petit-bouftou |
Dernières publications

Flash n'est pas obligatoire mais flash + css ça donne un très bon résultat ... Je peux pas vraiment donner de lien pour pub mai... Lire la suite

Euh le calcul est comme ça si je me souviens bien ... : taux de drop x pp du groupe/100... Lire la suite

Ok , donc des composites bow pour les status ?... Lire la suite

Bonsoir ! Je voudrais savoir s'il serait possible grâce à un logiciel ou autre de jouer à ce jeu sur mac !? Merci ! Lire la suite

Bonjour tout le monde , je voudrais savoir si ce build était ok pour un sniper dit ''mitraillette '. Str : 15 Agi : 99 Vit : 1... Lire la suite

Ah ! Aliatte ! Tu m'épates là ! C'est tout bonnement magnifique ! J'aime bien ton style de dessin , ca fait different des autr... Lire la suite

Anciennement , (il y a 2 ans peut-être ) on voyait sur le site officiel le drop qui varie . Par exemple , : laine de bouftou 60... Lire la suite

Et tu le devrais plus souvent ! C'est tout bonnement magnifique ! J'adore vraiment ton style de dessin , continue à me rendre f... Lire la suite

Bon, c'est la première fois que j'inscris un message sur ce post , mais je le suis de puis le début du #2 ... Je peux vous mon... Lire la suite

Voilà , j'ai créer ce Wiki pour aider nos amis acrobates à monter leur points et aller xp correctement . Effectivement , il y a... Lire la suite
Jeux
petit-bouftou joue à :
Flyff: Fly For Fun (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2005) |
petit-bouftou a joué à :
MapleStory (2006) | World of Warcraft (2006-2007) |