[DOMEN] Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bijour, je cherche des personnes motivés pour crée une guilde Rp. Le choix du nom de la guilde, du meneur (Vote), du logo et celui qui créera le forum (Et oui faut bien pour l'organisation ) se fera lors de la sortie du serveur, dans la rubrique de "Domen".

Critères de selections :

_Le principal est de ne pas ecrire en SMS !!
_Même si on n'est pas les pros de l'orthographe (Comme moi ^^') essayez de faire des efforts.
_Aider les autre joueurs de la guilde ET les joueurs exterieurs à la guilde.
_Dernier critère OBLIGATOIRE ! : S'amuser

Ceux qui savent deja leurs noms inscrivez vous (Je vous ajouterez à la liste) et ceux qui ne savent pas encore, dites que vous serez avec moi

Liste (Votre futur nom + (Pseudo JOL)) :

_Harkaizar (Tewine Depatey)
_Time, Lucky (furet007)
_Elleizar (Jahara)
_xX-Drop-Divinity-Xx (I-Shimizu-I)
_Azarak (Azarak)
_Fedora ( Eifersucht )
_Shaolin (-Kujira-)
_Roue (Roue)
_ ??? (Reveange)
_Nefas (Kyom)
_Spirit-NaiK (Spirit-NaiK )
_Eni-Where (Mistik-Xelor)
_ ??? (Supergokujr)
_Fecox (fecox)
_Cafe ou Yop (DarkAnge-IV)
_ ??? (The-Aspirine)
_lOuS (arnaud6413)
_Green-Eyes (-Hokkaido-)
_Orfel (OuekZ)
_SnaKe (-SnaKe-)
_
_

(Le nombre de tirets n'est pas le nombre de personnes que je recherche)

[EDIT] Je suis désolé, je ne pourrais pas assurer la mise en place de cette guilde, pour raisons personnelles. Si quelqu'un souhaitre reprendre cette idée, copiez la liste. Merci de votre comprehention.
Voila je suis tout a fait partant alors voici mes future pseudo

-Time pour mon xelors
-Lucky pour mon enu

voila voila et sa te dit qu on xp ensemble des que possible sur le nouveau serveur quand il sortira???

mon pseudo JOL:
Furet007 voila

VIVE DOMEN!!!!!!

PS: si tu vas te cree un perso male ou femele?
Je peux t aider pour le nom et le logo^^faudra aller drop sur bouftou on a beaucoup de chance de drop et c est facile a faire^^;sinon pour le nom je vais chercher des idees mais tu prefere quelle genre de nom???

On pourrait opter pour trois bras droit sinon...faut voir
Citation :
Publié par Tewine Depatey
Liste (Votre futur nom + (Pseudo JOL)) :

_Tewine Depatey (Harkaizar)
_
_
_
_
_
_
tu as inversé ton pseudo JoL et ton pseudo enfin bref

Furet007 la fonction Edit est ton amie

Sinon pour la guilde je suis d'accord (mais a confirmer)

I-Shimizu-I (JoL)
xX-Drop-Divinity-Xx (IG)

I-Shimizu-I.
Salut =) Voilà j'avais déjà eu l'intention de créé ma propre guilde, avec un site, un forum etc... Mais tu t'y est pris avant moi =P.
J'ai déjà créé le site, sans l'hébergement (assuré).
Donc petite idée, on pourrais mettre nos idées en communs pour une très bonne guilde ?
Si tu es d'accord préviens moi =) ....
Mystic-Angel
I-Shimizu-I (JoL)
xX-Drop-Divinity-Xx (IG)

fait gaffe au nouvelle norme pour ton pseudo:

Les noms de personnages nouvellement créés doivent respecter les règles suivantes :
Les noms doivent avoir une longueur minimale de 2 caractères (exemple de nom qui n'est plus valide : "Y").
Les noms doivent avoir une longueur maximale de 20 caractères.
Les noms ne peuvent contenir qu'un seul tiret au maximum (exemple de nom qui n'est plus valide : "---Enihiliste---").
Les noms ne peuvent pas contenir d'espaces.
Les premiers et derniers caractères d'un nom ne peuvent pas être des tirets (exemple de nom qui n'est plus valide : "-Fecatrelle-").
Les noms doivent commencer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "fougeranium").
Les noms (sans tiret) ne peuvent pas contenir plus d'une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "RobertaKsidermie").
Le caractère qui suit un tiret peut être en majuscule (exemple de nom valide : "Roberta-Ksidermie").
Les noms ne peuvent pas se terminer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "Roberta-K").
Les noms ne peuvent pas comporter de noms de classe (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sadida-Lida").
Les noms doivent contenir au moins une voyelle (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sdkkkll").
Les noms ne peuvent pas contenir plus de 2 caractères consécutifs identiques (exemple de nom qui n'est plus valide : "Bizzz")
Les noms de guildes nouvellement créées doivent respecter les règles suivantes :
Les noms de guilde doivent avoir une longueur minimale de 5 caractères.
Les noms de guilde doivent avoir une longueur maximale de 30 caractères.
Les espaces sont autorisés dans les noms de guilde.
Les premiers et derniers caractères d'un nom de guilde ne peuvent pas être des tirets (exemple de nom qui n'est plus valide : "-Les Iops Intelligents-").
Les noms de guilde doivent commencer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "les Cras Dhausse").
Les noms de guilde (sans espace ou sans tiret) ne peuvent pas contenir plus d'une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "LesFecatrellesVertes").
Le caractère qui suit un tiret ou un espace peut être en majuscule (exemple de nom valide : "Les Fecatrelles Vertes" ou "Les Fecatrelles-Vertes").
Les noms de guilde ne peuvent pas se terminer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "Roberta-K").
Les noms de guilde doivent contenir au moins 1 voyelle (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sdkkkll").
Les noms de guilde ne peuvent pas contenir plus de 2 caractères consécutifs identiques (exemple de nom qui n'est plus valide : "Bizzz")

