Baptême

Affichage des résultats du sondage: Quel nom pour le forum principal JoL-Wakfu ?
La Caverne du Phorreur, de Laeryl 47 23,74%
La tanière d'Ogrest, de Warem 22 11,11%
La Morgue à Vina, de BisKitNeo 11 5,56%
L'Antichambre du Gouverneur, de Hackange 2 1,01%
La caverne aux Smares'ties, inspiré de Isdir 10 5,05%
La cité de Wakka le fou, de ErdnaxelaFr 11 5,56%
La taverne des mots qui tombent, de Shania Wolf 12 6,06%
Le square du smare qui s'marre, de Nyls 11 5,56%
La planque des champics stéryques, de So² 14 7,07%
La Datcha du Moskitov, de BlackPhoenix- 3 1,52%
La taverne du champic au lait, de GMU 3 1,52%
Le Phare Ouest, de Bloodh 31 15,66%
Le relais des Smares rôdeurs, de Jylin 7 3,54%
A la Morgavina Avinée, de Fih le Fou ! 1 0,51%
Au bon grog du boufrog, de Fih le Fou ! 4 2,02%
La tour de l'enchampteur, de Eather 5 2,53%
Le phare des smares, de Nivacrin 4 2,02%
Votants: 198. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Après dépouillage des votes pour éliminer les comptes ayant voté alors qu'il furent créés après le 04/12, il nous reste un total de 193 votants (donc 5 annulés) et le résultat final qui suit:

1. La Caverne du Phorreur, de Laeryl, avec 23.32% des votes.
2. Le Phrare d'Ouest, de Bloodh, avec 15.54% des votes.
3. La caverne d'Ogrest, de Warem, avec 11.4 % des votes.

Le forum garde donc son nom de baptême d'origine, qui l'eut crû, pas moi en tout cas ^^".

Bon et c'est pas faute de vous avoir prévenu, voter pour faire de la lèche aux deux taggués était pas une bonne idée, on devait offrir une clé à chacun des trois premiers. Seul Warem gagne son sésame donc .

GG Warem.
Vous y avez crû?


La suite du classement est:
4.La planque des champics stéryques, de So², avec 7.25% des votes.
5.La taverne des mots qui tombent, de Shania Wolf, avec 6.22% des votes.

So² et Shania Wolf gagnent donc aussi leur sésame.

@Warem, So², Shania Wolf: le fait qu'une clé était à gagner n'étais pas annoncé, vous n'avez donc pas participé pour gagner, et il y a une probabilité qu'une place en bêta ne vous intéresse pas. Donc, si vous savez que vous n'êtes pas intéressés pour devenir bêta Testeur, merci de ne pas les garder inutilement et de nous les rendre ces places.

Une fois de plus, condoléances à Biskit qui arrive encore à la plus mauvaise place (ex-aequo ceci dit)
Citation :
Publié par Cherlin'
Vous y avez crû?


La suite du classement est:
4.La planque des champics stéryques, de So², avec 7.25% des votes.
5.La taverne des mots qui tombent, de Shania Wolf, avec 6.22% des votes.

So² et Shania Wolf gagnent donc aussi leur sésame.

@Warem, So², Shania Wolf: le fait qu'une clé était à gagner n'étais pas annoncé, vous n'avez donc pas participé pour gagner, et il y a une probabilité qu'une place en bêta ne vous intéresse pas. Donc, si vous savez que vous n'êtes pas intéressés pour devenir bêta Testeur, merci de ne pas les garder inutilement et de nous les rendre ces places.

Une fois de plus, condoléances à Biskit qui arrive encore à la plus mauvaise place (ex-aequo ceci dit)
J'adhère
Citation :
Publié par Cherlin'
si vous savez que vous n'êtes pas intéressés pour devenir bêta Testeur
C'est possible de ne pas être intéressé pour devenir bêta-Testeur de Wakfu ?

Ca rox du powney si ils les veulent pas ^^.....raaaa stop d'être aussi accro à la clé lol ^^
Citation :
Publié par Nephtie
C'est possible de ne pas être intéressé pour devenir bêta-Testeur de Wakfu ?

Ca rox du powney si ils les veulent pas ^^.....raaaa stop d'être aussi accro à la clé lol ^^
Oui, c'est possible de ne pas être intéressé, je connais quelqu'un qui va jouer a Wakfu, il n'attend que ça, mais il ne veut pas qu'il y ait tout un tas de bug, il n'aime donc pas les bêtas test (c'est son avis).
Et
Cherlin' a peut-être dit ça au cas ou quelqu'un (par je ne sais quel moyen) aurait déjà eu une clef. Je crois qu'il y a eu d'autre concours à part que celui de JoL et de Warem pour gagner une clef.

Nyls
Citation :
Publié par Nephtie
C'est possible de ne pas être intéressé pour devenir bêta-Testeur de Wakfu ?
Ma femme IG sur Dofus s'est pas inscrite à la bêta test, elle veut jouer à un jeu fini et non faire des reports, donc oui, c'est tout à fait possible.
Oui je comprends complètement pourquoi une personne ne voudrait pas jouer à un jeu en version bêta (comme par exemple dofus arena 2 qui est aussi en beta test en ce moment, qui est pas mal bourré de bugs).

Mais pour les personnes ayant gagné une clé sur ce forum...je pencherais plus vers l'optique du "je garde juste pour voir comment est fait wakfu en ce moment" étant donné qu'ils sont sur ce forum parce qu'ils sont curieux vis à vis du nouveau d'ankama...

M'enfin on peut toujours avoir une jolie surprise ^^.
Citation :
Publié par Nephtie
Oui je comprends complètement pourquoi une personne ne voudrait pas jouer à un jeu en version bêta (comme par exemple dofus arena 2 qui est aussi en beta test en ce moment, qui est pas mal bourré de bugs).

Mais pour les personnes ayant gagné une clé sur ce forum...je pencherais plus vers l'optique du "je garde juste pour voir comment est fait wakfu en ce moment" étant donné qu'ils sont sur ce forum parce qu'ils sont curieux vis à vis du nouveau d'ankama...

M'enfin on peut toujours avoir une jolie surprise ^^.
En même temps c'est pas dit que ceux prit via le formulaire soit dans une autre optique.
Et c'est pas dit que ceux qui ont gagné une clé ici soit dans cette optique non plus.
Citation :
Publié par So²
En même temps c'est pas dit que ceux prit via le formulaire soit dans une autre optique.
D'où le formulaire : "A votre avis quel est le rôle d'un bêta-Testeur"

Pour que ceux qui viennent juste pour "jouer" soit triés.

Citation :
Publié par So²
Et c'est pas dit que ceux qui ont gagné une clé ici soit dans cette optique non plus.
Tu as gagné une clé..tu es dans cette optique toi ?

Et je ne voulaient pas dire qu'ils l'étaient forcément mais que je pencherais plus vers cette hypothèse...si leur but premier n'est pas de faire une bêta-Test....parce qu'une bêta-Test c'est pas vraiment du jeu au cas où certains ne connaitraient pas...
Citation :
Publié par Cherlin'

1. La Caverne du Phorreur, de Laeryl, avec 23.32% des votes.
2. Le Phrare d'Ouest, de Bloodh, avec 15.54% des votes.
3. La caverne d'Ogrest, de Warem, avec 11.4 % des votes.
Je croyais que c'était : La tanière d'Ogrest, de Warem.

Sinon GG War. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Nephtie
Et je ne voulaient pas dire qu'ils l'étaient forcément mais que je pencherais plus vers cette hypothèse...si leur but premier n'est pas de faire une bêta-Test....parce qu'une bêta-Test c'est pas vraiment du jeu au cas où certains ne connaitraient pas...
Arrêtons de nous cacher la vérité, certes une bêta-test c'est pas fait pour jouer et s'amuser, mais je penses pas que les bêta-testeurs se proposent en se disant: je vais là bas que pour trimer à mort à chercher tous les bugs, les failles, en aucun cas je ne dois m'amuser, je suis seulement là pour donner de moi même. Ou alors ça concerne une petite partie de béta testeurs.

Les mots c'est beau, dire qu'on vient pas là pour jouer mais pour aider la team à développer le jeu, c'est beau et c'est sûrement la vérité, mais ce qui motive les béta testeur au fond c'est quand même une affinité pour le jeu, une envie de le tester, quitta à jouer le jeu de la béta test et à remplir son rôle: l'envie de jouer est à la base pour la plus part des personnes, dont moi.

S'ils ont participé à ce concours c'est qu'ils avaient envie de participer à la béta test, non ? Les personnes sur ce forum vont pas jouer à un concours Wakfu en se disant je veux juste voir comment est le jeu, la plus part sont des futurs joueurs ou fans de Wakfu. Alors félicitons les et espérons qu'on les rejoindra.
Citation :
Publié par Nephtie
D'où le formulaire : "A votre avis quel est le rôle d'un bêta-Testeur"

Pour que ceux qui viennent juste pour "jouer" soit triés.

Un petit lol ? tu crois vraiment q'une personne qui veut juste joué va vraiment le dire ? Enfaite je croiis que sa leurre personne que cette question ne sert a rien et que tout le monde a copier /coller wikipédia
Perso sur la beta test jai di que jvenais pour faire le blabla d'un beta testeur mais que j'allais jouer pour m'amuser et pas bénévolement pour leur service toussa...

Alors qu'un mec qui vient QUE pour jouer, il dira "Je veux rapporter les buggs toussa" alors qu'il n'a jamais participé à une bêta et n'a jamais reporté de buggs...

EDIT :

Citation :
Publié par Nephtie
...parce qu'une bêta-Test c'est pas vraiment du jeu au cas où certains ne connaitraient pas...
MDR là ... Non mais comment tu décèle un bugg ? En testant le new donjon par exemple et là tu vois *ho merde respawn trop long* hop go support; je prends là l'exemple du donjon Blop dans la précédente Bêta test.
Citation :
Publié par Meshy
Enfaite je croiis que sa leurre personne que cette question ne sert a rien et que tout le monde a copier /coller wikipédia
D'où mon "trié"...parce que si pas mal de personne ont copiés/collés wikipédia comme tu dis je pense que ca va se voir un peu d'où hop viré...

Citation :
Publié par BlackPhoenix-
Perso sur la beta test jai di que jvenais pour faire le blabla d'un beta testeur mais que j'allais jouer pour m'amuser et pas bénévolement pour leur service toussa...
En même temps, on te demandais juste "Quel est le rôle d'un beta testeur" pas comment vas-tu jouer sur la beta de wakfu...

Citation :
Publié par BlackPhoenix-
MDR là ... Non mais comment tu décèle un bugg ? En testant le new donjon par exemple et là tu vois *ho merde respawn trop long* hop go support; je prends là l'exemple du donjon Blop dans la précédente Bêta test.
En fait je voulais dire dans "ce n'est pas vraiment du jeu", qu'on joue à un jeu bourré de bugs et qu'on passe la moitié du combat à ne pas pouvoir bouger un perso (cf DF 2) j'apelle pas ca vraiment du jeu....
Citation :
Publié par BlackPhoenix-
MDR là ... Non mais comment tu décèle un bugg ?
Je te donne un truc infaillible pour déceler un bug : si ça marche pas comme ça devrait, s'en est un.

Les cases mortes sur Dofus tu connais ? Ben tiens toi bien... c'est un bug. Etonnant hein ? :}

Si tu viens sur une closed beta pour t'amuser et faire "Kikoo moi j'y ai accès et pas vous !", c'est simple, tu n'as rien à y faire.
Je plussoi Laeryl!

Je crois que certains ont du mal a comprendre que une beta c'est pas fait pour test le jeu avant tout le monde (certes tu peux essayer le jeu

avant tout le monde au lieu d'attendre la sortie impatiemment)Mais une beta est comme même là pour trouver le plus de bugs donc un beta

testeur est là pour le profit des joueurs qui quand le jeu sortira pourront y jouer sans aucun problème et il n'est pas là pour son propre plaisir

en quelque sorte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés