[Dofus Mag]De nouveaux Tofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voici des informations tirées du dofus mag :
Pour les obtenir allez ici :
http://press.ankama.com/fr/communiqu...mbre-2007.html
Télécharger :
kit_press_dofus_mag01_WEB.zip (2.89 MB)
L'image est nommée :
DofusMag1-Tofu-WEB.jpg

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les descriptions
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bébé Tofu
Certains disent du Tofu à peine sorti de l'œuf qu'il est déjà très courageux .
D'autres , sans doute , plus avisés , rétorquent qu'au contraire il est très stupide .
Il faut dire que , dès que ses petites ailes parviennent à bouger , il fonce tête baissée vers quiconque s'approche un peu trop près .
Le plus juste , finalement , serait donc de dire que le Tofu à peine sorti de l'œuf est déjà très belliqueux .

Petit Tofu
Ce petit Tofu est sans aucun doute , le plus apprécié de son espèce ...
Sa chair tendre et savoureuse en fait l'ingrédient principal du fameux Tofu Burger , dont la renommée a dépassé depuis longtemps les frontières d'Amakna .
Peu de cuisiniers le savent mais le plat préféré du dieu Iop est l'escalope de Petit Tofu , accompagnée de pousses de Bambouto ...

Tofu
Mignon et peureux , le Tofu est l'espèce la plus répandue dans le monde .
Par le passé , seul le dieu Osamodas à en apprivoiser ( pour servir d'amuse-gueule à ses Dragons ) .
C'est depuis ce fait mémorable que ses disciples peuvent en invoquer !

Tofoune
Le Tofoune est connue pour son appétit insatiable .
Qu'il s'agisse de nourriture ou de mâles , elle abuse des deux sans aucun complexe .
Et sous aucun prétexte , elle ne saurait comment leur dire adieux .
Evitez donc à tous prix de vous retrouver seul avec elle !
Car si elle commence à vous dévorer les yeux , c'est qu'il est déjà trop tard : vous allez passer à la casserole !

Tofu Femelle
La Femelle Tofu est une vraie furie quand on s'attaque à ses petits .
Elle y tient comme à la prunelle de ses œufs !
Mieux vaut donc éviter de tourmenter les Bébés Tofus sous peine de devoir affronter la colère sans limite de leur maman .
Et si vous n'y croyez pas , c'est que vous n'avez jamais été coincé dans un Tofulallier avec une femelle en crise d'hystérie .
Brrr ...

Gros Tofu
Le gros Tofu est un Tofu mâle dominent .Il a donc des comportements très marqués : ingurgiter des boissons fermentées , faire des virées avec d'autres Gros Tofus , s'égosiller en chantant des chants égrillards à rue-même , bref , c'est un joyeux compagnon ...
Pour un Tofu .

Tofu Mutant
L'évolution réserve parfois quelques surprises : ce Tofu en a fait les frais .
Certains racontent que des substances magiques frelatées serait à l'origine de son état .
Le Tofu Mutant se comporte bizarrement : il passe son temps à se promener tout seul , bien que son apparence laisse penser le contraire .

Tofu Ventripotent
Le Tofu Ventripotent est un Gros Tofu à l'intellect primaire qui a bêtement cru que les questions de taille et de grosseur seraient un argument de poids dans l'art subtil de la séduction .
Il s'est donc délibérément engraissé dans l'espoir de pouvoir engrosser davantage de Tofounes .
S'il avait su ...

Chef de Guerre Tofu
Attention !
Ce volatile est un Tofu paranoïaque extrêmement dangereux !
Persuadé que le monde entier que le monde entier est à ses trousses , il n'hésitera pas à prendre les devants pour éradiquer toute menace !
D'ailleurs il est prêt à contrôler tous ses congénères pour s'assurer de la victoire !
Les Tofus sont vraiment timbrés parfois ...

Tofukaz
Le Tofukaz a certainement une case en moins .
Roi de la provoc' , il se jette sans retenue dans les combats les plus ardus .
Et si vous arrivez à le tenir en joux , il se jouera de vous en se rendant invisible ..
Pour mieux réapparaitre au cœur de la mêlée ...
Il faut vraiment être fêlé !

Tofu Gueux
Ce Tofu n'est plus que l'ombre de lui-même .
Depuis qu'un Pollterminus a pris possession de son corps , il n'est plus qu'un paria que ses congénères fuient comme la peste .
Et comme il a maintenant le diable au corps , il n'hésitera pas à se jeter à corps perdu dans la bataille ...

Tofu Putride

Immonde , infect , répugnant ...
Les adjectifs ne manquent pas pour décrire le Tofu Putride .
Ce volatile en décomposition est si laid que les asticots hésitent à s'y loger ...
C'est dire !
Qui aurait cru qu'un Tofu pouvait être aussi repoussant ?
Certainement pas les Osamodas en tout cas !

Tofu Royal
Le Roi des Tofus répond de son peuple comme de lui-même !
Sa charge lui impose de veiller sur ses sujets : il parcoure les champs d'Amakna qu'il considère comme son royaume , en rendant la justice Tofuesque , à (grands) coups de bec .

Tofu Céleste
Le Tofu Céleste est le messager du dieu Osamodas : il utilise ce volatile pour communiquer du plan divin au plan matériel .
Le Tofu Céleste n'est pas si mignon et câlin que ses frères jaunes , mais il crie aussi bien lorsqu'on lui tape dessus .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : reprod.jpg
Taille : 596x842
Poids : 56,8 Ko
ID : 34151  
J'ai la impression que cet arbre de croissance va être décliné à tous les monstres du jeu (cf chef de guerre bouftou // putride, moskitomb) // tofu, bouftou, phorreur, royaux voir le moskitsar // tofugaz : moskitorsh, smarikram, boufrog // tofu gueux : smartergeist).

Enfin le bestiaire sera quant à lui dantesque
Message supprimé par son auteur.
Un truc important, pour moi, c'est de voir qu'il y a un "arbre généalogique" qui part du petit tofu, pour arriver au tofu royal (avec les trois neutres).

Ca annonce deux trois suppositions, tant au niveau de l'IA (et des castes de tofus) que de l'élevage (pecho un bebe et l'monter en royal).
Etant donné que j'ai le bouquin sous les yeux, il y a quelques nouveaux nés dans la famille Moskito, et la liste des 20 sorts des Xélors détaillée

[Edité par Cherlin': spoiler]

Ca promet, j'ai hâte de tout lire en détails, mais pas ce soir ^^' J'irai poster mes découvertes sur un autre topic si quelqu'un ne le fait pas avant moi
Citation :
Publié par Vin'Sang
J'ai la impression que cet arbre de croissance va être décliné à tous les monstres du jeu (cf chef de guerre bouftou // putride, moskitomb) // tofu, bouftou, phorreur, royaux voir le moskitsar // tofugaz : moskitorsh, smarikram, boufrog // tofu gueux : smartergeist).

Enfin le bestiaire sera quant à lui dantesque
Beeeen il faut des putrides pour la zone d'xp "la décharge"
il faut bien chefs de guerres et des monarques, rien de plus normal

Sinon j'aimerais bien avoir un liste détaillé des sorts xelors qui sont donné.

Parle tous seul :*la flemme d'aller acheter le bouquin en plus il est trop tard et je m'en fout des tofus mwa...*
Tout ça donne envie de faire parti du bêta-test privé.
On a envie de découvrir Wakfu nous. Et... nous on veut que vous nous donniez des clefs d'accès nous :P

Nyls
Ma théorie
==> grandit en
+ = se reproduit avec

bébé tofu ==> tofu , bébé tofu , tofoune
tofoune ==> tofu femelle
tofu +petit tofu = tofu mutant
tofu ==> gros tofu
petit tofu ==> tofukaz
gros tofu + tofu mutant = tofu ventripotent
tofukaz + tofu mutant = chef de guerre tofu
chef de guerrre + tofu ventripotent = tofu royal
vous avez jamais lus un arbre généalogique de votre vie ou quoi... les petits traits d'une espèce a l'autre définissent le lien de parenté, soit un TR (tofu royal) et le père d'un chef de guerre tofu qui est le père de... etc
Juste là pour symboliser la puissance de ces différents mobs, rien d'autres
Bon pour lire cet arbre c'est simple... Vous commencez en bas de l'arbre avec les bébés... Et ensuite vous suivez les lignes afin de voir les differentes evolutions possible à partir d'un stade précis.

et voilà vous avez lu cet arbre d'evolution des tofus \o/ (ils grandiront avec le temps)
Excellent, cette variété énorme de tofus ! Et le système d'évolution (cf la réponse de BiskitNeo) a l'air génial .
Ca présage un système d'"élevage" intéressant et complexe.

[Edité par Cherlin': hors sujet]
[Petit rappel: les informations que vous pouvez poster ici sont des informations dites "du domaine public", l'organigramme est par exemple téléchargeable gratuitement par tous depuis le site.

Par contre, les infos exclusives présentes dans le magazine, si c'est dans un magazine payant encore en vente, il semble évident que ce sera ici modéré, droits d'auteur/éditeur, respect des spoilers, toussa²].
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés