[info]La Sramette enfin disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isdir
Magnifique sans doute un des plus beaux personnages pour l'instant , meme si dans l'ensemble ils sont a peu prets tout à mon gout .
Ils se ressemblent un peu tous aussi, males exceptés. C'est bien là, mon "petit" regret.
Mais sinon, elle est en effet très bien réussie, même si l'Eniripsa reste bien devant, of course.
Moins sexy mais beaucoup plus cohérente dans le rapport male/female.

Design très réussi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Edit: y'a un truc qui pique les yeux dans le titre. Sramette est une dame, ooooh baby.
Citation :
Publié par Barry White
Edit: y'a un truc qui pique les yeux dans le titre. Sramette est une dame, ooooh baby.

Corrigé

Sinon chouette design en effet, bien mieux que le mâle
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor

Corrigé

Sinon chouette design en effet, bien mieux que le mâle
Merci, tiens le vilain tennisman-ki-fé-peur est modo Wakfu maintenant

Perso je trouve le mâle très très réussi, nettement plus que dans Dofus, là a au moins l'air en chair, et il a une sale petite tête de tueur.

Y'a pas à dire, les srams me feraient aussi dévier de mon penchant naturel vers les sadidas.
Moi perso, j'aime pas les sram, on dirait des hommes avec un costume d'haloween :s
Et je pense pareil de la sramette, on dirait qu'elle s'est tartinée de la peinture blanche (peinture, c'pas sûr) sur tout le corps, avec quelques os bleus.
Bouerk, donc.
Y'a pas a dire, le skin IG est très bien foutu
Ca me fera plaisir de voyager avec ces superbe sramette, ça change beaucoup des couleurs noir et rouge que font très souvent les sram dofusiens.
Non je la trouve sympa celle là ^^
Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
Y'a pas a dire, le skin IG est très bien foutu
Ca me fera plaisir de voyager avec ces superbe sramette, ça change beaucoup des couleurs noir et rouge que font très souvent les sram dofusiens.
Non je la trouve sympa celle là ^^
Sram Vert > *
Citation :
Publié par Rutenali
Sa gère le blanc pour une race qui se veut background voleur de la nuit/assassin discret
Le blanc peut être aussi discret que le noir!
de plus je ne croit pas que les sram n'agissent que de nuit, c'est dit nulle part sa !
Personnelement, je trouve ce personnage repoussant. Qu'elle ait les cheveux blancs... passe encore mais a la mode DragonBallZ non merci. Ensuite j'arrive pas a déterminer si c des tatouages bidons ou une combinaison moulante toute blanche qu'elle a sur le corps. Mains les pire c encore le masque en forme de p'tite tête de mort toute carrée avec des nonos derrière qu'elle a sur le crâne.
En gros, beurk et rebeurk pour ce perso.
Ouais.. euh bof-bof.
Moi j'aime pas, je trouve que la sramette pers tout son charme Dofuséen.
Le blanc cassé ne lui va pas du tout et pour les connaisseurs (ouppas) Arrancar ça vous dit quelques chose ?
Faut dire que je l'attendais de pied ferme la p'tite sramette et je suis terriblement déçus... Qui plus est assez disproportionnée (wallpaper)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés