-Alexane- |
Dernières publications

Bonsoir :) J'avais déjà posté sur ce forum mais depuis, les choses ont bien changés! Mon osa est désormais lvl 125 et je suis ... Lire la suite
Je pense qu'un jeu à 3 invocs est vraiment viable, surtout que je n'ai boosté que 3 invocations :) @ Pandorella : Pour te répo... Lire la suite
Débooster la spectrale au profit du dragonnet lvl 5 + fouet 6 alors? Ça me fait un peu peur de laisser la spectrale sur le cot... Lire la suite

Toutes ces modifications prouvent bien que la 2.0 n'était pas DU TOUT fonctionnel à sa sortie -_-... Lire la suite

Bonsoir :) Je viens ici pour trouver de l'aide ou obtenir quelques conseils concernant mon virage d'élément dans un futur proch... Lire la suite

Bonsoir :) Je viens ici pour trouver de l'aide ou obtenir quelques conseils concernant mon virage d'élément dans un futur proc... Lire la suite

Merci beaucoup pour ton aide :) ça m'a permis d'y voir déjà un peu plus clair!... Lire la suite
Mais... Je ne devrai pas plutot privilégier "Resistance naturelle" au soin animal? :/... Lire la suite

Bonsoir JoL, Voilà, je suis un osa feu/invoc lvl 50 (bien que je privilégie quand même plus mon intell) et je suis assez perdu ... Lire la suite

Personne pour m'aider svp? :(... Lire la suite
Je up parce que j'ai vraiment besoin d'avis, désolé :/Merci de ta réponse :) c'est vrai que j'y avais pas pensé a la vita et au... Lire la suite
Je sais bien mais seulement il n'y a pas feu/invoc comme je souhaiteraisC'est bien pour ça que je me réfère à vous!M'enfin je v... Lire la suite

Tout d'abord bonjour, J'ai commencé hier soir un osamodas et je compte le monter Feu/Invoc. Seulement voilà, c'est la première ... Lire la suite

Bonsoir Goultard! (pas fait exprès le rime) N'ayant pas reçu le moindre écho d'une guilde d'artisans sur ce serveur, j'en reche... Lire la suite