Jilyn

Dernières publications

RSS
18 décembre 2007 à 20:43 - Messages
Oh elle est franchement meugnonne!L'ensemble est original, j'adhère.(Mais j'attends désespérément la sacri :sanglote:)... Lire la suite
16 décembre 2007 à 11:11 - Messages
Bravo aux gagnants!Mais je proteste quand même, c'nul de garder le même nom, même si c'est celui de Lala.... Lire la suite
11 décembre 2007 à 19:58 - Messages
A voté :pAh, sinon...C'est clair que le nom actuel est très sympa, mais j'pensais que si on faisait un sondage, à la base, c'ét... Lire la suite
edit : Oups ^-^'... Lire la suite
9 décembre 2007 à 11:21 - Messages
Franchement, je ne peux pas comprendre qu'on puisse être aussi réfractaire à l'idée d'un dessin animé Wakfu.Premièrement, car, ... Lire la suite
7 décembre 2007 à 22:28 - Messages
Edit : Paraît que c'est du flood de donner ses préférences :travers:C'est pour quand le sondage en fait ?... Lire la suite
Je n'aime pas ces insinuations :o(Et non, je n'ai qu'un compte, c'est bien assez pour moi ;))... Lire la suite
J'ai rien dit, il y a pire que moi concernant le flood involontaire :D (Oui parce que si c'est intentionnel, c'est grave là :tr... Lire la suite
6 décembre 2007 à 21:07 - Messages
Hihi j'aime bien celui-là ^-^'Bon, je me lance: Les'mares des fosses d'ailleurs (fossoyeurs, smares, tout ça... Non?Je vais che... Lire la suite
Hey! Et voilà, la preuve que personne ne me lit jamais :((mais au moins ton jeu de mot est meileur que le mien...:sanglote:)... Lire la suite
6 décembre 2007 à 08:27 - Messages
Le site est très chouette, les graphismes sont super bien conçus, la disposition des infos est sympa, bref, tout est bien.Bravo... Lire la suite
4 décembre 2007 à 05:49 - Messages
C'est déjà fait bien sûr :)Quand j'ai dit que j'avais téléchargé tous les drivers trouvables sur le net, je les ai vraiment tél... Lire la suite
3 décembre 2007 à 21:00 - Discussion
Bonjour! Voilà, j'ai un fameux problème avec mon nouveau clavier "Media Elite Keyboard" Logitech. Ca fait un bout de temps que ... Lire la suite
30 novembre 2007 à 10:55 - Messages
+1 Hein =/ Bon, pour commencer, faudrait effectivement voir à ne pas s'enfoncer dans l'élitisme extrême. (et quand je parle d'é... Lire la suite

Jeux

    Jilyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jilyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jilyn n'a publié aucune critique de jeu.