Baptême

Affichage des résultats du sondage: Quel nom pour le forum principal JoL-Wakfu ?
La Caverne du Phorreur, de Laeryl 47 23,74%
La tanière d'Ogrest, de Warem 22 11,11%
La Morgue à Vina, de BisKitNeo 11 5,56%
L'Antichambre du Gouverneur, de Hackange 2 1,01%
La caverne aux Smares'ties, inspiré de Isdir 10 5,05%
La cité de Wakka le fou, de ErdnaxelaFr 11 5,56%
La taverne des mots qui tombent, de Shania Wolf 12 6,06%
Le square du smare qui s'marre, de Nyls 11 5,56%
La planque des champics stéryques, de So² 14 7,07%
La Datcha du Moskitov, de BlackPhoenix- 3 1,52%
La taverne du champic au lait, de GMU 3 1,52%
Le Phare Ouest, de Bloodh 31 15,66%
Le relais des Smares rôdeurs, de Jylin 7 3,54%
A la Morgavina Avinée, de Fih le Fou ! 1 0,51%
Au bon grog du boufrog, de Fih le Fou ! 4 2,02%
La tour de l'enchampteur, de Eather 5 2,53%
Le phare des smares, de Nivacrin 4 2,02%
Votants: 198. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psychonetique
Qui pour boycotter le vote en votant pour le Phare Ouest ?
Pour inciter des gens à boycotter, faut un sens à la manifestation.
donc vas y exprime toi: tu attends quoi de ce boycotte, quelles sont tes revendications?
; Une de mes propositions a été prise, *se demande comment il a fait*...
Aeum, Aeum (Tient, ça existe ce truc, si on peut appeler ça mot)
Ah ! Vous voulez la jouer à l'ancienne, 16 voix (à l'heure ou je poste) pour la caverne du phorreur, vous n'aimer pas les changement... bon, cela dit il reste 4 jours environs, les choses peuvent changer.

Nyls
J'ai voté!
Pour le Phare Ouest évidemment, il éclairera ceux qui se sont perdus!

Super jeu de mots Bloodh, vraiment bien trouvé, chapeau

Edit: berk, j'aime pas commencer une nouvelle page
Citation :
Publié par Cherlin'
Je suis étonnée du manque de succès de la taverne des moskitomb, trop de finesse dan le jeu de mot pour le geek moyen certainement
Le problème c'est que le moskitomb n'est pas tellement emblématique. Le phorreur à la rigueur...

Mais je préfère le Phare Ouest parce que le jeu de mot est tellement faible et incongru que je me suis étouffé sur mon verre d'eau.
A voté

Ah, sinon...

C'est clair que le nom actuel est très sympa, mais j'pensais que si on faisait un sondage, à la base, c'était pour espérer en changer non? (ou alors j'ai mal compris)

Sincèrement, ce n'est pas contre Lala, mais j'aimerais autant, au nom de tous ceux qui se sont cassés la tête (et amusés bien sûr) pour trouver de chouettes jeux de mots, que la tendance s'inverse
Citation :
Publié par Cherlin'
Oyé Oyé,

après moultes gribouillages sur nos feuilles de brouillon, l'équipe JoL-Wakfu revient vers vous avec une liste de ... euh... *compte* ... 17 noms de forum.

A vous d'élire le nom que portera votre forum préféré.
Nous mettons toutefois une dernière barrière de sécurité pour nous assurer que faire voter le public ne signifie pas se retrouver avec un nom moisi sous prétexte qu'on a triché pour défendre sa proposition: les votes des comptes JoL créés à partir du 04/12/2007 inclus ne seront pas comptabilisés.

Vote à choix unique, commence ce matin, pour 4 jours.

Bon choix.
edit : Oups ^-^'
Citation :
Publié par Cherlin'
Je suis étonnée du manque de succès de la taverne des moskitomb, trop de finesse dan le jeu de mot pour le geek moyen certainement

Il est écrit "mot qui tombent", ça le fait directement moins.

J'ai voté pour les Smarties (parce que c'est bon )
J'aurais voté pour le square des smares qui s'marrent si je ne fourcherai pas à chaque tentative de prononciation =/

J'aime bien le Phare Ouest, mais je préfère avoir une explications quant au "ouest" (je sais je sais, yen a pas, ça sonnais bien, mais je préfère quand il y a un rapport plus direct.

Mais la Caverne du Phorreur, ya plein de bons points:

1- Dans un caverne, ya du minerai.

2- Les phorreurs sont mimi et les Énutrofs les aiment.

3- Les trolls se cachent dans les cavernes.
J'ai voté pour la taverne des moskitombe, euh... j'avoue que c'est pas fantastique comme nom mais bon je suis un habitué des tavernes alors que les cavernes c'est pas trop mon truc ( l'obscurité et surtout le froid ><). Et il n'y a rien de mieux qu'une bonne "bour " à la taverne pour récupéré après une bonne journée à casser du bouftou (je vien à peine de comprendre "La taverne du champic au lait, de GMU" ><).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés