[DOMEN] Guilde

Répondre
Partager Rechercher
tu a raison,donc celui qui drop la guild sera meneur mais jespere qu il suivra les regle^^et qu il n en fera pas qu a sa tete,sinon jai deja poster sa plus haut dans le forum,on avoir plusieur bras droit et aucun meneur .. enfin bon a vous de voir !!!!
Je pense qu'il faudrais un peut de rigueur dans tout sa et qu'il faudrait clarifier les choses ^^ (cré bin diou !).
QUelqu'un ce propose ? (pas moi ! pas moi ! )
Bonjour
Toujours aimer les Guilde RP..j'espère pouvoir y entrer
Mon pseudo sera (après les normes pour un pseudo^^);
Kloral
Sacrieuse force
P.s: J'ai déjà quelques idée pour un nom de guilde..serait bien de voir^^''
Bonsoir.

Bon premièrement pour la guilde il lui faudra un fauxrhum (et non forum) et le je veut bien en faire un ^^ j'aime bien je sais pas pourquoi.

Ensuite, je me présente pas comme meneur (un en moins) mais pour le nom de guilde je vois très mal un truck du genre: Les Killeur, Dead guard...ect et tout nom qui ne sont qu'en fait que de simple copier coller d'une de votre série préféré...

Et après...je suis même pas sur de venir x)
ok ben on verra quand le serveur sera ouvert de toute façon on ferra une réunion sur dofus après la semaine D'XP doubler!! en plus il va y avoir des no life car certaine région sont déjà en vacance donc dofus toute la journée^^. Mais on les rattrapera quand nous on sera en vacance ixday(XD). ++
le travail c'est la santé ...
hey hey hey, je n'ai vu personne parler de métiers, cela me semble pourtant primordiale. Des amis et moi même avons décidé de se partager plusieurs métiers. Si les choses se passent comme nous le souhaitons, nous essayerons de mettre a la disposition de tous un tailleur qui aura sûrement besoin d'aide pour xp son métier, un paysan ---> boulanger et un mineur ---> bijoutier. un bûcheron ---> sculpteur de bâtons est aussi attendu.
Nous allons mettre un petit moment avant de développer vraiment nos métiers puisque nous aussi on voudrait profiter de la semaine double xp .

Sur ce, a demain.
Citation :
Publié par -Hokkaido-
Perso je veux faire le forum mais d'abord dites moi le nom de la guilde ^^

Perso je verrais bien :

L'Hab Domen
Le nm de la guilde devait être voter IG après la semaine de double xp ....
Heu...
Je ne suis pas sure que les inscriptions soient encore ouvertes ( topic trop long pour moi ) mais ça m'intéresserait bien.
Classe : surement sacrieur
Nom : Sanglaty si disponible sinon Sanglatueur
Compte JoL : Borenno/Drak
Sanglature c'est pas mal comme pseudo XD

Hem... sinon, pour les inscription dans les futures guildes, y a déjà un sujet.
Sinon jol ouvrira le sous-forum jol en même temps que la mise en ligne du serveur?
Bonjour bonjour,alors voila je propose que on lance un ultimatum pour les nom de guild donc par exemple demain a midi et puis qu on les votes^^

c est cool pour le forum et il faut qu on reussisse a tenir la guild le plus lompten possible,
donc voila.

et postez toute vos idees de nom^^
je vais essayer de mettre a jours la liste^^
Bonjour , Cette idée de guilde m'intéresse vivement ...

Pseudo JoL : Koturo
Concernant mon Futur Pseudo : Koturo
Classe : Enirpisa
L'idée et les ambition globales que j'ai pu tirer de la conversation me parait conserver mon idéal ....
Voila pour de plus amples information :

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post13873563

Merci ; Bonne continuation !
1_Harkaizar (Tewine Depatey)
2_Time, Lucky (furet007)
3_Elleizar (Jahara)
4_xX-Drop-Divinity-Xx (I-Shimizu-I)
5_Azarak (Azarak)
6_Fedora ( Eifersucht )
7_Shaolin (-Kujira-)
8_Roue (Roue)
9_ ??? (Reveange)
10_Nefas (Kyom)
11_Spirit-NaiK (Spirit-NaiK )
12_Eni-Where (Mistik-Xelor)
13_ ??? (Supergokujr)
14_Fecox (fecox)
15_Cafe ou Yop (DarkAnge-IV)
16_ ??? (The-Aspirine)
17_lOuS (arnaud6413)
18_Green-Eyes (-Hokkaido-)
19_Orfel (OuekZ)
20_SnaKe (-SnaKe-)
21_Tigouter(Bouclier-of- the-wars)
22_Bowisse(supergokujr)
23_Lord-kyubi(Kyuubi dit La Frappe)
24_Kloral(Ze-Donjon)
25_Psykozz(Psykozz)
26_Nervis(sramiche)
27_Mayona(-Hokkaido-)
28_Sanglaty(Borenno/Drak)
29_Koturo(Koturo)

Voila jai fait la mise a jours MP moi pour me dire si il manque quelqu un^^
N oubliez pas de mettre vos idees pour les nom de guild
J ai decider de faire pareille, mais avec les noms que vous proposez alors voila:

1_I-DeaD-I
2_L'Hab Domen
3_
4_
5_
6_
7_
8_

Pour les metiers j ai decider de devenir bijoutier donc je cherche un mineur pouvant me fournir^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés