[DOMEN] Avant-Presentations

Répondre
Partager Rechercher
je serais sûrement de la partis, je sait pas encore ma classe mais j'ai le temps je me lance dans les métiers au début et aprés je vérrais!

Pour tout le monde voici un méssage de lichen pour le fonctionnement des nouveau pseudo. Certaine personne pourront pas prendre le pseudo qui ont noter!

Citation :
lichen
Admin.
http://forum.dofus.com/img/avatars/lichen.gif
http://forum.dofus.com/img/logo_ag.gif Voici un petit récapitulatif des règles qui seront appliquées lors de la création d'un nom de personnage ou d'un nom de guilde :

Les noms de personnages nouvellement créés doivent respecter les règles suivantes :

• Les noms doivent avoir une longueur minimale de 2 caractères (exemple de nom qui n'est plus valide : "Y").
  • Les noms doivent avoir une longueur maximale de 20 caractères.
  • Les noms ne peuvent contenir qu'un seul tiret au maximum (exemple de nom qui n'est plus valide : "---Enihiliste---").
  • Les noms ne peuvent pas contenir d'espaces.
  • Les premiers et derniers caractères d'un nom ne peuvent pas être des tirets (exemple de nom qui n'est plus valide : "-Fecatrelle-").
  • Les noms doivent commencer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "fougeranium").
  • Les noms (sans tiret) ne peuvent pas contenir plus d'une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "RobertaKsidermie").
  • Le caractère qui suit un tiret peut être en majuscule (exemple de nom valide : "Roberta-Ksidermie").
  • Les noms ne peuvent pas se terminer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "Roberta-K").
  • Les noms ne peuvent pas comporter de noms de classe (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sadida-Lida").
  • Les noms doivent contenir au moins une voyelle (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sdkkkll").
  • Les noms ne peuvent pas contenir plus de 2 caractères consécutifs identiques (exemple de nom qui n'est plus valide : "Bizzz")
Les noms de guildes nouvellement créées doivent respecter les règles suivantes :

• Les noms de guilde doivent avoir une longueur minimale de 5 caractères.
  • Les noms de guilde doivent avoir une longueur maximale de 30 caractères.
  • Les espaces sont autorisés dans les noms de guilde.
  • Les premiers et derniers caractères d'un nom de guilde ne peuvent pas être des tirets (exemple de nom qui n'est plus valide : "-Les Iops Intelligents-").
  • Les noms de guilde doivent commencer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "les Cras Dhausse").
  • Les noms de guilde (sans espace ou sans tiret) ne peuvent pas contenir plus d'une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "LesFecatrellesVertes").
  • Le caractère qui suit un tiret ou un espace peut être en majuscule (exemple de nom valide : "Les Fecatrelles Vertes" ou "Les Fecatrelles-Vertes").
  • Les noms de guilde ne peuvent pas se terminer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "Roberta-K").
  • Les noms de guilde doivent contenir au moins 1 voyelle (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sdkkkll").
  • Les noms de guilde ne peuvent pas contenir plus de 2 caractères consécutifs identiques (exemple de nom qui n'est plus valide : "Bizzz")
Posté le 30/03/2007 à 16:53:12
Voila je vais me faire :

-xelor sagesse et un enutrof eau/CC(si possible)

-Il s apellera Time et mon enu Lucky

-le xelor sera tou rouge et l etoile jaune et lenutrof tout vert

-Je cherche une guild qui aide les autre ou il y a des artisans et mercenaire

-Mon but et d etre HL et droper des truk et avoir des bon metier,je cherche donc un groupe pour monter les metiers de niveau et xp^^et pourquoi pas drop

-Je suis un sadida lvl 60 de brumaire repondez vite si vous etes interressez pour les groups^^
Nouvelle histoire
Classe: Ecaflip
Type de perso: 100% terre buzay avec un ptit poil(de félin) en vitalité.
Nom: Ashigaru
Type de guilde: je trouverais le bonheur dans une guilde Role play,bontarienne,bonne ambiance et avec un max d'events(donjon,expay,drop,soirée a la taverne).
Ambitions: lvl 80 minimum a la fin de la semaine d'expay doublée, pourfendres toutes ames aux ailes pourpres(il vas y en avoir baucoup en plus et etre réspécter autant du niveau rp que de l'artisanat.Aussi faire un maximum de rencontres féminines.
Style: Je fait confiance a l'instinct de mon chaton^^
Présentation: Grand joueur de poker connu sur jiva, je viens sur ce nouveau serveur histoire de faires des soirée strip poker a la taverne entourés de bombes latines
Citation :
Publié par Valkaan
je serais sûrement de la partis, je sait pas encore ma classe mais j'ai le temps je me lance dans les métiers au début et aprés je vérrais!

