Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Voila ça fait plus d'une heure que j'essaye d'abo mon perso, j'ai appeler j'ai le code et tout. Je vais sur la page d'abonnement je rentre mes identifiant et la il me font remplir le champs pour certifier les informations, je me pose pas de question je rentre les informations, je valide, ça marche tout baigne ( ne vous inquiétez pas je me noie pas ( un peu d'humour Carambar)) je choisi une semaine je rentre le code je valide est la je retombe sur la page d'information, donc je les retape, réussi je choisi le jeux et de nouveau la page d'information, ( un truc qui cloche la non?) donc je reretape ( entre temps je regarde si mon perso est abo ... non) donc je recommence une semaine par tel tape le code et de nouveau la page a remplir les information, j'ai essayer une bonne 10 zaine de fois oui je suis tenace, et tjs la même chose... et je crack un peu donc si on pourrait me dire si vous avez le même pb, ou bien une solution se serait bien merci
J'appelle pour avoir un code , hop je le note , je vais pour me réabo et j'obtient en voulant m'identifier :

"Nom de compte ou mot de passe incorrect"

Alors que je peux me connecter à mon compte de jeu ..

Besoin d'aide aussi
Moi comme dans mon messages j'ai le même problème mais pour me connecté au site Ankama pour abo mon perso =/ ils disent que mon nom de compte ou mot de passe est incorrect avec que j'arrive a me connecté au jeux -_-"
Edit: erf dépassé ^^"
j'ai réussi au bout de 3 bonnes heures en utilisant 4 code audio un moi d'abo en l'air ... j'ai persister redémarrer 5 foi mon ordi etc... je suis un peu vert mais bon ...
Moi aussi j'ai eu le meme problème pour essayer de me connecter sur 2 de mes comptes sur le site ankama. (tout de suite penser a un hack )

Mais je pense que ankama a des problèmes vu l'inacessibilité de leur forum officiel ainsi qu'aux serveurs de jeu surchargé.
Chouette , on peut plus s'abo...

Ca fait plaisir ! Après une liste d'attente de 10 minutes... et un support fermé.

Merci ANKAMA.

Edit :

La solution : cliquer une trentaine de fois sur les pages... youhou
Idem pour ma part, grosse déconnection et puis en essayant de me reconnecter, j'obtiens le même message que toi, bien entendu le forum officiel est lui aussi inaccessible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés