[Hecate] Perceval

Dernières publications

RSS
8 September 2008 à 12:19 - Messages
J'espère demain, avec la SH en plus \o/.... Lire la suite
8 September 2008 à 10:59 - Messages
Monte un perso lvl 100 sans perdre une seul fois et après ta "théorie" tiens debout.Le challenge du serveur héroïque est aussi ... Lire la suite
7 September 2008 à 11:44 - Messages
5 September 2008 à 20:17 - Messages
Hop la, ce que je craignais se passe :].Gogo système anti-aggro neutre s'tout.... Lire la suite
Exact, ça me semble indispensable a la bonne évolution du serveur =].(Sinon les artisans, donc le serveur n'ont aucun avenir.)... Lire la suite
C'est clair que c'est en parti à cause de cela que j'hésite a me lancer dans ce serveur.Car même s'il y a un minimum de joueurs... Lire la suite
5 September 2008 à 12:51 - Messages
J'suis sur à 90% que le multi-compte ne sera jamais interdit que le SH, tu as cité les raisons toi même : ils voudront pas pass... Lire la suite
4 September 2008 à 12:47 - Messages
Hm en effet ça peut être une idée intéressante.Apres le PvE c'est gérable, tu peux choisir les groupes de monstres pour par mo... Lire la suite
être neutre pour moi signifie ne pas vouloir faire de PvP.Et je ne pense pas que le but de se serveur soit de s'entre tuer pour... Lire la suite
2 September 2008 à 12:32 - Messages
1 September 2008 à 20:34 - Messages
J'comprends pas non plus pourquoi ça n'apparaît pas :rolleyes:... Lire la suite
1 September 2008 à 14:21 - Messages
Bonjour tout le monde =)Mes impressions sur ce serveur héroïque ? OMFG PUTAIN CA ROX §§§Non plus sérieusement j'ai réellement e... Lire la suite
30 August 2008 à 12:05 - Messages
Hm, juste une question (peut-être déjà posée mais j'ai la flemme de chercher xD) : l'xp métier sera multiplié par 3 aussi ?... Lire la suite

Jeux

[Hecate] Perceval joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Hecate] Perceval n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Hecate] Perceval n'a publié aucune critique de jeu.