Pour tout le monde voici un méssage de lichen pour le fonctionnement des nouveau pseudo. Certaine personne pourront pas prendre le pseudo qui ont noter!
Oui moi par exemple.
Mais pas grave, au moins ça fait plus réaliste.

a+
Les noms de personnages nouvellement créés doivent respecter les règles suivantes :
  • Les noms doivent avoir une longueur minimale de 2 caractères (exemple de nom qui n'est plus valide : "Y").
  • Les noms ne peuvent contenir qu'un seul tiret au maximum (exemple de nom qui n'est plus valide : "---Enihiliste---").
  • Les premiers et derniers caractères d'un nom ne peuvent pas être des tirets (exemple de nom qui n'est plus valide : "-Fecatrelle-").
  • Les noms doivent commencer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "fougeranium").
  • Les noms (sans tiret) ne peuvent pas contenir plus d'une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "RobertaKsidermie").
  • Le caractère qui suit un tiret peut être en majuscule (exemple de nom valide : "Roberta-Ksidermie").
  • Les noms ne peuvent pas se terminer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "Roberta-K").
  • Les noms ne peuvent pas comporter de noms de classe (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sadida-Lida").
  • Les noms doivent contenir au moins une voyelle (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sdkkkll").
  • Les noms ne peuvent pas contenir plus de 2 caractères consécutifs identiques (exemple de nom qui n'est plus valide : "Bizzz")
Les noms de guildes nouvellement créées doivent respecter les règles suivantes :
  • Les premiers et derniers caractères d'un nom de guilde ne peuvent pas être des tirets (exemple de nom qui n'est plus valide : "-Les Iops Intelligents-").
  • Les noms de guilde doivent commencer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "les Cras Dhausse").
  • Les noms de guilde (sans espace ou sans tiret) ne peuvent pas contenir plus d'une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "LesFecatrellesVertes").
  • Le caractère qui suit un tiret ou un espace peut être en majuscule (exemple de nom valide : "Les Fecatrelles Vertes" ou "Les Fecatrelles-Vertes").
  • Les noms de guilde ne peuvent pas se terminer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "Roberta-K").
  • Les noms de guilde doivent contenir au moins 1 voyelle (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sdkkkll").
  • Les noms de guilde ne peuvent pas contenir plus de 2 caractères consécutifs identiques (exemple de nom qui n'est plus valide : "Bizzz")
T'as trouvé sa ou ?
Bon aller j'me lance !

Je ferais un féca feu(...) et un eni
Comme nom je dirais -Mich pour le féca par contre l'eni j'ai pas encore de nom
Mes buts sont d'avoir un métier tailleur lvl 40 mini et lvl 70 combat avant la fin de semaine d'xp double(chaud mais faisable) et de monter l'eni par la suite...
j'espère que je n'ai rien oublié sur ce a jeudi !

EDIT : Ah bah si tiens j'aimerais aussi trouver une femme :P.
Mouahaha un serveur qui va ressembler a tout les autre on dirait...

les 2/3 veulent faire un FECA. ^^ sa va etre marrant le PvP.

Moi je pense faire panda eau, du nom de: Tsunamia, xexe: femelle.

enfin seulment si le nombre de kéké sur jiva ne baisse pas.

ou Un enu du nom de Harnak.

on verra ^^

plus probable un enu, avec le nombre de feca qui va pululer dans tous les sens ^^ sa va etre drole de debuf hihi.
Citation :
lichen
Admin.
http://forum.dofus.com/img/avatars/lichen.gif
http://forum.dofus.com/img/logo_ag.gif Voici un petit récapitulatif des règles qui seront appliquées lors de la création d'un nom de personnage ou d'un nom de guilde :

Posté le 30/03/2007 à 16:53:12

Un premier pas vers le Rp
Citation :
Publié par Tewine Depatey
Un premier pas vers le Rp
+1 ^^ Fini les Xx-ImmortalLEvraiDeVrai-xX(c'est juste un exemple)ou autre noms de noob dégénéré enfin des noms se portant vraiment(Vous vous verier vous appelé Xx-Pandawa-xX vous?)
Je vais enfaite faire un xelors sagesse,et je cherche personne pour xp sur le nouveau serveur et drop^^

Pour cela laisser votre future nom sur le forum merci^^ je cherche aussi une femme qui a des ambitions , sympa,confiance^^voila voila merci et bon jeu...
Moi, Je serais :

Classe : Feca ou Iop ^^

Nom : Cafe Ou Yop

Type Du Personnage : Feca Intel' Ou Iop Force / Agi / Intel'

Ambition : M'amuser, Être LvL 50 Mini en 4 Jours xDay'

Style : Feca Cheveux Rouge, Haut Bleu Clair, Pantalon Blanc. Iop : Tout Noir ^^

Présentation : Je viens de Maimane
Classe : Enu Ou Pandawa

Nom : Alors la ... Je dirait pas

Type Du Personnage : Enu Chance ( sa se comprend ) Ou Pandawa terre/eau

Ambition : Euh..XP level 40,50.. et euh , se faire des potes ! ^^

Style : Euh ... Papy Rose ou Pandawa Blanc et rouge ...

Présentation : Suis gogol et c'est contagieux

The-Aspirine
Classe : Xelor

Nom : Porbablement Azarak

Type Du Personnage : Xelor intel (bien sur ^^)

Ambition : Devenir un Gros Bilouw ^^

Style : Xelor tout mimi mais pas du tout inoffensif

Présentation : Tob, osamodas de renom eu, un xelorette appelé Ticha totalement folle de lui, mais lui, été déjà marrié avec un osamodette ( et oui ^^) et, a l'aide de son pouvoir temporelle, bin, fit des truc, ...., enfin, bref ... ( pas très catholique tout ça ^^).
9 Mois plus tard, Ticha mit au monde un xelor qui fut, des la naissance, fut transporté a Xelor lui même car il était le fils d'une traîtresse morte au combat (Ticha c'était battu du coté des osa et c'était servit de son pouvoir contre la volonté de Xelor lui même). Tob, lui fut assassiné par un xelor, amant de Ticha qui lui en voulait d'avoir converti Ticha! Azarak n'appris cette histoire qu'a l'âge de ses 10 ans, il prit la ferme décision de devenir un Xelor de renom même en étant orphelin et de retourner dans le passé pour en savoir plus sur ses parents.

Bien plus tard, un ogre pris place parmi les dieu et déchaîna sa colère, Azarak, après plusieurs heures de méditation de télétransportat dans le futur ou il y découvrit un monde nouveau (Wakfu ^^)

( Si vous n'avez pas tout lu c'est pas grave ^^)

Azarak
Citation :
Publié par lichen
Les noms ne peuvent pas contenir plus de 2 caractères consécutifs identiques (exemple de nom qui n'est plus valide : "Bizzz")
OH MON DIEU!

Allisteria va mourir?!? XD

Non mais cette partie je la trouve conne par contre... ok ça empêche les xXxXxX-ECALOL-XxXxXx, mais ça handicape quand même certains joueurs qui n'ont pas des pseudos pourris...

Et caractère, ça comprend consonnes et voyelles? Là ça devant vraiment la m**** dans ce cas :s 'Vaut mieux empêcher les répétitions de caractères en début/fin de pseudo?

Enfin parenthèse fermée, je peux vous dire que mon frère (et oui il n'a pas accès à l'ordi tant que je suis dessus ) sera présent (pseudo je sais pas, classe non plus il vous le dira lui-même, quand je lui laisserai le temps de le faire )

Il a bien l'intention de faire le no-life... *court s'acheter un 2ème ordi >_<*
Classe : Eni

Nom : Butler ( oui comme le grp Jbt :P )

Type : Bah feu

Ambition : etre lvl 50 avant la fin de l'xp double vu que je ne pourrais pa jouer 3 jours :'(

Remarque : hack 2x sur pouchecot : Butler- eni 62, 1ere a drop gelano
Goutar, iop
Ceux qui me connaissent, n'hésitais pas a me mp IG, j'aurais besoin de votre aide au debut !
Bonjour , je viens de voir à l'instant ce post.

En ayant , depuis pas mal de temps , l'ambition de venir sur Domen , me voilà.

Je compte faire un pandawa Terre.
Ou bien , je ferai un feca.

Nom : comme tous , je garde secret.

Ambition : Pouvoir à nouveau apprécier dofus comme il l'était avant.

En espérant que tu m'acceptes dans ta guilde
Citation :
Publié par bizink
Bon beh déjà puisque c'est xp double je monte lvl 10 a l'arakne faible
Autrement va me falloir un FM de dagues quelqu'un est partant?

Et sa réouvre quand dofus?
a ce que j'ai vu sur la beta sa ne va pas etre possible...
Pour ma part je ferais une Iopette, sadidette et eni. Cependant je ne pense pas les xp avant juin car je compte me concentrer au début sur les métiers et ainsi aider un maximum de gens.

Au passage si cela vous dit d'avoir affaire à nos services, petit clique sur le lien en signature
Classe : IOP
Type du Personnage :Terre homme
Nom : Zar'Roc
Type de Guilde :Bon-a-rien
Ambitions : essaier de faire mon possible pour etre dans les futur HL
Style : aucune idée
Presentation : flemme :P

Classe : FECA
Type du Personnage : feu hein femmelle
Nom : AmarandA
Type de Guilde : Bon-a-rien
Ambitions :voir au dessus
Style :au dessus xD
Presentation : encore au dessus xD

Classe : ENI
Type du Personnage :soins, feu et femmelle
Nom : Waise-Heill
le reste comme en haut
Je vois qu'il va y avoir pas mal de Pandawas... c'est cool!, !ça change un peu de l'ordinaire... :P

Pour ma part, je compte me faire un Féca (moi fainéant?) , car je ne pourrais pas jouer pendant 3 voir 4jours et donc je prend une classe aisée a monter.

Classe : Féca

Nom : Gardé secret... je vais MP de ma propre initiative les personnes avec qui je veux xp (que j'ai reperé ici ^^)

Type : Feu

Ambition : essayer d'atteindre le lvl 60 - 70 (ça dépend si je serais absent 3 ou 4 jours) fin de la semaine et également rencontre de nouvelles personnes sympathiques et partager des bons moments sur Domen

Présentation: Feca habillé noir et blanc et des beaux cheveux chatains :P
PS: Je viens de Menalt (Xelor lvl 101)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés