Bonjour, je joue Sadida depuis pas mal de temps , et je commence a me lasser (la maj m'a bien aidé mais bon... x))
Je suis ce que l'on pourrait appeler un 'Accro du pvp', le probleme, c'est que je voudrais recommencer un perso sur mon serveur (Le même, vous comprenez  ) je n'aurais pas acces au PvP , a moins de me faire toujours agresser par des joueurs HL.
Donc j'ai 2 idée a vous proposer:
1) Instaurer des 'castes' de PvP, ou l'on ne peut agresser qu'un joueur de sa 'caste' (ex: caste 1 =lvl 1 a 40, caste 2=lvl 41 a ...) (Surement deja proposé mais bon...)
2) On garde les même regle de PvP actuelles mais, on ajoutes des maps speciales ou l'on ne peux acceder qu'en etant entre le lvl xx a yy en parlant a un pnj.
(ex: je m'approche de Gardien des Salles (xD) je lui demande de m'amener dans la zone de pvp n°1 pour les lvl 1 a 15)
Ps: Pour l'idée des salles, j'avait pensé les mêmes graphismes pour toute salles confondues, avec sois une grande map ,comme a bonta ou a brakmar, ou a plusieurs map (4-5)
En gros, des arenes par tranches de lvl pour ceux qui on pas trop capté la maniere donc je m'exprime quand je me reveille et que j'ai la tête dans la c*l.
|