Destuction ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n ai pas un poste ouin ouin mai certaine modif son en "trop"...
-Je m'explique :des joueur sue pendan des mois pour pour êtres lvl 100 dans leur métier et un nouveau joueur l ai en 1 mois.

-le train des mines a certaine casser l ambiance tranquille qu'il pouvait y avoir avant mais surtout permis aux anges de passer tranquille dans brakmar je pense qu'il faudrait mettre des miliciens Brak dans la mines qui est desormai connue de tous .

-Et enfin la pano prespics qui a du permettre a sûrement 90 % des lvl 100 d 'Xp tranquille sur Moon pourquoi les nouveaux joueur n'ont pas se droit ??? qu'il y est des personnes qui Xp comme des porcs sur cette île c'est pas sympas mai que des joueur débutant ne preuve pas en profiter ...
Citation :
Publié par cartomon
Ce n ai pas un poste ouin ouin mai certaine modif son en "trop"...
-Je m'explique :des joueur sue pendan des mois pour pour êtres lvl 100 dans leur métier et un nouveau joueur l ai en 1 mois.
--> Mais les lvl 100 qui ont pexés pendant des mois ont leur clientèle fidèle et personnellement je préfère garder les anciens maîtres que les nouveaux fabriqués en chaîne qui parlent en sms.

-le train des mines a certaine casser l ambiance tranquille qu'il pouvait y avoir avant mais surtout permis aux anges de passer tranquille dans brakmar je pense qu'il faudrait mettre des miliciens Brak dans la mines qui est desormai connue de tous .
--> Maj, chemins aléatoires + agros de mineurs. Et puis même des ennemis en cité restent généralement rarement vivants avant qu'ils ne se téléportent ou meurent.

-Et enfin la pano prespics qui a du permettre a sûrement 90 % des lvl 100 d 'Xp tranquille sur Moon pourquoi les nouveaux joueur n'ont pas se droit ??? qu'il y est des personnes qui Xp comme des porcs sur cette île c'est pas sympas mai que des joueur débutant ne preuve pas en profiter ...
--> Et les vieux (comme moi par exemple) qui ont connus Dofus sans familiers, sans panoplies, sans les multicomptes à mulapex toussa; ils ont fait comment? bah pire que les nouveaux joueurs d'aujourd'hui.
Voilà qui est dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés