OuekZ |
Dernières publications

Je trouve en effet très ingénieuse cette arnaque et je remercie le créateur de ce topic car je pense que je me serais sans dout... Lire la suite

Il s'agit peut-être de ce post :http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=8232... Lire la suite

Tu n'es pas le seul :ange: :Sinon c'est vrai que moi aussi quand j'ai vu la vidéo de Yugo, ça m'a fait direct penser à ça.Du lo... Lire la suite

C'est tard dans le sens ou il ne faut pas poster après l'heure à laquelle tu doit doit donner la réponse, pas tard dans le sens... Lire la suite

Bon je tente, Voici mon explication suivi de ma réponse (qui au passage est postée sur l'heure d'Horloge Parlante, mais osef Oo... Lire la suite

J'aurais juré qu'il aurait s'agit de 36 trèfle (c'est d'ailleurs le raisonnement que j'avais employé mais je m'était gourré dan... Lire la suite
44 en fait : au 4.3 km, 101 trèfles so on donne celui que tu veux abandonner au bouftou pour qu'il parcours 100m . On à de cet... Lire la suite

Voici ma réponse :Le feca est au champs avec le bouftou.Il prend 100 trèfle et marche jusqu'à 2.0km ---> le bouftou à mangé 20 ... Lire la suite

Je tente ma chance ;p :Aucune des Gagrouille n'indique que Gagrouillhun ment, on en déduit qu'il dit la vérité soit :Gagrouil... Lire la suite

dernière tentative de redémarrage...... Lire la suite
je pense que c'est pour ça qu'il a présciser quelques boulets... Lire la suite