[ PUB ] Cadeaux pour noel gratos .

Fil fermé
Partager Rechercher
Tes "amis" t'ont menti, et y'a de forte chance que ça soit pour que tu les prennent en "parrain"

Si n'importe qui pouvait avoir un ipod touch en se touchant la nouille tout les mois, ça se saurait.
Je vois de quel site tu parles étant inscrit dessus aussi depuis quelques mois.

Oui ce site est fiable, oui tu peux gagner un cadeau "facilement" mais il faut avoir la chance de pouvoir commander celui-ci.
La boutique est la plupart du temps vide et quand il la réapprovisionne, elle se vide à une vitesse phénoménale.

Personnellement j'ai environ 310 points ce qui me permet de commander des trucs sympas (ipod nano, shuffle, jeux videos divers, wii, psp, apn, etc...)

Sinon ton topic me semble être un topic de parrainage camouflé mais ce n'est que mon avis (puis je comprend vu le systeme d'inscription par invitation chiant )

Edit: le dernier réapprovisionnement de la boutique date de novembre et était réservé aux membres "vip" après vérification. Bref, faut être là au bon moment quoi.
Citation :
Publié par Koturo
J'en ai parlé à certains amis et l'un d'eux m'a certifié qu'il avait gagné un Ipod touch avec en 1 mois environ
Bah merde alors, il te reste 4jours, bouge toi ! faut parrainer des gens mieux qu'en postant sur JOL !
Citation :
Publié par Koturo
Salut !
A la recherche de trucs sympa pour noel je suis tombé sur un site qui permettait de gagner des cadeau facilement ( Très xD ) .
Citation :
Publié par Vulgar
Je vois de quel site tu parles étant inscrit dessus aussi depuis quelques mois.

Oui ce site est fiable, oui tu peux gagner un cadeau "facilement" ...
Roflmaocopter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés