Infos ou Intox ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour avoir un rollback il faut une raison, cela ne tombe pas du ciel.
Or il n'y a eu aucun soucis de serveur ces derniers temps.

Edit: les gelano sont craftés, tampis, cela n'est pas une raison de faire un RB car de toute façon la recette aurait était dévoilé un jour ou l'autre.
Ce n'est pas comme si c'était de nouveaux objets encore inconnu.
Citation :
Publié par Psykozz
Non, mais apparemment certaine personne ont trouvé la recette du gelano...
Et j'ai appris sa de source sur...
C'est quoi le rapport ? ...

Citation :
Publié par AngeCeleste
Pour avoir un rollback il faut une raison, cela ne tombe pas du ciel.
Or il n'y a eu aucun soucis de serveur ces derniers temps.
Justement si, enfin pas concernant le serveur directement mais certains joueurs.
Concernant la recette d'un anneau
Intox j'espère, sûrement sinon il y aurait une annonce officielle.
Je vous rassure, à part sur les vieux serveurs, le crafter reviendra aussi cher que de
l'acheter [Bjorn : et c'est tout. La recette n'est plus accessible, on la tiendra secrète ]
Citation :
Publié par lordsim
perso je pense aussi a un rolback après la découverte de la recette du gelanoet comme beaucoup de gens l'auraient utilisé(j'ai vue des gelano a 700 000k sur djaul a bonta ) donc rolback a prévoir.
Je l'ai vu a 600.000. Si vous voulez tout savoir, allez sur Biblo le wabbit, ils ont déplacé le post.
[Bjorn : Idem, recette qui n'est plus accessible. ]
Citation :
Publié par welcth
bon bin le gelano a 1M de kamas j'lui dit adieu si c'est craftable ^^
tant mieux c'était trop cher ^^

et puis c'est pour revaloriser le dj gelées. c'est donc très bien
[ On va éviter de colporter des rumeurs.

Un post existe sur l'atelier pour le "craft" du gelano. A cette heure, la recette n'est plus accessible.

Avant de lancer des rumeurs plus folles les unes que les autres, on va voir le forum officiel, et là, on voit qu'aucune info officielle n'annonce un rollback. Donc, stop faire courir la rumeur ]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés