nitramxela

Dernières publications

RSS
3 May 2007 à 18:07 - Messages
J'ai un problème similaire avec les abonnements. Le site de la communauté doit avoir des problèmes :enerve: ... Esperons que to... Lire la suite
23 April 2007 à 13:03 - Discussion
Etant moi-même en possession de cette ressource, j'aimerais en avoir une estimation. Merci Lire la suite
19 March 2007 à 17:48 - Messages
Je pense aussi que ce serait une bonne idée qui permettrait d'égayer les tristes couleurs et l'ambiance terne qui règne dans le... Lire la suite
11 March 2007 à 13:34 - Discussion
Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous, la valeur d'un corbac +40 pp Merci de votre aide bonne journée à tous Lire la suite
17 February 2007 à 13:33 - Messages
Je suis d'accord avec legardien. Ceux qui sont HL l'ont mérité, ils ont alors bien le droit de s'amuser en faisant du pvp. Auss... Lire la suite
6 September 2006 à 16:28 - Messages
Bon voilà j'ai enfin réussi à faire crafter mes batons ! Wooshtikx a du attendre que je retrouve la liste de tt mes ingrédients... Lire la suite
4 September 2006 à 10:16 - Messages
Salut wooshtikx, J'ai besoin de tes services mais je ne te vois plus connectée en ce moment. Je me permet donc de poster ce mes... Lire la suite
30 July 2006 à 22:56 - Messages
Tailleuse très gentille grace à laquelle j'ai pu réaliser mon premier craft. Elle est a été disponible dès que je l'ai contacté... Lire la suite
25 July 2006 à 10:28 - Messages
ok merci ! ^^je pense attendre encore jusqu'au level 60 mini pour que mes sorts soient bien évolués et pour essayer de ne pas d... Lire la suite
18 July 2006 à 20:02 - Discussion
bonjour j'aimerais savoirs quand le bug des parcho lié sera réparer ou si ils ont prévue de le réparer merci d'avance Lire la suite

Jeux

nitramxela joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nitramxela n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nitramxela n'a publié aucune critique de jeu.