Est Ce Que C'est Possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KeThA
Moi aussi je t'aime
Moi aussi j vous aime tt les 2

Si au moins les Sérianes qui insultent durant les agressions le fesaient avec un peu de RP dedans xD

Pour reprendre une de mes phrases fétiche en début d'agreo contre les sérianes:
"Mort aux Sérianes ! "

*reprend les armes* tiens ca fait un moment que j'avais pas tapé des ailes en carton-acier.
il faudrait deja commencer par metre le serianes sur touts les serveur de population elevé ça sera deja bien ! et puis apres on poura parler de ton clan-hacheur-de-seriane et au fait mon avis c'est :

Non mais faut pas rever on va pas faire un clan-anti chépakoi riens parceque on le demande getiment et de toute façon les dev's vont pas vouloir !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais faut pas rever on va pas faire un clan-anti chépakoi riens que parseque on le demande gentiment et de toute façon les dev's vont pas vouloir !!! rien que pour une vengeance tu fais tu topic
Citation :
Publié par FlyInTheDead
il faudrait deja commencer par metre le serianes sur touts les serveur de population elevé ça sera deja bien ! et puis apres on poura parler de ton clan-hacheur-de-seriane et au fait mon avis c'est :

[SPOILER]Non mais faut pas rever on va pas faire un clan-anti chépakoi riens parceque on le demande getiment et de toute façon les dev's vont pas vouloir ! [/spoiler]
Ben deja si tu avais lu un peu tu saurais que le point de vue des devs est de faire des clan de mercenaire mais qui aurait leur BG propre donc les samouilaile de djaul ou raval remplissent les condition ensuite on a pas besoin de MJ/modo pour faire une pareil guilde/clan sur jiva on a fait assez de event nous meme sans eux pour que je te le certifie
Tout ce topic inutile, ces excuses bidons, ces explications foireuses ...
Aparemment il est totalement inutile de discuter de tout ça, les deux camps sont braqués et personne ne changera d'avis sur la position de l'autre, ça devient ridicule de continuer.
Une seule solution, l'extermination :'), à bon entendeur.

Olga et Hope z'êtes des connards na! Moi même!
Citation :
Publié par FlyInTheDead
il faudrait deja commencer par metre le serianes sur touts les serveur de population elevé ça sera deja bien ! et puis après on poura parler de ton clan-hacheur-de-seriane et au fait mon avis c'est :

Non mais faut pas rever on va pas faire un clan-anti chépakoi riens parceque on le demande getiment et de toute façon les dev's vont pas vouloir !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais faut pas rever on va pas faire un clan-anti chépakoi riens que parseque on le demande gentiment et de toute façon les dev's vont pas vouloir !!! rien que pour une vengeance tu fais tu topic
Quand tu te lance dans un débat sur un forum, essais de lire le post en entier au moins après tu pourras dire quelque chose d'intéressant, mais là ça frôle le n'imp...

LES SERIANES NE SERONT JAMAIS MIS SUR D'AUTRES SERVEUR QUE JIVA !
(sa a été dit je ne sais cb de fois sur ce post)

Le topic n'est pas fait par vengeance, ce qu'il faut pas lire... si je veux me venger je vais pourrir l'animation devant la maison serianes et ça suffit

Le post devient une vrai poubelles a causes de gens comme toi... donc sa serait bien de repartir dans le sujet initiales et d'intervenir en ayant lu TOUT les post précèdent.
Citation :
Publié par Eca-tarask

LES SERIANES NE SERONT JAMAIS MIS SUR D'AUTRES SERVEUR QUE JIVA !car pour sa, il faut pas mal de conditions
ne sont pas encore prévus
Excuse moi mais faisant parti d'un groupe esseyant de recréer des mercenaires, voir des gens affirmer que nous ne serons jamais reconnus
Moi je dis que tu as le droit , du moment que fais ça au niveau RP et non par vengeance ( comme sur djaul avec le conflit triches-veuves - djaurnalistes )
Et si ton organisation devient bien rodée il se peut qu'un MJ vienne d'aider tout RP

PS : vous parlez des serianes implantés sur d'autres serveurs il y aura peut être des clans de mercenaire avec un alignement mais ils ne porterons jamais le nom seriane , se sera un autre nom qu'ils avait au départ alors avant de balancer des trucs à tors et à travers comme des boulets essayer déjà de vous renseigner
Une petite idée qui n'à pas été proposé ( enfin j'ai pas tout lu) :

