oui me le canal devait etre utilisé pour le RP, pas pour la connerie chroniques!
Dofus ne compte pas que des ados, mais des bambins (oui y a des gosses de 4-6 ans que les parents accompagnent sur le jeu) et des adultes de 25-40 ans voire plus!
Alors, le coups des prepuberes, non merci, y a un minimum de respect a avoir et le respect hier il n'y en avait pas, ni de RP non plus!
Le defaut des devs fut qu'ils ont appelés ce canal: rencontre!
Alors que c'etait un canal de role playing!
Si sur ton serveur, c'etait peinard, sur Djaul, c'etait insultes, kikitoodur et compagnies!
J'ai eu ca sur pres de 3 - 4 jeux ou j'ai joué, GW etant le pire, je ne veux pas voir ca sur Dofus car alors, je dirai ce que j'ai dit a une epoque: reserves a kevins!
Tout ce que j'espere c'est que l'echec du canal de role playing n'aye pas ammenuiser les chance de voir un serveur RP venir, ou, je ne voudrais voir que des role playeur et non des flooders et des neuneu, comme hier!
Sur 10 conversation, une seule etait en francais comprehensible, le reste etait du bwork ou des demande rencontres IRL ou de plan Q!
Escuse, mais Dofus est un jeu, si tu veux faire des rencontre ou des plans cam, caramail existe et c'est toujours gratuit!
Idem pour meetic ou rencontre.be!
Ce que j'ai vu hier, etait franchement stupide et pire, a privé la communauté des roleplayers de son canal, sympa, mais la faute premiere en incombe au devs et a comment ils ont nommé ce canal (sans parler de la couleur: mais bon le rouge etant pris, reste le rose).
En parlant de caramail: tu le trouve propre toi?
Je te conseille de lire le blog de Juliette-coquine: c'est une piegeuse qui oeuvre sur caramail:
Son but et de faire rire en montrant la stupidité de ceux qui vont sur ce genre de site, mais elle a reussi a bloquer des pedophile de cette maniere, sinon le reste montre bien la mentalité foireuse des gens qui vont sur cara: soit des vieux de 40-50 atteint de demons de midi, souvent mariés qui trompe leurs femmes ( verifié personnellement il y a quelque années lorsque j'etait encore etudiante) ou alors soit des prepubere ou des obsédés (les demandes de mariage arrangés aussi): si tu appelle ca propre....moi pas!
Mais bon, j'ai peut etre une vision de la vie un peu a l'ancienne: celle du respect des autres et des valeurs de la fidelité ^^, ce que n'ont pas la nouvelles generations a quelques exceptions pres (25% des jeunes)
|