Percepteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aurais une question a poser sur les percepteur.

Pedant la nuit mes percepteur se sont fait attaqué, je me connecte le matin et il ne sont donc plus la. Mais ce n'est pas grave je sort mon épée et cour taper ceux qui ont prix ma place, je gagne et voulant poser on me dit : "Impossible de poser votre percepteur maintenant, il doit se reposer." DC j'aurais voulu savoir combien de temps devrait je attendre ? en fonction de quoi varie ce temps d'attente ?

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par KdL
ou alors il faut qu'une guilde pose un percepteur , et qu'il soit tué.
D'après le récit du posteur, c'est ce qu'il fait... (tuer la guilde qui a posé en lieu et place de son ancien perco) donc il faudrait attendre 24h dans tous les cas maintenat ? Est-ce nouveau ?
Je pense que ce post est le plus prés de mon probleme....Ce matin je comence a jouait et j'avais 3percepteurs aux blops mais qui ne raportent pas beaucoup d'exp a la guilde ...je décide donc de les enlevé ce que je fait puis je decide de poser autre part (aux calanques d'astrub) Et l'a :Impossible de poser le percepteur maintenant,il doit se reposer. alors je comprend pas exactement ...je n'ai pas perdu de percepteur sur les map où je voulait poser(j'ai tuer le percepteur de la map et cela ne marche pas )Et donc ,logiquement , je devrais pouvoir poser directement ...ce qui n'est pas le cas :/ pliz aidez moi ^^
C'est à cause de la mise à jour je suppose :

"Lorsqu'un percepteur est vaincu, il n'est plus possible d'en reposer un pendant 24 heures (pour aucune guilde) sur la même carte."
Depuis la MàJ d'aujourd'hui (ou de hier, 'sait plus), Si un perco se fait dégomer, toutes les guildes doivent attendre 24H avant de reposer sur la map.
Enfin, c'est ce que j'ai compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés