Attaque Brisskote des kilibriss (Plaines d'Otomaï)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et à toutes,
Voilà en fait ma question est simple, j'aimerais savoir si mon développement suivant est un bug ou bien si c'était réellement fait dans ce but propre ^^'

Voilà, en xpant assez souvant dans les plaines herbeuses d'Otomaï, j'ai remarqué que n'importe quel autre monstre (Bitouf, Craqueleur poli, Mufafah Craqueboule, poli ...) en compagnie d'un (ou plusieurs) kilibriss qui a déjà effectué une attaque "Brisskote" (qui inflige de "gros" dégats et FAIT PASSER LE TOUR de l'attaqué) possède cette attaque aussi.
Je m'explique donc en disant que les monstres qui attaquent normalement, ont alors la capacité de faire passer le tour également...

Il m'arrive donc de perdre 1000pv, de passer 6-7 tours, sans pouvoir jouer une seule fois, même parfois de voir passer tous mes pv sans rien pouvoir faire...

Je trouve cette attaque, personnellement, un peu abusay en xp solo ^^' (Bien sur en multi, il n'y a qu'une seule personne qui en souffre, donc...)

Merci de vos éventuelles réponses
En fait personnellement, j'avais l'impression que c'était si tu es sous l'effet de briskotte, et qu'un des autres monstres te tape, alors ça allonge la durée de ce sort.

Comme je me suis souvent faite rokser les peu de fois où j'ai mis les pieds à Otomai, j'avoue ne pas y trainer souvent, donc si j'suis à coté de mes pompes, ça me suprendrais pas tant que ça non plus x)
Message supprimé par son auteur.
J'ai aussi remarqué ça, n'importe quel monstre accompagné d'un Kilibriss sur Otomaï fait passer le tour quand il attaque, testé et approuvé par moi-même.
...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Brisskote n'est lançabe qu'un tour sur deux me semble t-il...

De plus, le Kido, le Mufafah, plein d'autres monstres chiants ont un sort similaire... à lancer rare...

Trouve-toi une guilde
Je parle en terme d'efficacité
150 000 en 1min vaut mieux que 400 000 en 8 ou 10min

Enfin soit, merci à tous pour ces réponses, ce n'est donc pas un bug
Bonjour,

Je vous explique comment ca marche :

Le killbriss lance le sort Brisskote qui dure 2-3 tour dans les envoûtements, mais a chaque fois que l'on vous tape ( meme pour soigné avec des baguettes ) , vous passez tout les tour.

il est relançable tout les 4 -5tours, mais fait passé au max 3 tour .
Les Kilibris ont 3 sorts de souvenir :
Brisskote (qui fait pas mal de dom et fait passer le tour), Bond et enfin Briss Deniss. Ce dernier permet au monstre envoûte d'ajouter l'effet "La cible passera son prochain tour" à tous ses sorts de dommage, de plus, il gagne 2 PA par dommage occasionné (une sorte de châti qui dure 2/3 tours en gros).
Ceci étant dit Briss Deniss ne donne 2 pa que pour 2 tour, mieux vaut le préciser.
Enfin, un kido avec 30 pa, ça tape 6 fois à 150/200 donc... ça fait mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés