Jilyn |
Dernières publications

Oh elle est franchement meugnonne!L'ensemble est original, j'adhère.(Mais j'attends désespérément la sacri :sanglote:)... Lire la suite

Bravo aux gagnants!Mais je proteste quand même, c'nul de garder le même nom, même si c'est celui de Lala.... Lire la suite

A voté :pAh, sinon...C'est clair que le nom actuel est très sympa, mais j'pensais que si on faisait un sondage, à la base, c'ét... Lire la suite
edit : Oups ^-^'... Lire la suite

Franchement, je ne peux pas comprendre qu'on puisse être aussi réfractaire à l'idée d'un dessin animé Wakfu.Premièrement, car, ... Lire la suite

Edit : Paraît que c'est du flood de donner ses préférences :travers:C'est pour quand le sondage en fait ?... Lire la suite
Je n'aime pas ces insinuations :o(Et non, je n'ai qu'un compte, c'est bien assez pour moi ;))... Lire la suite
J'ai rien dit, il y a pire que moi concernant le flood involontaire :D (Oui parce que si c'est intentionnel, c'est grave là :tr... Lire la suite

Hihi j'aime bien celui-là ^-^'Bon, je me lance: Les'mares des fosses d'ailleurs (fossoyeurs, smares, tout ça... Non?Je vais che... Lire la suite
Hey! Et voilà, la preuve que personne ne me lit jamais :((mais au moins ton jeu de mot est meileur que le mien...:sanglote:)... Lire la suite

Le site est très chouette, les graphismes sont super bien conçus, la disposition des infos est sympa, bref, tout est bien.Bravo... Lire la suite

C'est déjà fait bien sûr :)Quand j'ai dit que j'avais téléchargé tous les drivers trouvables sur le net, je les ai vraiment tél... Lire la suite

Bonjour! Voilà, j'ai un fameux problème avec mon nouveau clavier "Media Elite Keyboard" Logitech. Ca fait un bout de temps que ... Lire la suite

+1 Hein =/ Bon, pour commencer, faudrait effectivement voir à ne pas s'enfoncer dans l'élitisme extrême. (et quand je parle d'é... Lire la suite