Bonne lecture lol
Citation :
Publié par Furet007
I-Shimizu-I (JoL)
xX-Drop-Divinity-Xx (IG)

fait gaffe au nouvelle norme pour ton pseudo:

Les noms de personnages nouvellement créés doivent respecter les règles suivantes :
Les noms doivent avoir une longueur minimale de 2 caractères (exemple de nom qui n'est plus valide : "Y").
Les noms doivent avoir une longueur maximale de 20 caractères.
Les noms ne peuvent contenir qu'un seul tiret au maximum (exemple de nom qui n'est plus valide : "---Enihiliste---").
Les noms ne peuvent pas contenir d'espaces.
Les premiers et derniers caractères d'un nom ne peuvent pas être des tirets (exemple de nom qui n'est plus valide : "-Fecatrelle-").
Les noms doivent commencer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "fougeranium").
Les noms (sans tiret) ne peuvent pas contenir plus d'une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "RobertaKsidermie").
Le caractère qui suit un tiret peut être en majuscule (exemple de nom valide : "Roberta-Ksidermie").
Les noms ne peuvent pas se terminer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "Roberta-K").
Les noms ne peuvent pas comporter de noms de classe (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sadida-Lida").
Les noms doivent contenir au moins une voyelle (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sdkkkll").
Les noms ne peuvent pas contenir plus de 2 caractères consécutifs identiques (exemple de nom qui n'est plus valide : "Bizzz")
Les noms de guildes nouvellement créées doivent respecter les règles suivantes :
Les noms de guilde doivent avoir une longueur minimale de 5 caractères.
Les noms de guilde doivent avoir une longueur maximale de 30 caractères.
Les espaces sont autorisés dans les noms de guilde.
Les premiers et derniers caractères d'un nom de guilde ne peuvent pas être des tirets (exemple de nom qui n'est plus valide : "-Les Iops Intelligents-").
Les noms de guilde doivent commencer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "les Cras Dhausse").
Les noms de guilde (sans espace ou sans tiret) ne peuvent pas contenir plus d'une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "LesFecatrellesVertes").
Le caractère qui suit un tiret ou un espace peut être en majuscule (exemple de nom valide : "Les Fecatrelles Vertes" ou "Les Fecatrelles-Vertes").
Les noms de guilde ne peuvent pas se terminer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "Roberta-K").
Les noms de guilde doivent contenir au moins 1 voyelle (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sdkkkll").
Les noms de guilde ne peuvent pas contenir plus de 2 caractères consécutifs identiques (exemple de nom qui n'est plus valide : "Bizzz")

Bonne lecture lol
Cela sera apte a partir de la prochaine maj ? si oui c'est bon elle sera pas la pour jeudi enfin je crois pas

I-Shimizu-I.
Shimi, tu ne pourra pas choisir ce nom

Citation :
lichen
Admin.
http://forum.dofus.com/img/avatars/lichen.gif
http://forum.dofus.com/img/logo_ag.gif Voici un petit récapitulatif des règles qui seront appliquées lors de la création d'un nom de personnage ou d'un nom de guilde :

• Les noms doivent avoir une longueur minimale de 2 caractères (exemple de nom qui n'est plus valide : "Y").
  • Les noms doivent avoir une longueur maximale de 20 caractères.
  • Les noms ne peuvent contenir qu'un seul tiret au maximum (exemple de nom qui n'est plus valide : "---Enihiliste---").
  • Les noms ne peuvent pas contenir d'espaces.
  • Les premiers et derniers caractères d'un nom ne peuvent pas être des tirets (exemple de nom qui n'est plus valide : "-Fecatrelle-").
  • Les noms doivent commencer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "fougeranium").
  • Les noms (sans tiret) ne peuvent pas contenir plus d'une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "RobertaKsidermie").
  • Le caractère qui suit un tiret peut être en majuscule (exemple de nom valide : "Roberta-Ksidermie").
  • Les noms ne peuvent pas se terminer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "Roberta-K").
  • Les noms ne peuvent pas comporter de noms de classe (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sadida-Lida").
  • Les noms doivent contenir au moins une voyelle (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sdkkkll").
  • Les noms ne peuvent pas contenir plus de 2 caractères consécutifs identiques (exemple de nom qui n'est plus valide : "Bizzz")
  • Les noms de guilde doivent avoir une longueur minimale de 5 caractères.
  • Les noms de guilde doivent avoir une longueur maximale de 30 caractères.
  • Les espaces sont autorisés dans les noms de guilde.
  • Les premiers et derniers caractères d'un nom de guilde ne peuvent pas être des tirets (exemple de nom qui n'est plus valide : "-Les Iops Intelligents-").
  • Les noms de guilde doivent commencer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "les Cras Dhausse").
  • Les noms de guilde (sans espace ou sans tiret) ne peuvent pas contenir plus d'une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "LesFecatrellesVertes").
  • Le caractère qui suit un tiret ou un espace peut être en majuscule (exemple de nom valide : "Les Fecatrelles Vertes" ou "Les Fecatrelles-Vertes").
  • Les noms de guilde ne peuvent pas se terminer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "Roberta-K").
  • Les noms de guilde doivent contenir au moins 1 voyelle (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sdkkkll").
  • Les noms de guilde ne peuvent pas contenir plus de 2 caractères consécutifs identiques (exemple de nom qui n'est plus valide : "Bizzz")
Posté le 30/03/2007 à 16:53:12
Et pis, à Mystic, cette guilde se fera tous ensembles avec tout les personnes inscrites dans la liste. Nous metterons TOUTES nos idées en commun pour crée une super guilde ou il fait bon vivre ^^

[EDIT] Rhhaaa Culay ! Grillée
[QUOTEListe (Votre futur nom + (Pseudo JOL)) :

_Harkaizar (Tewine Depatey)
_Time, Luchy (furet007)
_Elleizar (Jahara)
_xX-Drop-Divinity-Xx (I-Shimizu-I)
_
_[/QUOTE]

pas mechant mais il y a une faute au nom de mon enu sa s ecrit L-U-C-K-Y lol pas grave^^ bon vivement jeudi les gars^^
CONTRE !!! sans déconné a nous la liberté des pseudo on va bientot nous obligé a mettre notre nom, prenom (d'accord les pseudo comme dttzkkd c'est null mais bon) tout mais pseudo sont xX-********-Xx sa va gacher tout la !!!

I-Shimizu-I.
Citation :
Publié par Tewine Depatey
Sey bon furet c'est reparé
Pour les idées et tout on se donnera rendez-vous sur une map un peux isolée pour parler
après le double xp alors =p $^^'

I-Shimizu-I.
Oky oky merci lol vous etes tous abo ??car on peut aller au dessus de -2 0 il y aura personne je pense au faite vous etes plus bonta ou brakmare?Si on pouvait reussir a monter un tailleur quand le manuel sera dispo lol se serai GG
Citation :
Publié par Furet007
Oky oky merci lol vous etes tous abo ??car on peut aller au dessus de -2 0 il y aura personne je pense au faite vous etes plus bonta ou brakmare?Si on pouvait reussir a monter un tailleur quand le manuel sera dispo lol se serai GG
abo : je le suis, Vive BoNtA et tailleur j'avais prévu de l'être ...

I-Shimizu-I.
lol je suis meneur sur brumaire et je peux te dire que c est chi** car on te pose plein de question les grade, les droit,les xp enfin bon sinon je peu taider^^mais je te deconseille de choisir un meneur. Car apres jai fait une guild avec 3 bras droit c etait GG, les autres on mp les autres bra droit a toi de voir
Ouais mais même avec un brad drois c'est trop chi** d'être Meneur, tout le monde te demendent si ta besoin de si ou de celà c'est bien sauf quand tu fais un Donjon, et que c'est l'heure de Pointe (Ca rame et en plus tu à plain de Message xD)
Ou autrement les Droit, généralement il y a au moin un boulet qui dit: Je veux ça ! Et Si ! Et pourquoi lui il a ça ? C'est pas juste ! AlOrs moi je le veux et puis tu me donne ta guilde Na ! ><

Si si il y en a vraiment ...
Moi j'ai préféré vendre ma guilde xD...
Futur pandawa terre, disponible pour la futur guilde rp.
Je ne suis pas un pro de l'orthographe mais j'essaye quand méme de m'appliquer.
Je suis abonné et je propose (pour ce qui sont daccord pour la guilde rp)
que le premier qui drop le guildalo fasse passer le message sur le forum.
J'ai quelque nom a proposer.
La fine équipe
Shaolin pawa
Les maîtres rp.
Bonne soirée
Citation :
Publié par -Kujira-
Futur pandawa terre, disponible pour la futur guilde rp.
Je ne suis pas un pro de l'orthographe mais j'essaye quand méme de m'appliquer.
Je suis abonné et je propose (pour ce qui sont daccord pour la guilde rp)
que le premier qui drop le guildalo fasse passer le message sur le forum.
J'ai quelque nom a proposer.
La fine équipe
Shaolin pawa
Les maîtres rp.
Bonne soirée
Bonne soiree en fait partie?? XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés