[Osa Intell/Invoc] Build et boosts

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour,

J'ai commencé hier soir un osamodas et je compte le monter Feu/Invoc.
Seulement voilà, c'est la première fois que je joue cette classe et j'aimerai quelques précisions et renseignements sur les sorts et les caractéristiques à monter.

Pour l'instant, il est niveau 28. J'ai monté comme sorts: Bouftou lvl 5 et Griffe Spectrale lvl 5

Quels sorts booster pour ce genre d'osa svp? Et à quels niveaux?

Niveau caractéristiques, ça donne: 35 en vita
100 en intel

Est-ce qu'il est bien démarré? Et comment dois-je le continuer?

Je suis en pano bouftou complète pour le moment, mais j'ai déjà beaucoup de pano en banque étant donné que c'est un deuxieme compte. J'ai aussi assez de kamas donc proposez n'importe quel build pour les niveaux à venir svp, ca m'intéresserait vraiment beaucoup.

Merci d'avance à tous ceux qui auront le courage de répondre à ce topic ^^

Bonne fin de journée
Joli up, haha.

Je ne connais pas vraiment les Osamodas pour en faire ma classe de prédilection ; néanmoins je peux dire qu'il faut tout miser sur l'intelligence, vu que maintenant tu gagne 5 pv/niv. Au moins jusqu'au seuil 200, donc au niv 61 si je ne m'abuse.

De plus, même si je doute que tu aies assez de kamas pour ça. Parchotte la vie un max, c'est toujours utile malgré le récent bonus cité précédemment .

Voilà, je trouve que c'est un bon début.

Par contre je n'ai aucune idée pour le stuff que tu pourrais porter.
Je up parce que j'ai vraiment besoin d'avis, désolé :/

Merci de ta réponse c'est vrai que j'y avais pas pensé a la vita et au 5 pts/lvl

Je vais donc tout mettre en intel

Quelqu'un pourrait m'aider sur les sorts svp? j'ai de trop nombreux choix et j'ai peur de faire une connerie ou autre

Merci...
bon pour les carac. c'est tout en intel ou 101 vita et le reste en intel( quon restats par la suite vers les 8X)

niveau des sort. bref la c'est toi sachant que si tu veux joeur feu invoc. i faut a la base

3 derneir invoc

soin/resiste/piqure/deplacemen/ cri ou croc/ maitrise

sinon c'est a toi de géré tes sort selon tes envies et tes attente. parceque oui quoi ya pas combo miracle pour un osa. ya des milier de choix qui s'ofre a notre gestion de sort.les sort secondaire peuvent etre un bon atou. mais c'est pas vraimen RENTABLE si je peux dire sa ainsi. puisque sa prendrai trop de point.a moin de ne pas monter X sort bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés