KdL

Dernières publications

RSS
3 January 2008 à 14:03 - Messages
Oui c'est bien 24h après la mort , ou alors il faut qu'une guilde pose un percepteur , et qu'il soit tué.... Lire la suite
18 December 2007 à 09:31 - Messages
Bonjour, Je vous explique comment ca marche :Le killbriss lance le sort Brisskote qui dure 2-3 tour dans les envoûtements, mais... Lire la suite
18 December 2007 à 09:25 - Messages
Pas de train à payer , pas d'essence à payer , juste le ticket. Mais sachant que j'y vais chaque année,Ca sera tout bénéfique p... Lire la suite
14 December 2007 à 14:34 - Messages
Je trouve que ce sujet porte un débat bien moins "con-con" que celui du gamin frustré.Vous joliens vous utilisé le Report souve... Lire la suite
23 November 2007 à 12:07 - Messages
Bonjour , ce système ne peut servir de mulage , car quand bien même les résistances sont augmentées , les bl et ml ne sont invu... Lire la suite
17 November 2007 à 13:03 - Messages
Bonjour,Certe c'est dans "LA CGU" , mais bon quand un ami (j'ai dis ami pas connaissance ) à besoin de toi pour l'aider , tu va... Lire la suite
15 November 2007 à 11:36 - Messages
Bonjour ,Arrêtez moi si je me trompe : dans le nom du serveur il y a soit héroïque , soit hardcorehéroïque : on dit d'une âme h... Lire la suite
14 November 2007 à 11:35 - Messages
Bonjour , Pour poser des prisme il faut plusieurs prérequis :Qu'il se soit écoulé plus de 5 min depuis que tes ailes sont sorti... Lire la suite
8 November 2007 à 10:12 - Messages
Bonjour .Euh il ne faut pas chercher de logique sur les prix de silouate ,Il y a des incohérence au niveau du rapport prix/dro... Lire la suite
9 October 2007 à 13:41 - Messages
Bonjour différence entre l'ancienne recette: 60 Gelées Bleutée 25 Gelées Menthe 30 Gelées ... Lire la suite
"C'est injuste " , " C'est pas juste !" sont les phrases fétiches des gamins.Ils ont simplifié la recette car elle était dur ... Lire la suite

Jeux

KdL joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

KdL n'a publié aucune critique de jeu.