En gros , tu veux faire ch**r les Seriane. Au lieu d'un clan anti Seriane, fait un clan exactement comme eux, pique leur commerce et leurs clients. Si plus personne leur offre de contrat, tu aura gagné.
Justement non, si on agresse les sérianes, en tout cas pour ma part, c'est parce que le concept même de mercenaire me debecte au plus haut point, surtout quand on a affaire à des gens comme les Sérianes aujourd'hui.
J'vais pas m'amuser à les singer, ça me ferait trop mal dans mon petit fondement.
Citation :
Publié par Gald de Gahort

En gros , tu veux faire ch**r les Seriane. Au lieu d'un clan anti Seriane, fait un clan exactement comme eux, pique leur commerce et leurs clients. Si plus personne leur offre de contrat, tu aura gagné.
C'est le genre de trucs voué à l'échec. Mesurer une toute petite structure qui a aucun appui, aucune ancienneté et aucune clientèle à une machine bien rodée comme les sérianes c'est du "suicide".
Et son but c'est pas de "faire chier" c'est juste de créer un "clan" anti-mercenaire, RP qui se bat contre les Serianes.

@ste' heu.. j'éspère que tu parle en RP là, parce que faut pas oublier que c'est un jeu hein.
Edit: Ok, nan mais comme on est sur un post HRP, j'ai cru que ...
Bahwi je parle en terme de RP de mon perso, meme si j'en ai une vision bien précise, pas besoin de parler de "Arkikourlal le défenseur de l'Alliance seigneur des terres de Kalembour." pour etre RP.

cela dit le concept de mercenaire me débecte aussi irl
Citation :
Publié par kanamat
Excuse moi mais faisant parti d'un groupe esseyant de recréer des mercenaires, voir des gens affirmer que nous ne serons jamais reconnus
encore un qui a du mal...

j'ai jamais dit que tu ne seras jamais reconnu...
Il n'y aura seulement pas de serianees sur d'autres serveur...
des mercenaire oui, mais pas des serianes...
Citation :
Publié par Gald de Gahort

Ouais j'allais sortir un truc du genre moi aussi, tu montes ton clan bien RP et puis avec de solides motivations...Puis tu montes toi-même ton mercenariat...

Ensuite j'ai repensé aux motivations justement d'Eca-tarask j'ai eu comme un moment de solitude lors duquel je me suis traitée d'imbecile...Il veut detruire/contrer le mercenariat des Serianes qui ne laissent aucune chance lors de l'éxecution de leurs contrats alors il ne va pas monter un mercenariat lui aussi Oo.

Un iop prend en otage 1 eni, les Serianes interviennent. Bilan: 6morts (c'est pas de moi)

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Ce qui est assez désolant c'est que pas mal de personne focalisent sur les contrats d'agressions comme si les sérianes c'était que ça.
Deux tiers des contrats c'est de l'accompagnement (aider en donjon ou autre) et du drop (une commande de ressources ou d'objets).
On s'arrange pour être toujours moins chère que les HDV, histoire de pas passer pour des râpasses. (même si ça sert à rien apparemment)
On a fait environ 2000 contrats dans ce genre là, je pense que c'est un plus qui devrait être appréciable, de mon point de vu en tout cas...

Pour les contrats d'agressions, l'idée de base était de permettre à un bas lvl de pouvoir se venger d'un plus haut lvl qui l'aurait emmerde. Et au final c'est 90% de nos contrats d'agressions...
Je pense encore que c'est offrir une possibilité à certains.

Dans l'idéal tous les services des sérianes auraient du être gratos. apparemment ça ferait plaisir à certains qui voit les sérianes comme des râpasses^^
Mais imaginez un peu la même chose en gratos...Tous les abus que ça aurait donné, c'est pas envisageable à l'échelle d'un alignement...

Pour ce qui est de l'élitisme RP pareil...Moi je suis MJ, perso on me sort ça et j'entend ça de tous les groupes RP, alignements, guildes...Alors après je ne sais plus trop quoi penser.
Tout ce que je sais c'est qu'on reproche aussi aux sérianes d'être trop souple en recrutement. Donc faudrait savoir...
Une des volonté du clan est justement d'offrir aux joueurs désireux la possibilité d'apprendre ce qu'est le RP dans une organisation encadré et faites pour. Donc oui on recrute des joueurs pas toujours super RP, ils sont là pour apprendre. Si ils y arrivent pas, ils iront pas bien loin par contre.
Oui on doit sûrement recruter des joueurs balais dans le cul. Mais après ça c'est le RP de chacun, je vois pas pourquoi on refuserait ces joueurs...
Je ne pense pas non plus que c'est le clan qui influence à ça. Par exemple mon perso grand maître est plutôt du style à porter un pandawa et un sac cawotte et à sortir des conneries tout plus grosses les unes que les autres...

Pour en revenir au sujet de base, je suis pas contre ce genre d'idée et projet. Y'a pas de raisons, tous les joueurs sont libre de faire ce qu'ils veulent, du moment que la charte est respectée.
Ceci dit depuis toujours le clan a eu ses ennemis et y'en a pas beaucoup qui ont réussi à nous sortir des raisons correctes ou RP...Donc si possible, ce serait bien d'avoir des vrais raisons autres que: "je m'ennuie" "c'est pour le pvp" "pour faire chier, j'kiff". Parce que sinon ça blase à force:/

En ce qui concerne le problème d'agro en boucle devant la maison sériane d'astrub, c'est vrai que c'est un peu trop facile. On veut casser du sériane on va devant leur maison, on est sûr que pleins de ptits noobs vont sortir un à un. Alors oui on prend un alignement on l'assume là dessus pas de souci mais il est vrai que comme le dit threepwood, c'est souvent des joueurs qui vont chercher leur quête d'ali tranquil, des néophytes (qui même chez les sérianes ne sont pas encore considérés comme membre du clan), ils demandent rien à personne et jamais aucun d'entre eux ira agresser par plaisir d'agresser.
Partant de ce principe, ça énerve pas mal de sériane de se faire agro en boucle et ça peut se comprendre je pense non?
Vous allez me dire que bonta et brakmar on peut bloquer les entrer mais chez les sérianes y'a pas de zaap pour entrer dans la demeure...Donc pas le choix de la tranquillité.

Fin bref j'crois que y'a beaucoup de prise de tête pour pas grand chose aussi...C'est un jeu, on est là pour s'amuser et les MJ sont là pour proposer des amusement supplémentaire. Le clan fait partie d'un projet prévu dans ce sens et pensé pour tout l'monde, pas forcement pour les membres bien au contraire...Alors on écoute les remarques, on corrige les dysfonctionnements, on améliore pour que ça plaise à plus de monde. Mais quand on voit la haine de certains avec des raisons venue de nul part...Des préjugés hallucinants, c'est parfois difficile de faire la part des choses, désolé.

J'ajouterais juste un ptit HS, vu que je me suis directement senti concerné par les propos d'un modo. Je tiens juste à dire que c'est limite ce genre d'insinuation venant d'un modérateur qui en plus prend complètement partie...Et que j'ai trouvé assez étrange qu'un sujet traitant uniquement de Jiva n'ait pas été déplacé dans la section prévu pour. Désir d'accentuer la polémique?
Citation :
Publié par Kawet
J'ajouterais juste un ptit HS, vu que je me suis directement senti concerné par les propos d'un modo. Je tiens juste à dire que c'est limite ce genre d'insinuation venant d'un modérateur qui en plus prend complètement partie...
Idem, le même message venant d'un posteur lambda aurait surement été sanctionné. Dire d'un alignement qu'ils ont tous un balai dans le cul, et qu'à la moindre incartade y a toujours un modo ou un dev pour les défendre, ça va un peu loin je trouve.
Citation :
Publié par Threepwood
Idem, le même message venant d'un posteur lambda aurait surement été sanctionné. Dire d'un alignement qu'ils ont tous un balai dans le cul, et qu'à la moindre incartade y a toujours un modo ou un dev pour les défendre, ça va un peu loin je trouve.
Ca a le mérite d'être honnete, c'est dit façon Pinta. Qui a d'ailleurs bien souligné qu'il connaissait des exceptions.
Sinon, au lieu de vous focaliser sur une de mes phrases, ça ne vous dirait pas de prendre tout mon argumentaire en compte? Parce que ça devient lourd de se faire accuser de partialité juste parce qu'on a énoncé un fait avéré. Après, libre à vous de déduire de ce fait les conclusions qui s'imposent. Non, mais sérieusement, depuis que je suis modo, je me suis déjà fait modérer plus d'une fois, donc faudrait peut-être arrêter vos délires de staff protégé. Si ce message doit être modéré, il le sera, point. Et quel rapport entre le fait que ce sujet ne soit pas déplacé sur Jiva? Je trouve, personnellement, qu'il a plus sa place sur le Village que sur un des forums Jiva, c'est tout. Je rappelle que je ne suis pas le seul modérateur de cette section.

Oui, je prends parti, je ne parle en tant que modérateur que quand je fais des messages en gras, couleur chiasse, entre crochets. Tu sais, quand tu deviens modérateur, tu as encore le droit d'avoir un avis. Maintenant que tout a été mis au clair, on a le droit de parler normalement dans le sujet? Merci.

Ca me fait assez rire quand Threepwood me dit que je généralise en disant que les Sérianes ont tous un balai dans le cul, alors qu'un GM Sériane, ci-dessus, vient de généraliser sur les anti-Sérianes, en disant qu'ils venaient agresser juste parce qu'ils s'ennuient, parce qu'ils ont envie de faire chier, ou juste pour le PvP. Et les anti-Sérianes qui sont là pour lutter contre le mercenariat? Et ceux qui pensent que l'élitisme est nuisible au jeu? N'allez pas me dire qu'il y en a moins que des mecs qui s'ennuient. Paille... Voisin... Oeil... Poutre...

Je ne sais pas si certains Sérianes ont pris le temps de discuter avec des anti-Sérianes. J'ai personnellement pris le temps de discuter avec les Sérianes. J'ai eu beau leur expliquer pourquoi je les agressais, rien à faire, j'étais toujours le GB nolife qui voulait montrer sa force. Alors personnellement, je n'ai rien contre perdre mes préjugés. Mais perdez les vôtres aussi, parce que si pour pouvoir discuter intelligemment avec vous, il faut être lvl <100, avec des ailes en papier mâché, et une sonde anale avec une brosse au bout, comprenez que l'on vous considère comme des élitistes.
J'ai pas vraiment l'impression de focaliser mais puisque tu reparle de ton fais "avère" je crois qu'il t'a été dit qu'en cas de kick d'un modo/MJ/Admin tu as message à la reconnexion. Y'a aucun moyen d'éviter ça, c'est integré à la commande. Donc les conclusions qui s'imposent sont évidentes oui, beaucoup de parano.
Pour ma remarque sur le déplacement du sujet c'est du même calibre. Il y'a quelques temps j'ai ouvert un sujet dans le village pour mettre les liens des vidéos du tournois des gb2, en me disant que ça pouvait intéresser n'importe quel joueur vu que l'évènement avait été annoncé sur le site dofus. Le sujet a été déplacé dans la section Jiva vu que les vidéos en liens étaient des vidéos d'un tournoi de Jiva.
Partant de ce principe j'en ai conclu que tous les sujets parlant de jiva avaient uniquement leur place dans la section Jiva.
Ce sujet, n'était pas déplacé, sujet à polémique avec un modo apportant son soutient, la parano pousse à penser que c'est voulu de le laisser au village, qui est 100 fois plus visité.
Alors ce n'est pas ce que je pense, car je vais éviter la parano et qu'effectivement tu n'es pas le seul modo. Mais c'était pour te montrer que c'est exactement le même type de raisonnement que tu fais en pensant avoir été kické par un modo ou MJ. Voilà le pourquoi de ma remarque...C'est idiot, plein de préjugés et blessant.

Après je ne vois pas où tu vois que je généralise, j'ai jamais dis tous les anti-sérianes sont...J'ai parlés des gens qui agressent en boucle devant la maison en disant que souvent ceux là n'avaient aucunes raisons intéressantes. Y'a un tas d'anti-sériane qui ne passent pas leur temps à les agros en boucle tu sais Et les gens agressant en boucle devant la maison ne se revendiquent pas tous anti-sériane.

Pour l'élitisme, je t'invite à me relire et à me montrer en quoi c'est condamnable. Evidement que les sérianes sont une forme d'élitisme mais je trouve au contraire que c'est très ouvert. Commence par lutter contre le système de guilde dans ce cas qui favorise bien plus le même élitisme condamné...
Citation :
Publié par Pinta
Sinon, au lieu de vous focaliser sur une de mes phrases, ça ne vous dirait pas de prendre tout mon argumentaire en compte? Parce que ça devient lourd de se faire accuser de partialité juste parce qu'on a énoncé un fait avéré. Après, libre à vous de déduire de ce fait les conclusions qui s'imposent. Non, mais sérieusement, depuis que je suis modo, je me suis déjà fait modérer plus d'une fois, donc faudrait peut-être arrêter vos délires de staff protégé. Si ce message doit être modéré, il le sera, point. Et quel rapport entre le fait que ce sujet ne soit pas déplacé sur Jiva? Je trouve, personnellement, qu'il a plus sa place sur le Village que sur un des forums Jiva, c'est tout. Je rappelle que je ne suis pas le seul modérateur de cette section.

Oui, je prends parti, je ne parle en tant que modérateur que quand je fais des messages en gras, couleur chiasse, entre crochets. Tu sais, quand tu deviens modérateur, tu as encore le droit d'avoir un avis. Maintenant que tout a été mis au clair, on a le droit de parler normalement dans le sujet? Merci.

Ca me fait assez rire quand Threepwood me dit que je généralise en disant que les Sérianes ont tous un balai dans le cul, alors qu'un GM Sériane, ci-dessus, vient de généraliser sur les anti-Sérianes, en disant qu'ils venaient agresser juste parce qu'ils s'ennuient, parce qu'ils ont envie de faire chier, ou juste pour le PvP. Et les anti-Sérianes qui sont là pour lutter contre le mercenariat? Et ceux qui pensent que l'élitisme est nuisible au jeu? N'allez pas me dire qu'il y en a moins que des mecs qui s'ennuient. Paille... Voisin... Oeil... Poutre...

Je ne sais pas si certains Sérianes ont pris le temps de discuter avec des anti-Sérianes. J'ai personnellement pris le temps de discuter avec les Sérianes. J'ai eu beau leur expliquer pourquoi je les agressais, rien à faire, j'étais toujours le GB nolife qui voulait montrer sa force. Alors personnellement, je n'ai rien contre perdre mes préjugés. Mais perdez les vôtres aussi, parce que si pour pouvoir discuter intelligemment avec vous, il faut être lvl <100, avec des ailes en papier mâché, et une sonde anale avec une brosse au bout, comprenez que l'on vous considère comme des élitistes.
Respect.
Citation :
Publié par Kawet
Oui on doit sûrement recruter des joueurs balais dans le cul. Mais après ça c'est le RP de chacun, je vois pas pourquoi on refuserait ces joueurs...
Je ne pense pas non plus que c'est le clan qui influence à ça.
N'empeche sur ce point la je rejoint l'avis de pinta, sur tous les serianes que j'ai aggro (et je ne visait que ou presque ceux déguisé en paysan). J'ai du tomber que sur 2/3 joueurs normaux prêt a faire du RP. Les autres ne répondant même pas a ma tentative d'approche RP pour passer direct au flood/insulte/ouinouin/autre

Citation :
Publié par Kawet
Pour en revenir au sujet de base, je suis pas contre ce genre d'idée et projet. Y'a pas de raisons, tous les joueurs sont libre de faire ce qu'ils veulent, du moment que la charte est respectée.
Ceci dit depuis toujours le clan a eu ses ennemis et y'en a pas beaucoup qui ont réussi à nous sortir des raisons correctes ou RP...Donc si possible, ce serait bien d'avoir des vrais raisons autres que: "je m'ennuie" "c'est pour le pvp" "pour faire chier, j'kiff". Parce que sinon ça blase à force:/
Tu ne veut pas généraliser mais tu ne peut pas t'empêcher de le faire ? Pourquoi en remettre une couche sur les Bworks agresseurs alors qu'il a été dit à la création se sujet et a de nombreuse reprise au fil des postes. Que l'idée présenté ici était la création d'une opposition avec un Rp/Bg, que l'auteur voulait juste savoir si c'était possible ou vouer a la censure divine.

Citation :
Publié par Kawet
Mais quand on voit la haine de certains avec des raisons venue de nul part...Des préjugés hallucinants, c'est parfois difficile de faire la part des choses, désolé.

J'ajouterais juste un ptit HS, vu que je me suis directement senti concerné par les propos d'un modo. Je tiens juste à dire que c'est limite ce genre d'insinuation venant d'un modérateur qui en plus prend complètement partie...Et que j'ai trouvé assez étrange qu'un sujet traitant uniquement de Jiva n'ait pas été déplacé dans la section prévu pour. Désir d'accentuer la polémique?
Je ne suis pas d'accord, que quelqu'un ai été victime d'un boulet ne l'autorise pas a insulter toutes opposants a vue pour les 20 prochaines années.
Si l'agresseur dit "bonjour" et "entame un rp" la moindre des choses pour des joueurs "rp" est de s'adapter a ce joueur et non de partir en "live" direct parce que les autres sont pas gentils.
Si tout le monde réagissait comme sa, je passerais mon temps a insulter les anges à vue pour les aggro que j'ai subit et les enus pour leurs volent de drop.

Quand aux insinuations et autres rumeurs, il faut savoir assumer l'histoire de son "clan". En effet si a une époque TU n'avait pas abusé de tes pouvoirs de MJ en rejoignant a tout va des agressions avec des persos prévu pour tout autre chose a la base ( et qui avait interdiction de servir a autre chose). Ce genre de rumeur ne serait jamais née.
Je ne sait pas si c'est "pratique" sont encore d'actualité vu qu'il y a eu une politique de reprise en mains avec des contrôles et un suivi plus lourds.
Mais tu aura le plus grand mal a faire oublier des rumeurs alors que tu en ai le créateur.

Vouloir une belle image c'est bien mais il ne faut pas oublier son passé. D'ailleur je ne suis pas le seul a avoir rencontré ce genre d'interaction si on en croit le quote en dessous

Citation :
Publié par Iopochocolat
Les aggros contre les Sérianes peuvent aussi virer, mais les "gens de pouvoir" (entendre par là MJ chargés de l'animation) n'y sont pas tout le temps pour rien. Je ne rejette la faute sur eux, mais ils ont parfois un comportement puéril (genre un Noeul qui rejoint une aggro de Sériane...)
Enfin pour répondre au sujet, oui tu peut tout a fait créer ton mouvement du moment que les règles basique dofus sont respectées

Citation :
Publié par Ste'

cela dit le concept de mercenaire me débecte aussi irl
Juste pour répondre a sa faire le lien IRL et IG n'est pas du tout une bonne chose, surtout que si le concept de "mercenaire" te débecte irl, je te souhaite de ne jamais entrer dans le monde du travail.
Car tu y croisera des mercenaires extrêmement souvent et le pis c'est qu'en générale il sont mieux payé que toi

*mercenaire irl*

Ps : Le sujet a sa place ici car tu sait très bien que toute la communauté suis attentivement tous ce qui touche au sériane en espérant les voir bientôt arriver sur leurs serveurs
Pour ma part, je préfère un tantinet l'élitiste de merde (dans le cas ou il y a effectivement élitisme, ce dont j'ai tendance a douter) à l'enflure qui emmerde le monde en agressant. Pour la simple et bonne raison que le premier ne s'impose pas aux autres

A part ça, j'ai été sériane –on l’avait pigé, je pense-, et j'ai pu constater que oui, il y a des cons dans le clan (on peut même considérer que j'en fais partie, ce qui n'est pas totalement faux. J'assume, mais au contraire de certains qui assument de la merde, j'agis en conséquence. Tout ça pour dire qu'on s'en fout de ma vie), ne se limitant pas a la connerie 'en rp' (harf), mais pas plus 'qu'ailleurs'.
J'ai aussi "surveillé" pas mal devant la maison sériane, pendant un moment, et j'ai pu voir le comportement des agresseurs de sérianes et discuter avec eux. Bref, la généralité sur la connerie des agresseurs de sérianes est une généralité qui m'a tout l'air exacte, entre ceux qui sont la pour se défouler, ceux qui sont la pour passer le temps,ceux qui ont des excuses bidons "les sérianes c'est le mal, blabla, bouclier faciles blabla, grades blabla, élitisme blabla, mercenaires blabla, contrats d'agro blabla", et autres "ceux qui" divers et variés, on arrive facilement a 93 % de mécréants a peine dignes de se noyer dans des chiottes.

Et ces agresseurs osent parler de respect par la suite, alors qu'ils font chier des gens sans réelles raisons valables ? Ha ha, drôle de notion du respect, je dis.
Citation :
Publié par Gypsy
Et ces agresseurs osent parler de respect par la suite, alors qu'ils font chier des gens sans réelles raisons valables ? Ha ha, drôle de notion du respect, je dis.
Et du point de vu du joueur quelconque qui se fait chopper par 4 sérianes sur son lieu d'xp, sans rien d'autre qu'un 'bonjour', tu le voit où le respect ?

Je n'irais pas jusqu'à dire que vous n'avez pas de raisons valables pour aggros, mais quand même proposer des services d'aggressions sur commande je trouve que niveau mentalité c'est pas très loin des aggros gratuites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés