[DOMEN] Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis partant pour la guilde, mais seulement sans SMS x)
reveange (jol) et mon nom je ne le donne pas maintenant ( on sait jamais hihi )

Sinon jserais partant pour vous aidez a gérer la guilde .

Bon voila j'éditerais s'il faut ^^.
Bonjour a tous!

En tant que futur Doménien,je me projette dans mon avenir et ce projet de guilde RP m'interesse.
Meme si ce recrutement a la méthode '' bourrin '' m'embarasse quelque peu sur le choix des futurs membres (il doit y en avoir des biens...j'en suis la preuve vivante! =p ) je veux bien essayer!

- lOuS ( Ksi-lOu )
Je l'avoue pour l'instant sa reste "Bourrin" mais quand on aura notre forum on ira tous poster un Bg et pis les nouvelles recrues devrons poster un zoulie candidature pour aller dans la guilde ^^
je pense prendre un éni et ca m'arrangerait de faire de l'xp groupe voilà pouruqoi une guilde me tenterait bien ^^
je prendrais

Green-Eyes comme pseudo

( Pseudo JoL : -Hokkaido- -__- )
Je veux bien être de la partie, je ne pense pas être un adepte du langage bwork, quoi que parfois, je m'y emploie involontairement
Mon pseudo dans le jeu serait Orfel et j'hésite toujours à me faire un Xelor ou un Iop.
En espérant trouver une bonne ambiance sur cette futur guilde
Bon soirée à vous ;o)
salut tout le monde cette histoire de guilde me plais beaucoup et je voudrai i participer et être dans cette guilde alors je me créerai un sadida qui s'appellera SnaKe ceux qui étier sur pouchecot me connaisse sûrement (je suis un sram dessus) bon enfin bref j'ai hâte d être a jeudi ++ all
Citation :
Publié par -SnaKe-
salut tout le monde cette histoire de guilde me plais beaucoup et je voudrai i participer et être dans cette guilde alors je me créerai un sadida qui s'appellera SnaKe ceux qui étier sur pouchecot me connaisse sûrement (je suis un sram dessus) bon enfin bref j'ai hâte d être a jeudi ++ all
Ya des passages qui sont limite SmS, de toute facon on verra après la semaine d'xp à la reunion Ig.
Content
...
Yop,

elle me plaît bien votre idée de guilde aussi ... Juste que il faudrait commencé par dropé un guildalogemme peut-être ? Mais bon ...
Je veux bien en faire partit , je créerais un feca ou un osa et je m'appellerais Tigouterpomepote nan j'déconne plutôt Tigouter tout court .

A Zeudi et bonne sieste
Je suis désolé, je ne pourrais pas assurer la mise en place de cette guilde, pour raisons personnelles. Si quelqu'un souhaitre reprendre cette idée, copiez la liste. Merci de votre comprehention.
Voila voila je reprend le forum donc la liste que jai est celle la dite moi si elle est complete et a jeudi les gars poster des messages,je vais numeroter juste pour voir combien on est^^

1_Harkaizar (Tewine Depatey)
2_Time, Lucky (furet007)
3_Elleizar (Jahara)
4_xX-Drop-Divinity-Xx (I-Shimizu-I)
5_Azarak (Azarak)
6_Fedora ( Eifersucht )
7_Shaolin (-Kujira-)
8_Roue (Roue)
9_ ??? (Reveange)
10_Nefas (Kyom)
11_Spirit-NaiK (Spirit-NaiK )
12_Eni-Where (Mistik-Xelor)
13_ ??? (Supergokujr)
14_Fecox (fecox)
15_Cafe ou Yop (DarkAnge-IV)
16_ ??? (The-Aspirine)
17_lOuS (arnaud6413)
18_Green-Eyes (-Hokkaido-)
19_Orfel (OuekZ)
20_SnaKe (-SnaKe-)
21_Tigouter(Bouclier-of- the-wars)
22_Bowisse(supergokujr)
23_Lord-kyubi(Kyuubi dit La Frappe)
_

Il est m heure de trouver un nom a la guild alors svp metter vos proposition sur le forum^^^
moi ca me plairai que cette guilde s'appelle I-DeaD-I donner vos impression merci++ furet tu serai le meneur ou c'est celui qui drop guildalogenne?? merci de repondre
Citation :
Publié par -SnaKe-
moi ca me plairai que cette guilde s'appelle I-DeaD-I donner vos impression merci++ furet tu serai le meneur ou c'est celui qui drop guildalogenne?? merci de repondre
Il est nul ce nom de guilde
C'est pour évoquer quoi?
Citation :
Publié par Furet007
Le meneur sera voter^^comme les elections presidentille
puis pour les nom faut les poster je les prendrai compte et je pense qu on pourra faire un vote aussi a vous de voir^^
Je trouve que c'est un peu une mauvaise idée, ce serai mieu que celui qui drop la guildalo soit meneur, que de donné un objet qui vaut une fortune au début d'un serveur Enfain bref c'est mon avis ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés