Canal rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , j aimerais savoir ce que vous pensez du canal rose .

Pour ma part , j ai quelques question :
Ce canal est-il déstiné au rencontre IG ou IRL ?
Comment se fait-il que , meme quand un modo est connecté et qu'un message du style : "Je m'appel ***** et je suis une jolie fille en manque , contactez moi sur mon msn : blabla@quelquechose.truc" est envoyé il n'y a pas de mutation ?

En plus de faire lag , ce canal n'a vraiment aucune utilité ou du moin il est tres mal utilisé :/
Personnelement je le ferme , je vois pas du tout l'utilité de ce canal, si on veut faire des rencontres IRL on sort au ciné ou autre et si on veut faire des rencontres IG on fait des combats en papotant avec les coéquipiers ou allant dans une guilde.

Ps: Je ne l'utilise surtout pas car les modos kik les personnes Hs
Apparement le but était de rassembler les joueurs IG.

Le fait que le chan soit rose et qu'il s'appelle "rencontre" c'est assez mal joué je pense...

Dommage, un chan "création de groupe" avec un couleur plus sobre ou quelque chose comme ça aurait peut être mieux marché !
Je ne sais pas si ce topic aura valeur de sondage, mais si c'est le cas je suis totalement contre! IG ou IRL, on peut faire des rencontres naturellement, sans ce canal ROSE !

Si ce canal reste, je me sentirai obligée de demander à mes enfants d'abandonner Dofus...
A bon entendeur...
Citation :
Publié par Eowin-la-Sage
Si ce canal reste, je me sentirai obligée de demander à mes enfants d'abandonner Dofus...
A bon entendeur...
Pourquoi en arriver là ? Tes enfants utilisent mal ce canal ? Ils ne l'ont pas coupé ?
Citation :
Publié par Eowin-la-Sage
Je ne sais pas si ce topic aura valeur de sondage, mais si c'est le cas je suis totalement contre! IG ou IRL, on peut faire des rencontres naturellement, sans ce canal ROSE !

A bon entendeur...
T'inquiètes, avec ou sans canal tes gosses auront toujours droit à des débordements hormonaux. Je vois pas trop en quoi voir des shemales faire les chaudasses pour attirer le haut niveau au compte bien garni pourrait les choquer plus qu'une pub pour un gel douche ou ce qu'ils entendent à l'école.
Il va falloir faire quelque chose, enfin surtout les modos, parce que pour l'instant c'est canal + le dimanche soir.

Si ça continus comme ça les grossièretés, ça va vite dégoutté une partie des joueurs. Je sais y a qu'à fermer le chan. Mais moi, je sais qu'il y a des enfants sur Dofus, que Dofus a reçu un prix pour la jeunesse, que si ça continus comme ça, il va vite le perdre.

et perdre des clients...

Avoir les modos IG, je sais que c'est pas le boulot que vous voudriez faire, mais va falloir retrousser vos manches et faire cesser le "bordel" vite fait à coups , non pas de mute, mais de ban, car sinon, ils (les gamins qui sortent ces âneries) ne comprendront pas.

1 semaine de sévérité pour des mois de calme
Citation :
Publié par Fwiine
T'inquiètes, avec ou sans canal tes gosses auront toujours droit à des débordements hormonaux. Je vois pas trop en quoi voir des shemales faire les chaudasses pour attirer le haut niveau au compte bien garni pourrait les choquer plus qu'une pub pour un gel douche ou ce qu'ils entendent à l'école.
je ne suis pas d'accord avec toi!
les pub gel douches ne sont pas choquantes(ya de la mousse partout) et au pire ya pas de "cherche xxx pour faire des xxxx" ce que j'ai vu ce matin sur ce canal rose
Ouais, justement, je ne trouve pas ça plus choquant que ce que les gosses font toute la journée, c'est de leur âge, voilà tout.

Maintenant, les laisser parler de ça sur le canal revient à les autoriser tacitement à continuer leurs âneries. Il faut soit une modération hyper stricte et présente, mais là j'ai comme un gros doute, ou virer ce chan qui sert à rien.

Dofus, le Meetic du pauvre
Citation :
Publié par - Skoj -
Pourquoi en arriver là ? Tes enfants utilisent mal ce canal ? Ils ne l'ont pas coupé ?
Il faut quand même admettre qu'on y lit des choses assez salées et qu'il n'est pas possible de locker définitivement ce canal, un simple clique le rouvre...

C'est dommage, à la base il y avait moyen de faire quelque chose de bien avec ce canal, mais comme d'habitude la bêtise d'une minorité s'exprime.

Peut-être faudrait-il renommer ce canal et en changer la couleur?
Citation :
Publié par Fwiine
Ouais, justement, je ne trouve pas ça plus choquant que ce que les gosses font toute la journée, c'est de leur âge, voilà tout.

Maintenant, les laisser parler de ça sur le canal revient à les autoriser tacitement à continuer leurs âneries. Il faut soit une modération hyper stricte et présente, mais là j'ai comme un gros doute, ou virer ce chan qui sert à rien.

Dofus, le Meetic du pauvre
tu es un malade! Dofus a des joueur de 7 a 9 ans et tu crois que ce la savent ce qui se racontent sur ce chanel?
Il faut virer ce chanel ou alors perte de joueur+mauvaise reputation(et plus de lag car tu la dit dofus=meetic pour pauvres)
Il me semble que le canal est ouvert au Non abos, va falloir arrêter les bétises avec eux, ils ont presques autant de pouvoir qu'un abo maintenant!
Puis on connait la mentalité d'astrub, sa va devenir bouleland sur le channel.
Citation :
Dofus a des joueur de 7 a 9 ans et tu crois que ce la savent ce qui se racontent sur ce chanel?
Etant lycéen (bientôt viré d'ailleur^^) et fréquentant des jeunes dans le bus (hélàs), je dirai que maintenant ces nabos commencent à parler de choses interdites pour leur âge (et même le mien) des le début du collège (et se vante de regarder des choses aussi interdites).

Enfin ça c'est ce qu'ils disent, après ce qu'ils font, c'est sur que c'est pas pareil .
Peut-être aussi qu'il faudrait que l'on puisse parler au modérateur en /away .
Ou bien qu'il y est un modérateur par canal (exemple : 1 pour l alignement ange , 1 pour le /a démon , un pour le /b , un pour le /m comme meetic u_u , un pour le /r et un pour le reste.)
Si on continu comme ça , dofus sera un jeu interdit au moin de 18 ans ...
pas fermé au non abo:ca interdirait ceux a qui l'abo vient de finir mais plutot faireremplir un formulaire a tous le monde en prtextant une betise (genre sondage obligatoire)on donnerai sa date de naissance et hop fermé au moins de 16 ans voire 18.
Canal inutile, rassemblant tout les gamins en pleine puberté entre 10 et 14 ans ...

Vraiment j'ai du mal a voir l'interet de ce genre de canal, Dofus n'est vraiment pas fait pour un canal ou tout Dofus peut discuter. Communauté bien trop grande et immature.

La suppression de ce canal est la meilleure chose a faire ... .
Mdr, fallait oser : donner un canal rose appelé "Canal rencontre" à un groupe de gens dans lequel certains se situent entre l'amibe et l'éponge en terme d'évolution cérébrale.

J'arrive pas à comprendre comment les devs ne se sont pas dit qu'avec la proportion de joueurs cons comme des meules qu'il y a ig ça n'allait pas partir d'office en sucette.
Citation :
Publié par titijeff
tu es un malade! Dofus a des joueur de 7 a 9 ans et tu crois que ce la savent ce qui se racontent sur ce chanel?
Il faut virer ce chanel ou alors perte de joueur+mauvaise reputation(et plus de lag car tu la dit dofus=meetic pour pauvres)
Allons donc. Admettons que le joueur a 7 ans: premièrement, il doit être une exception de taille, vu la "complexité" d'un MMO, peu de joueurs peuvent y accéder à cet âge. Ensuite, et ce n'est que mon avis, un joueur aussi jeune n'a rien à faire sur le net sans accompagnateur, tout comme n'importe quel outil didactique ou de divertissement.

Faudrait voir à ne pas faire de procès à ankama parce que les parents laissent faire n'importe quoi à leurs gosses. Bien sûr, ils peuvent être abusés par le côté enfantin de Dofus (et encore, quand on a vu Bambi on se fait plus jamais avoir ), mais 5 minutes de jeu avec leur progéniture montrerait aux parents que la communauté dofusienne n'est pas adapté pour un gosse de 7 ans.

Ceci étant dit, et sans vouloir excuser les jeunes qui utilisent ce chan n'importe comment, je maintiens mon opinion à ce sujet: insérer un chan de cette façon et ouvert à tous, c'était une catastrophe plus que prévisible. Je peux vivre en le décochant, mais il me semble beaucoup plus sain pour le jeu de virer ce dépotoir qui ne fait que plomber l'ambiance déjà pas folichonne. Pour écrire n'importe quoi y'a le cercle d'amis ou la guilde.
Citation :
Publié par Moibenji
Il me semble que le canal est ouvert au Non abos, va falloir arrêter les bétises avec eux, ils ont presques autant de pouvoir qu'un abo maintenant!
Puis on connait la mentalité d'astrub, sa va devenir bouleland sur le
channel.
C'quoi c'te discrimination la ?
Les nons-abo sont exactement pareil que les abos ( sauf qui sont pas abos xD)
Je vois pas pourquoi il n'auraient pas le droit de parler dans ce canal.
Quand tu seras plus abo ça te ferait plaisir qu'on te sucre les canaux de ventes et tout le bazar derrière donc tu t'es servis pour revendre des objets ?
Pas la peine de s'abo pour pas trouver des boulay y'en a partout

M'est avis que tout le monde doit pouvoir parler dans ces canaux.
la définition donné ig est sujet à confusion, et l'idée de l'interdire aux moins de 16 ans c'est n'importe quoi.

Quand à dire, que c'est pas pire que ce qu'on entend dans certains bus, ce n'est pas une excuse.

Le but de ce chan n'était pas de servir de meetic, mais plutôt de faire du rp. et là, c'est complètement raté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés