Nephtie |
Dernières publications

Salut à tous ! Comme le titre l'indique j'aimerai une estimation d'un dragodinde en armure au lvl 1 non montable, au lvl 10, a... Lire la suite

Youpi ! Bravo pour cette énigme..moi j'avais bloqué sur les classes à aller voir :monstre:. J'étais jamais allé sur le site JoL... Lire la suite

Je relance la chose...mais pourrait on avoir la solution de la dernière enigme s'il vous plait ?... Lire la suite
MDR....gg la méthode Ankama :mdr:... Lire la suite

Hulo Hulo !Je voulais savoir si il était possible d'avoir la solution de cette chasse aux trésors s'il vous plaît ^^.(Je sais q... Lire la suite

Poua !!La sramette rox !! Merci beaucoup pour ces liens ^^... Lire la suite
Oups désolé,quelqu'un a déjà posté sur ca dans "Quelques nouveaux screens" :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=8484... Lire la suite

D'où mon "trié"...parce que si pas mal de personne ont copiés/collés wikipédia comme tu dis je pense que ca va se voir un peu d... Lire la suite

D'où le formulaire : "A votre avis quel est le rôle d'un bêta-Testeur"Pour que ceux qui viennent juste pour "jouer" soit triés.... Lire la suite

En parlant de Crâ, je trouve qu'ils sont quand même bien ressemblant à Legolas dans "Le seigneur des anneaux" (les films hein..... Lire la suite

Jeux
Nephtie joue à :
Dofus Arena (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Nephtie a joué à :
World of Warcraft (2007) | Flyff: Fly For Fun (2006-2007) | MapleStory (2006-2007) | |||
Ragnarok Online (2006-2007) | OGame (2005-2007) | Diablo II (2000-2002) |