, moi aussi je joue de temps en temps avec 3 comptes (très rarement mais bon...). J'ai jamais eu ce problème là.

Joue juste avec 2 comptes, pas plus. Peut-être que ton ordi n'est pas assé puissant pour suporter les 3.

Amicalement,
Blacktrystan
Je ne me plaint pas ça fait un mois que ça dure , je cherche juste a comprendre...

De plus je joue avec 2 compte max normalement , mais j'ai mon amie qui est pas la journée et je veux pas creuser plus l'écart entre nous , car il faut dire je suis un glandeur chômeur xD.

Si ya pas de solutions , je m'en fous je jouerais toujours pareil
j'ai aussi ce genre de probleme.
ca m'arrivait deja avant la MAJ et cela continue.
généralement, plus le nombre de compte est élevé plus le risque est grand.
Dofus: De l'arabe Doufouz ''problèmes'', expression actuellement utilisée pour désigner un jeu qui a tendance a ne fonctionner que rarement normalement
Ca me fait marrer cette pub constante pour Linux/Mac sur ce forum xD
On peut avoir Windows et jouer en multi-comptes sans difficulté, vous savez

Donc, au contraire de Nikkau, je te dirais, oui, cherche plus loin, essaie de voir si tu ne fais pas trop de choses en même temps (MSN+3comptes+emule+etc. ça fait beaucoup meme pour le sacro-saint Linux).
Je serais d'avis de dire que, malgré tout, les problemes sous linux/mac sont qd meme moins frequent que sous pc, dans le cas general, et que dofus suis bien le cas général, mais bon (ubuntu forever )

Sinon, pour ton probleme, est ce que ce n'est pas du a une difference de jeu? en effet, si le bonhomme qui as planté etait en plein combat avec un sadi roncemultipleur et qu'il y a eu 3 renvoi de sort, alors que l'autre bonhomme faisait un craft, oui, ca peut etre normal.

Solution ? Tu fais jouer les 3 persos en meme temps au meme endroit, ou, tu confie ton perso a un ami et vous jouez en groupe ( du mal avec les mules)
Citation :
Publié par Nikkau
C'est pas une question de faire de la pub ou non, c'est juste que le support TCP de Windows est vachement moins fiable que celui des autres OS.
Ya pas que ca qui est moins fiable en meme temps
Mais bon, c'est clair que jouer sous 3 comptes ... faut pas vnir se plaindre quand ca plante :s
Alors oui je suis sur Windows , et c'est vrai que ça peut être le cas

Mais autrement , les 3 comptes sont dans le même combat .

J'ai Free ( aie :s) , je suis en zone non dégroupé ( second aie :s ) , et j'ai les 3 comptes lancer , puis 1 voir 2 msn ( ça se produit aussi bien avec 1 qu'avec 2 ).

Edit pour au dessus :

Encore je dis que je me plains pas , s'il n'a pas de solution tampis , s'il y en a une temps mieux , je voulais juste savoir si c'était courant , ou si cela venait de moi .
Arrete de voire que tous le monde se plaint quand il parle :/

Il n'y a pas que bien ou du mal , il se trouve le neutre entre ....
Citation :
Publié par Nikkau
C'est pas une question de faire de la pub ou non, c'est juste que le support TCP de Windows est vachement moins fiable que celui des autres OS.
Faudra qu'on m'explique alors j'arrive à jouer avec 5 compte et plus si msn est fermé . . .
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Je serais d'avis de dire que, malgré tout, les problemes sous linux/mac sont qd meme moins frequent que sous pc, dans le cas general, et que dofus suis bien le cas général, mais bon (ubuntu forever )
Ok et avec un pc sous Linux tu fais comment ?
Ca c'est ta 1ère connerie ^^

2ème : les macs depuis peu sont des pc avec un OS différent, OS X à la place d'un Windows quoi...

Citation :
Publié par RaZou
Faudra qu'on m'explique alors j'arrive à jouer avec 5 compte et plus si msn est fermé . . .
Laisse tomber il dit n'imp, c'est plutôt Ankama qui est dans les choux, je viens d'avoir une déco juste après avoir co, tout comme hier quand j'ai co, alors que pendant plusieurs heures ensuite hier soir j'ai joué sans souci sur mon Win Xp (je ne suis pas pro Windows, Linux c'est très bien, je suis juste anti "Mac la poudre aux yeux") avec bittorent, emule, msn etc.
Citation :
Publié par Sacrikase
Dofus: De l'arabe Doufouz ''problèmes'', expression actuellement utilisée pour désigner un jeu qui a tendance a ne fonctionner que rarement normalement
"Contrairement à ce que beaucoups penses, le nom du jeux ne se prononce pas "Dofuss" (en accentuant le s) mais "Dofouz".
En effet, même si il n'est pas bien visible, il y a un accent sur le u de Dofùs.
Il suffit d'ailleur d'entendre les développeurs en parler, ils disent "Dofouz"
"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dofus

faut ptet pas chercher plus loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés