Nunuf |
Dernières publications

Bonjour les JoLiens, j'aurais besoins de vos talents d' "estimateurs", encore une fois. Cape Prespic + 28 Sagesse + 2 Dommages. ... Lire la suite

Je suis abonné, je n'ai aucun problème pour me connecter.... Lire la suite

Merci a vous, encore une ou deux estimation et je clos l'estimation. :)... Lire la suite

Bonjour, j'aurais aimé une estimation pour : - Des abrabottes +41 Force - Un abrakaska (+1Pa -1Pm) +24 Vie - Un Boulotte +20 vi... Lire la suite

Bonjour ! je sais très bien que cette panoplie n'a pratiquement aucune valeur mais je me demandais quel somme de kamas pouvait-o... Lire la suite

Coucou ! Moi, dès le 13 Avril, j'attaque mon métier de pêcheur/poissonnier, mon site web est prêt, je n'attend plus que la répo... Lire la suite

Classe : EnutrofType du Personnage : Mâle, Chance, puis mix multi-éléments Chance-Terre.Nom : NunufType de Guilde : Guilde RP... Lire la suite

Merci ptit tom, le seuil de pp, je le connais, il est de 380, mais ce que je ne connais pas, c'est contre un boufcool, combien ... Lire la suite
Oh! J'oubliais aussi, les jets de la panoplie boufcool sont-ils influencés pas les jets de l'objet de la panoplie bouftou utili... Lire la suite
Merci pour votre double-réponse :)Une dernière question..contre un boufcool, combien de % de chance ais-je pour que un cuir, un... Lire la suite

Bonjour a tous, J'ai quelques questions : dans le donjon Koulosse, c'est la qu'on trouve les boufcool, et la salle qui contient... Lire la suite