|
Bonjour!
Voilà, j'ai un fameux problème avec mon nouveau clavier "Media Elite Keyboard" Logitech. Ca fait un bout de temps que je cherche des solutions de mon côté, mais là, j'abandonne et je crie très fort "AU S'COURREEEUUUH!!! ![]() Je vais essayer de m'expliquer. Tout d'abord, il faut savoir que je n'ai de problèmes qu'avec Vista, le clavier fonctionne parfaitement sous Windoxs XP (je n'ai pas essayé sous Linux ou sous d'autres systèmes d'exploitation), j'imagine donc que c'est un soucis de compatibilité mais PARTOUT on me dit que ce clavier est parfaitement compatible avec Vista. Il semblerait que je sois la seule au monde à avoir le problème ![]() J'ai bien sûr téléchargé tous les drivers trouvables sur le net, en 32 bits, ou en 64 (j'ai désinstallé entre temps) mais il s'avère que ceux-ci refusent de s'installer. A la fin de l'installation, je reçoit un massage Vista qui dit quelque chose comme "le programme ne s'est pas bien installé, problème de compatibilité" et le problème subsiste. Pourtant, je suis certaine d'avoir prit les drivers correspondant à mon produit et pour plus de sûreté, j'ai du recommencer l'opération une bonne centaine de fois. Un exemple : http://french.eazel.com/lv/group/vie...oard_Elite.htm (histoire que vous ne vous disiez pas "encore une qui ne dl pas le bon truc") J'ai fait la même démarche précise sur d'innombrables autres sites. (Par contre quand j'ai essayé de les trouver sur Clubic, qui m'est plus familier et m'a été recommandé, là, malheureusement le "Media Elite Keyboard" n'est pas reprit dans la liste des pilotes pour claviers.) Cela ne serait pas bien grave si il s'agissait d'un léger problème. Mais voilà ce que celui-ci occasionne : (Je m'explique par des exemples car il s'agit d'un bug qui ne se produit pas systématiquement. C'est aléatoire. -> je vous jure ![]() Exemple 1 : J'ouvre un dossier image. Je sélectionne une image et veux la renommer. Au moment où je presse la touche "Shift"(pour mettre une majuscule hein, pour renommer, je presse F2 évidemment ^-^'), l'icône de l'image rétrécit. Exemple 2 : Je lance JeuxOnLine. J'ouvre un sujet ou bien je veux y répondre. Au moment où je presse une touche (pas forcément Shift) toute la page rétrécit. C'est-à-dire que je constate un rétrécissement général de : - la police d'écriture - le texte (JeuxOnLine les forums etc) - la bannière - les images Bref, TOUT. Exemple 3 : Je lance le site "E-Bay" et veux introduire mon mot de passe. A ce moment précis, à nouveau, c'est toute la page qui rétrécit de la même manière que pour JoL. Pour l'exemple 2 et 3, le bug est systématique, mais pas pour le premier exemple. HELP ![]() |
![]() |
|
Compatibilité Windows Vista/clavier Logitech
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|