A propos des Boufcools.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai quelques questions : dans le donjon Koulosse, c'est la qu'on trouve les boufcool, et la salle qui contient les boufcool est facultative; mais est-ce que, on peut rester indéfiniement dans cette salle, sans être transféré automatiquement dans la salle suivante lorsque que l'on a combattu le groupe de monstre qui contient ces boufcools ?

Quel est le taux de chance que des cuirs, laines et cornes de boufcool soit droppés ? (je sais qu'il faut un minimum de 380 pp, mais je n'ai aucune idée du % de chance de drop).

Merci a vous, Feliz
Salut,

on peut y rester indéfiniment (mais il fait froid là haut, emporte une petite laine), et sans m'avancer sur le taux de drop, va peut-être jeter un oeil sur le wiki "seuils de pp", qui te renseignera probablement.

Bonne chance!
Merci ptit tom, le seuil de pp, je le connais, il est de 380, mais ce que je ne connais pas, c'est contre un boufcool, combien de % de chance ais-je pour que un cuir, une corne ou encore une laine de boufcool tombe ? Le taux n'est pas le même que pour celui des bouftous commun, non?

Merci a vous, FeLiZ
Oh! J'oubliais aussi, les jets de la panoplie boufcool sont-ils influencés pas les jets de l'objet de la panoplie bouftou utilisé dans le craft ?
Je m'explique :
1) Je désire crafter une coiffe boufcool, dans ma recette j'emploie une coiffe bouftou +3 intel, + 2 force, y'a t-il plus de chance que cette coiffe boufcool possède des mauvais jets ?
2) Je désire crafter une coiffe boufcool, dans ma recette j'emploie une coiffe bouftou +36 intel, + 38 force, y'a t-il plus de chance que cette coiffe boufcool possède des bon jets ?

Merci a ceux qui me répondrons :)
Citation :
Publié par Meowmoew
Oh! J'oubliais aussi, les jets de la panoplie boufcool sont-ils influencés pas les jets de l'objet de la panoplie bouftou utilisé dans le craft ?
Je m'explique :
Non, les jets ne sont pas influencés par l'objet utilisé dans le craft

Edit: Owned

Citation :
Publié par Meowmoew
Oh! J'oubliais aussi
Edit
Merci pour votre double-réponse
Une dernière question..
contre un boufcool, combien de % de chance ais-je pour que un cuir, une corne ou encore une laine de boufcool tombe ? Le taux n'est pas le même que pour celui des bouftous commun, non?

D'apres vous, pour obtenir <9 Laines, 6 Cuirs et 12 Cornes de boufcool> combien de temps faut-il que je passe a combattre sur le spot des boufcool (a 4 joueur) ?
Ca tombe très très souvent (genre dans notre groupe de 8, on est toujours au moins 5-6 à avoir une laine et/ou un cuir et/ou une corne, voir plusieurs) sans avoir une pp de fou.
Juste pour indiquer que si un seuil de drop existe pour dropper les ressources sur les boufcools, il n'est certainement pas de 380 vu que j'ai moi même droppé tous les ingrédients qu'il me fallait pour la pano avec juste un feca et un enu (300 pp max a eux deux.)

Sinon, en effet les ressources tombent très rapidement, le plus dur étant plutôt de trouver des groupes qui contiennent des boufcouls (les bouftous des cavernes ne droppent rien eux.)
En parlant de Boufcools, j'ai une petite question qui me titille.

Vu que le Bestiaire du Site de la communauté n'est pas à jour, je voudrais savoir combien de vie a un Boufcool, ses résistances, PA/PM, force de frappe

Merci de vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés