Faux usée du paysan

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche depuis déjà un certain temps une faux USEE du paysan pour compléter ma panoplie paysan.

En effet une maj a modifié l'arme de panoplie (qui était la faux du paysan mais trop facile a trouver (a acheter a un pnj) ); elle a été remplacée.

Du fait de ses petits dégâts, on trouvait la faux usée en marchand pas cher mais elle est devenue introuvable dès son accès au rang d'objet de panoplie.

Si quelqu'un avait une information sur le drop, l'éventuel craft... répondez vite. Merci.
Citation :
Publié par Saboss
Du fait de ses petits dégâts, on trouvait la faux usée en marchand pas cher mais elle est devenue introuvable dès son accès au rang d'objet de panoplie.
Lol, c'est ce qui se passe toujours pour les panoplies, en effet, qui voudrait bien d'une misérable coiffe +2 intell, +7vie, +7sagesse et +4 de res feu pour 50 000 k sur rosal? , et bien personne, mais dès qu'on vous dit que c'est une scaracoiffe, elle part en 2 jours ^^. Sinon, la faux se dropp sur le boss du donjon champ (quoique ça fait des mois que je ne l'ai pas fait, mais ça parait le plus logique).
Je sais plus si c'était ça, mais quand on va voir Farle Ingals dans son champs, il propose d'échanger 100 blés contre sa faux, ça serait pas celle-ci que tu cherche ?
Citation :
Publié par The-Aspirine
Dans la Maj d'aujourd'hui , il y aura un onglet faux dans l'hotel de vente des ... forgeron je crois ..
C'était pas pour les pioches sa?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés