Non dew, aucun rapport, la chance de drop est considérablement augmenté avec la prospection de groupe, et le calcul de celui qui va l'avoir ne se fait qu'à la fin, avec la prospection personelle.
Tu imagines, 1% ? avec tous les donjon dans lesquels les ressources tombent à 1% que j'ai fait, par exemple une chaussette kimbo tombe tous les 3 donjon en moyenne avec 1% de drop, j'en ai fait une vingtaine. Idem pour toute les ressource otomai (étoffe meupette, noeud abrackleur, poudre explosive gourlo, ambre tynril...) qui tombent à 1% de base.
ce qui est vers les1% c'est l'obtention d'une rune PA sur un anneau satisfaction, et pour avoir xp bijoutier jusqu'au lvl 100 avec ca, crois-moi que l'on connait mieux le 1% (deja eu 0 rune en 1500 anneau brisé, et 2 rune en 100 anneau). Si fallait faire 1500 kimbo pour avoir une chaussette :x
Tout le monde aura de nombreux exemples à donner mais ça serait interminable ^^
Par ailleurs je reste sceptique sur un point : lorsque j'ai 70x pp a 3 sur des groupe warko violet sur le chemin morkitu, j'ai du drop en tout 8 poil violet sur 11 warko violet combattu en tout (presque toujours des groupes de 1 warko violet, droppable a 1,x % à 700pp d'apres le site officiel) mais je m'éloigne du sujet là =x
|