Mystic Angel

Dernières publications

RSS
17 June 2007 à 11:52 - Messages
Voulant faire un Cra Multi, je voudrait bien plus d'indication, car je n'en trouve pas beaucoup T.T...ET aussi sur un Cra Intel... Lire la suite
7 April 2007 à 12:13 - Messages
Ouias mais la pano Boune est très simple à avoir ... :maboule:... Lire la suite
4 April 2007 à 21:07 - Messages
Vous êtes vraiment SUR que le gélano va être craftable ? Ainsi que les pano BR ? C'est marquer où ?!... Lire la suite
4 April 2007 à 17:41 - Messages
Si c'est bien sur le BosS Car j'en ai droper une (sur Hécate), avant là MAJ ^^"... Lire la suite
3 April 2007 à 16:48 - Messages
Salut =) Voilà j'avais déjà eu l'intention de créé ma propre guilde, avec un site, un forum etc... Mais tu t'y est pris avant m... Lire la suite
Ouais mais même avec un brad drois c'est trop chi** d'être Meneur, tout le monde te demendent si ta besoin de si ou de celà c'e... Lire la suite
3 April 2007 à 10:22 - Messages
Classe : CraNom: Devine ;)Type du Personnage : Feu - MaleType de Guilde : Rp - Neutre (Veux créé sa propre guilde :D)Ambitions ... Lire la suite
Moi c'est sur je deviens NoLife pendant une semaine >< Enfin je veux pas non plus être lvl 60 mais plutôt 50 pour deux personna... Lire la suite
Bah si vous exp j'veux bien =)... Lire la suite
2 April 2007 à 15:30 - Messages
Bonjon,Voilà j'ai besoin de vous =).Comme je vais créé un futur Cra sur Domen, je voudrais pas faire les mêmes erreurs que mon ... Lire la suite
25 March 2007 à 15:22 - Messages
Bah je sait pas ^^Et pour une new MaJ, peut être l'arrivé de ''l'île au Donjon" ...... Lire la suite
25 March 2007 à 15:14 - Discussion
Si j'ai bien compris, les nouveaux serveurs arrivent pendant les vacances non ? Donc savez vous si il y en aura un pendant les v... Lire la suite
15 March 2007 à 19:29 - Messages
Bon bah c'est terminer je l'ai vendu 300 000k ...... Lire la suite

Jeux

Mystic Angel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mystic Angel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mystic Angel n'a publié aucune critique de jeu.