-Alexane-

Dernières publications

RSS
26 July 2010 à 18:01 - Messages
Bonsoir :) J'avais déjà posté sur ce forum mais depuis, les choses ont bien changés! Mon osa est désormais lvl 125 et je suis ... Lire la suite
Je pense qu'un jeu à 3 invocs est vraiment viable, surtout que je n'ai boosté que 3 invocations :) @ Pandorella : Pour te répo... Lire la suite
Débooster la spectrale au profit du dragonnet lvl 5 + fouet 6 alors? Ça me fait un peu peur de laisser la spectrale sur le cot... Lire la suite
7 March 2010 à 14:49 - Messages
Toutes ces modifications prouvent bien que la 2.0 n'était pas DU TOUT fonctionnel à sa sortie -_-... Lire la suite
30 January 2010 à 00:56 - Discussion
Bonsoir :) Je viens ici pour trouver de l'aide ou obtenir quelques conseils concernant mon virage d'élément dans un futur proch... Lire la suite
30 January 2010 à 00:45 - Messages
Bonsoir :) Je viens ici pour trouver de l'aide ou obtenir quelques conseils concernant mon virage d'élément dans un futur proc... Lire la suite
16 July 2009 à 01:23 - Messages
Merci beaucoup pour ton aide :) ça m'a permis d'y voir déjà un peu plus clair!... Lire la suite
Mais... Je ne devrai pas plutot privilégier "Resistance naturelle" au soin animal? :/... Lire la suite
16 July 2009 à 00:37 - Discussion
Bonsoir JoL, Voilà, je suis un osa feu/invoc lvl 50 (bien que je privilégie quand même plus mon intell) et je suis assez perdu ... Lire la suite
20 April 2009 à 20:52 - Messages
Personne pour m'aider svp? :(... Lire la suite
Je up parce que j'ai vraiment besoin d'avis, désolé :/Merci de ta réponse :) c'est vrai que j'y avais pas pensé a la vita et au... Lire la suite
Je sais bien mais seulement il n'y a pas feu/invoc comme je souhaiteraisC'est bien pour ça que je me réfère à vous!M'enfin je v... Lire la suite
19 April 2009 à 17:20 - Discussion
Tout d'abord bonjour, J'ai commencé hier soir un osamodas et je compte le monter Feu/Invoc. Seulement voilà, c'est la première ... Lire la suite
12 December 2008 à 22:36 - Discussion
Bonsoir Goultard! (pas fait exprès le rime) N'ayant pas reçu le moindre écho d'une guilde d'artisans sur ce serveur, j'en reche... Lire la suite
22 July 2008 à 20:11 - Messages

Jeux

-Alexane- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Alexane- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Alexane- n'a publié aucune critique de jeu.