|
|
Hébé, à chaque "débat" ça fait autant d'foin. Pour des conneries. Pour un jeu \o/. Ca m'la coupe franchement.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Est Ce Que C'est Possible ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah je crois qu'on a bien fait le tour du sujet, après de grosses dérives dans les affrontements personnels
|
|
|
|
| Gald de Gahort |
| Trouver plus de messages par Gald de Gahort |
| Robert Francis |
| Trouver plus de messages par Robert Francis |
|
|
Citation :
Et son but c'est pas de "faire chier" c'est juste de créer un "clan" anti-mercenaire, RP qui se bat contre les Serianes. Edit: Ok, nan mais comme on est sur un post HRP, j'ai cru que ... |
|
|
|
| Robert Francis |
|
|
Citation :
Ouais j'allais sortir un truc du genre moi aussi, tu montes ton clan bien RP et puis avec de solides motivations...Puis tu montes toi-même ton mercenariat... Ensuite j'ai repensé aux motivations justement d'Eca-tarask j'ai eu comme un moment de solitude lors duquel je me suis traitée d'imbecile...Il veut detruire/contrer le mercenariat des Serianes qui ne laissent aucune chance lors de l'éxecution de leurs contrats alors il ne va pas monter un mercenariat lui aussi Oo. Un iop prend en otage 1 eni, les Serianes interviennent. Bilan: 6morts (c'est pas de moi)
|
|
|
Ca a le mérite d'être honnete, c'est dit façon Pinta. Qui a d'ailleurs bien souligné qu'il connaissait des exceptions.
|
|
|
|
| Robert Francis |
| Ankanos [Jiva] |
| Trouver plus de messages par Ankanos [Jiva] |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

après tu pourras dire quelque chose d'intéressant, mais là ça frôle le n'imp...