[info]La Sramette enfin disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cherlin'
Les couleurs seront personnalisables non?
Donc stop être pas content sur la couleur, osef de ça.
toutaffé s'comme la peau des osas!

perso... elle fait plus gamine et plus petite que celle d'antan
Citation :
Publié par Myleise
Ils se ressemblent un peu tous aussi, males exceptés. C'est bien là, mon "petit" regret.
Les personnages sont tous basés sur un même "squelette" graphique (enin, il doit y avoir mâle et femelle, quoi). Donc oui, ils se ressemblent un peu tous, faudra faire avec ...
Citation :
Publié par Tay Hey Nay'ce
perso... elle fait plus gamine et plus petite que celle d'antan
Non mais ça c'est pas spécifique à la Sramette.
Les graphismes Wakfu sont beaux mais sont morphologiquement moins humains que ceux de Dofus, plus kawaiii avec une grosse tête posée sur un petit corps genre petshop.

Les Ecaflipettes, sadidettes ou sramettes qui excitent les boutonneux sur Dofus, c'est bel et bien fini, le design là se veut plus enfantin. Ca enlève rien à la beauté (ou pas, chacun yant son opinion) mais c'est différent, c'est tout.
Moi je pense que les "boutonneux" sont servis, j'en veux pour exemple la craette, la iopette en tête de file et les autres qui suivent de pas loin. Alors un 'ti effet "kawaii" ou SD (et encore sur les artworks c'est pas si flagrant) mais je pense que les avatars femelles d'Wakfu n'ont rien à envier à celle de Dofus
Whaouuuu le visage, je suis tombé amoureux d'un tas de pixel. Par contre j'ai un peu de mal avec son costume qui fait un peu pyjama. Et la couleur blanche lui va à ravir et elle est parfaitement approprié pour des nuits blanches agrémentées de larcin. Les épouses du dieu filou reprennent enfin la place qui leurs est du.

Citation :
Publié par So²
Sram Vert > *
Le Sram des hautes plaines mille et une fois verdoyantes que je suis ne peut que plussoyer vigoureusement.
Entre deux compilations j'admirai le superbe skin de la sramette (ouaip je me met les fonds d'écran Wakfu des qu'ils sortent )

Et il m'a semblé voir un truc C'est moi ou elle est tellement psychopathe dans sa tête qu'elle a des pupilles en forme de têtes de mort ?

Sur la présentation de la classe sur le site, et sur les modèles vectoriels on voit pas vraiment, mais il me semble bien que c'est le cas sur le fond d'écran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés