Koturo

Dernières publications

RSS
31 December 2009 à 19:45 - Messages
Bonjour , je recherche un site qui permet de retrouver tout les liens qui dirigent vers une photo . Merci beaucoup =)... Lire la suite
Je te remercie Selty ...Dieu te le rendra au centuple !... Lire la suite
26 December 2009 à 02:37 - Messages
On s'est appelé ...mec je te félicite ...car c'était ça ...c'était un message ironique concernant le fait qu'elle ait passé un ... Lire la suite
25 December 2009 à 21:51 - Messages
Ce qui est déjà sur :Je sais que ....J'go bosser sur la suite , merci pour les propositions .... Lire la suite
Je go sur Word , je change la police , histoire de trouver un Rébus u_u .Je trouve j'passe noël dans des bras :cool:Pour répond... Lire la suite
Je décale chaque lettre d'une place pour voir ...... Lire la suite
25 December 2009 à 20:34 - Discussion
Bonsoir ! Permettez moi de vous faire part de ma petite histoire . Ca fait environ 5 mois que je suis avec une gentille fille se... Lire la suite
23 December 2009 à 16:31 - Messages
Un jeu très sympathique , on s'attache pas mal au personnage =D :http://armorgames.com/play/4918/the-company-of-myself... Lire la suite
23 December 2009 à 16:31 - Messages
Un jeu très sympathique , on s'attache pas mal au personnage =D :http://armorgames.com/play/4918/the-company-of-myself... Lire la suite
21 December 2009 à 14:03 - Discussion
4 April 2007 à 14:50 - Messages
Bonjour , Cette idée de guilde m'intéresse vivement ...Pseudo JoL : KoturoConcernant mon Futur Pseudo : KoturoClasse : Enirpisa... Lire la suite
3 April 2007 à 00:06 - Messages
Classe : EniripsaType du Personnage : Mâle ( feu )Nom : KoturioType de Guilde : Le type de guilde que vous souhaitez intégrer :... Lire la suite
2 April 2007 à 20:21 - Discussion
Bonsoir ! :) En ces temps de bonheur et de mélancolie, ne trouvant pas de lumière dan... Lire la suite

Jeux

Koturo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Koturo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Koturo n'a publié aucune critique de jeu.