Anti-jeu (je ne sais pas si c est posté au bon endroit )

Fil fermé
Partager Rechercher
(je ne sais pas si c est posté au bon endroit et je ne sais pas si j ai le droit de poster cela!)

MAIS JE SUIS OUTré!!!

(les deux perso sont sans nom évidement!)

Bonsoir, j ai était témoin ce soir meme de ce que l on peut quanlifier d antijeu!

Sram 152 vs Eni133
Une Sram Lvl 152 qui

[font=&quot]fait ce que l on peut qualifier d'anti jeu : je fais mon double, pose une cawotte et recule pour ne pas me faire toucher par l'eni..., l'eni ne pouvant pas l'attaquer état donné qu il n a pas de ligne de vue, et, qu il est taclé par une Sram qui a beaucoup beaucoup d'agi... BRAVO LA SRAM POUR CETTE DEMO D ANTI JEU... (au passage, elle dit vouloir tenir tout la nuit!)

je vous met quelque capture pour admirer la chose (les deux perso sont sans nom évidement!)

Ps : 22h07 nous sommes a 1h30 de combat où le sram n attaque pas, et où l éni est taclé par le sram...enfin par le double

Goultitox, spéctateur de la chose....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : anti.jpg
Taille : 2778x866
Poids : 1,15 Mo
ID : 12376   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : anti jeu.JPG
Taille : 680x455
Poids : 39,8 Ko
ID : 12377   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : antijeu 2.jpg
Taille : 508x85
Poids : 23,8 Ko
ID : 12378  
mdr faut apprendre à jouer deja xD

l'eni peut pousser/attaquer le double

Et puis je trouve pas que se soit anti-jeu, la sramette sait seulement jouer...tactique tu connais ?
Citation :
Publié par Sc@rgi
PTDR

en quoi est ce anti jeu de jouer avec son double pour bloquer l'adveraire ? ^^

le double est fait pour ca mdr

l'eni a juste a pousser le double se mettre invisible et se barrer lol rien d'anti jeu la dedans !

va dodo ^^
En meme temp eni peu plus invisi donc ^^et invisi contre sram reperage marche bien
mot de frayeur ? comment lol ? il y a un mur derrière ( et puis les énis ont plus invi hein lol)

sérieux, regarder le post jusqu'au bout.

Mais pour moi il y a pas anti-jeu
En effet les bordures de la carte empêchent tout mot de frayeur, si l'éni a boosté quelques sors offensifs comme mot interdit ca devrait aller si le double ne peut pas être régénéré.

=> Koudro: en même temps les srams ont un sors qui s'appel peur et fait reculer de 5 cases
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés