Aller à la page... |
et les stats?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chaque classe aura des stats prédéfini des le début et je crois qu'il n'y a que les équipement qui peuvent les modifier!
|
![]() |
|
#142177 |
|
euuuh
W&S ? A quoi ça sert de demander ça si on ne le sait pas... Ne crois pas que tu es le seul à ne pas être bien informé au sujet mais toussa est gardé bien secret par A.G. |
![]() |
|
|
Merci Cherlin !
Bah fais péter Blyg, et oublie pas les balises spoiler surtout ! Ca serait dommage de spoiler ça. Au pire, tu as mon MP, je garderais ton secret. |
![]() |
|
|
Non c'est tout simplement que je ne voulais pas spolier!
Sinon ce qu'a dit cloro a l'air juste!En plus niveau roleplay sa me parait plus évident! |
![]() |
|
Tigre en peluche |
Trouver plus de messages par Tigre en peluche |
|
Il s'agit peut-être de ce post :
http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=8232 |
![]() |
|
Légende
|
"La progression de votre personnage sera fonction des actions effectuées. Chaque action entraîne un gain de points d'expérience. Certaines actions demandent de la force. Plus vous effectuez d'actions de ce type (par exemple, couper un arbre requiert de la force) et plus vous serez fort. Plus vous pourrez utiliser de sorts et réaliser d'actions qui nécessitent d'être fort."
Extrait du site officiel : http://game.wakfu.com/fr/faq/ |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Malgrès le fait que le lien d'OuekZ me parait plus plausible je reste néanmoins neutre à ce sujet. Peut-être la force est la nouvelle xp des bûcherons, comme l'intelligence le serait pour l'alchimie. Qui sait ? Qui sait ? peut-être les "sorts" évoqués dans les deux sujets de sont pas les même, qu'il y ait des sorts or-combat. Tout est à envisager, et comparer deux citations qui se contredisent ne nous amèneras a rien. enfin si ça amèneras la foudre de certains joueurs et peut-être même des auteurs (enfin, dans un sens si on nous dit "il n'y auras pas de stats" c'est qu'il n'y auras pas de stats.) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|